<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() Aller à la page << >> |
Auteur | Message |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | petiteandrea a écrit ... ...je sais que je ne suis generalement pas sur le forum Pris en flagrant délit par la patrouille couettante de non respect de la charte la plus contraignante du moooonde !!! ... Mais sans doute, n'en prendras tu connaissance que lors de ton prochain sponsoring... ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Shaytan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 06 janvier 2016, 20:38 Messages: 23 | Mon sort est entre vos mains !! Vais me dépecher à vider mes bouteilles qu'il me reste, mon rhum je le partage pas Soyez gentil avec le petit papy que je deviens, je cherche un hospice ou il fait bon vivre pour finir mes beaux vieux jours ( qu'il dit du haut de ses bientôt 35ans A bientot
| ||
Retour en haut |
Tenshihan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 octobre 2014, 21:10 Messages: 74 | Bonne chance pour ta candidature au sein de la Papy Shaytanâ
Le maitre n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours ... | ||
Retour en haut |
Dobromir |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34 Messages: 316 | Tenshi m'a volé ma réplique alors je ne sais plus trop quoi dire ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Shaytan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 06 janvier 2016, 20:38 Messages: 23 | Merci pour votre soutien ![]() | ||
Retour en haut |
Vykttor |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 23 décembre 2015, 23:45 Messages: 51 | Bienvenue sur le forum (pffff 35 ans c'est un petit jeune ![]() | ||
Retour en haut |
pycxie |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46 Messages: 125 | coucou
allez enfin unpote a tonton qui viens moi je dis +1 meme si tu fais les 3x8 lol
a bientot titefurie | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Aloha Shaytan, La cabane a fini le taff. Dossier instruit et classé sur l'étagère 2016. Bienvenue à la Papy Team ! Contacte IG un officier errant pour les formalités d'usage et pour ton planning d'apprenti de tes premières semaines (tu vas voir, c'est du lourd^^). ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Shaytan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 06 janvier 2016, 20:38 Messages: 23 | AAAhhhhh Super gentil, les papy's. Je me connecte de suite Le travail ne me fait pas peur, quoi que Allez au tafff ShayT'
Encore un grand merci
| ||
Retour en haut |
petiteandrea |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 04 janvier 2014, 23:53 Messages: 71 | Bienvenu chez les papy et mamy shaytan | ||
Retour en haut |
Shaytan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 06 janvier 2016, 20:38 Messages: 23 | Merci frere ![]() | ||
Retour en haut |
pycxie |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46 Messages: 125 | coucou a tous
bienvenu le jeune mdr a ++ | ||
Retour en haut |
Shaytan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 06 janvier 2016, 20:38 Messages: 23 | Merci c'est gentil Tonton
A bientot IG | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |