<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d’adhésion de Imaginaire |
Auteur | Message |
Imaginaire |
| ||
Membre enregistré #589 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03 Messages: 116 |
Pseudo : Imaginaire Race : humaine Classe (et spé) : mage spe arcanes et carpette pour vous servir Level : 94 Metiers (niveau) : enchanteur et couturier Age : 41
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous ferez vivre ce forum : oui
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : actuellement dans une guilde fantôme(incandescence) et ayant retrouvé queques papys dans le jeu apres avoir suspendu le jeu pendant environ 2 ans pour raisons irl j'aimerais retrouver les papys qui j 'avoues me manquent ....et oui je l ai dit apres avoir été faire un tour pour voir si l herbe etait plus verte ailleurs l'ambiance papy me manque .... Poste occupé : membre Disponibilités : j'ai repris le jeu avec mon mari (dohko) mais sur le même compte pour le moment car il n 'a plus beaucoup le temps de se co à cause de son taff (donc dohko est devenu shiryù sur mon compte ) Membres connus : un peu prêt 80% des papys (car il y a eu des nouveaux entre deux ) Motivation : ben je pense avoir dejà un peu repondu à la question ....j 'aime l 'ambiance papy Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : athenablue/llili/shiryù Classe(s) : chaman/paladin/prêtre Level(s) : 100/91/100
Vous voulez ajouter quelque chose : alors vous me connaissez tous sous le nom d 'imagianaire car à la base c'etait mon main mais ma chaman est plus opti car je la joue plus souvent c 'est athenablue attendant votre deliberation dans la cabane au fond du jardin à tres bientôt (tout au moins en jeu pour certains )
| ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Te voilà quadra !! Ok, ok, ta candidature est en route vers la cabane du fonds du jardin pour un attentif examen. Tu postules avec Imaginaire ou avec Athenablue ?
PS : peux tu me rappeler les raisons de votre départ de la Papy (deux sources à ma requête : je perds la tête, et ne participe plus aux raids depuis...., lieu ou les informations et propos les plus croustillants surgissent....) ainsi que les principales plaisanteries faites à l'époque sur notre vieille charte si désuète ? [ Édité 13 février 2015, 15:03 ] Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Imaginaire |
| ||
Membre enregistré #589 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03 Messages: 116 | ben je postule avec celle qui vous arrange mais athenablue est devenue mon main en chaman restau car c est avec elle que je prefere jouer pour le moment mais vous me connaissez plus sur imaginaire donc à vous le choix à l 'epoque j 'ai quitté la papy car j 'ai eu un grand moment de nostalgie au depart de papy''stela" auquel j 'ai eu beaucoup de mal .... ensuite je suis partie pour raid un peu ailleurs mais pour problemes irl on a arrété le jeu on reprend pour maintenant mais tranquille .... voilà j espere que j 'ai pu t eclairer à bientôt | ||
Retour en haut |
pycxie |
| ||
Membre enregistré #644 Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46 Messages: 125 | coucou
youpi +1 grand oui pour moi
| ||
Retour en haut |
Elvinna |
| ||
Membre enregistré #587 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08 Messages: 110 | Yesssssssssss.
Un grand oui pour moi . | ||
Retour en haut |
Imaginaire |
| ||
Membre enregistré #589 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03 Messages: 116 | merci beaucoup de votre enthousiasme les copains ça fait plaisir | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
Membre enregistré #546 Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Salut ima et bon retour dans WoW, Si ta candidature devait être retenue, sache que nous aurions plus besoin d'un bon gros dps distance. Maintenant, l'un n'empêche pas l'autre et il suffit que je dise ça pour qu'on soit en panne de heal... | ||
Retour en haut |
Imaginaire |
| ||
Membre enregistré #589 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03 Messages: 116 | mon chaman est restau et elem ( donc distance mon petit habemuspapam ) [ Édité 15 février 2015, 06:34 ] | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
Membre enregistré #546 Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Ima, Sois la (re)bienvenue à l'hospice. Ta chambre avait été relouée mais nous en avons toujours de libres. Concacte un off IG avec le perso qu'il te ferait plaisir de jouer avec nous. Après un mois, tu pourras changer si cela ne convient pas. | ||
Retour en haut |
Imaginaire |
| ||
Membre enregistré #589 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03 Messages: 116 | merci beaucoup les papy's super contente de vous retrouver c 'est une grande joie pour nous
| ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |