<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Shadyle |
| ||
Membre enregistré #827 Inscrit(e) le: 19 août 2014, 22:03 Messages: 19 |
Présentez-vous Pseudo : Shadyle Race : Humain Classe (et spé) : Mage givre Level : 90 Metiers (niveau) : couture(600), enchantement(600) Age : 45
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : Sans aucun problème Vous ferez vivre ce forum : J'essaierai de mon mieux
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : Vision, Virtus , Los amigos Poste occupé : Vip et comaitre de guilde chez los amigos Disponibilités : 2 fois par semaine et le week-end Membres connus : Gunette Motivation : M'amuser a nouveau dans une guilde conviviale Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Louni Blackbirds Themaio Classe(s) : Pretre Guerrier chevalier de la mort Level(s) : 83 90 90
Vous voulez ajouter quelque chose : Je voudrais rejoindre votre guilde car je voudrais retrouver l'esprit du jeu de wow auquel je joue depuis 4 ans, c'est a dire la convivialité, l'entraide, le rire , et parfois l'amitié . Gunette avec qui j'ai été dans une autre guilde m'a parlé de vous et je pense que vous incarnez ces valeurs.En attendant une réponse que j'espère positive de votre part je vous souhaite un bon jeu et a bientot peut-etre .Shadyle
| ||
Retour en haut |
pycxie |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46 Messages: 125 | coucou bonne chance a toi tu connais gunette bas bien mdr
| ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Salut Shadyle, ta candidature a bien été prise en compte. Y'a pas beaucoup d'off. de co ces temps donc je te garantis pas une réponse super rapide. Le fait que tu sois le pote d'un pote est cependant un avantage certain^^. Je vais faire au mieux. | ||
Retour en haut |
Taliésin |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27 Messages: 37 | Salut! Bienvenue et bonne chance pour ta candidature | ||
Retour en haut |
Shadyle |
| ||
Membre enregistré #827 Inscrit(e) le: 19 août 2014, 22:03 Messages: 19 | Merci pour vos encouragements et a bientot comme nouveau papy's,enfin j'espère [ Édité 20 août 2014, 19:27 ] | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Shadyle, Prépare ton tintébin et rends toi tranquillement à l'hospice. Contacte, ce soir à partir de 18:00, l'infirmier de garde (moi) qu'il te montre ta chambre. Si jamais, une visite de musées est prévue en soirée à partir de 20:45. Bienvenue chez les papys. | ||
Retour en haut |
pycxie |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46 Messages: 125 | bienvenu a la papy facon du connais gunette donc si tu es pas sage on dispuitera gune mdr habe moi aussi je dis +1 lol | ||
Retour en haut |
Espérãnce |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48 Messages: 127 | À bientôt Shadyle dans l'hospice et merci Habe d'avoir enrichi mon vocabulaire vaudois avec le mot tintébin, j´adore ! ![]() | ||
Retour en haut |
Hollaf |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 février 2014, 10:11 Messages: 49 | Bonjour et bienvenu dans la Papy Team. ps: le modele de base de tintébin chez nous c'est celui la:
| ||
Retour en haut |
Shadyle |
| ||
Membre enregistré #827 Inscrit(e) le: 19 août 2014, 22:03 Messages: 19 | Super ravi je n'ai pas pu me connecter hier a cause du boulot ,j'espère que vous ne m'en voudrais pas ,je vais le faire de suite en esperant qu'un officier soit co .A tres bientot les papy's | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |