Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Age Of Wulin

Auteur Message
Freijana
20 février 2014, 21:51
Membre enregistré #596
Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41
Messages: 145

http://www.youtube.com/watch?v=NLUo-iFqLqs

 

A voir ... Je vais tester la version beta ce samedi ... Si des gens connaissent ...

Retour en haut
Ezequiel
22 février 2014, 00:58
Membre enregistré #646
Inscrit(e) le: 08 mai 2011, 16:47
Messages: 16

oui j'ai deja joué pas mal à la version anglo. la version EU est tronqué en contenu par rapport à celle-ci qui est elle-même tronqué par rapport à la version asie.

jeu très "coréen" avec envirronement hautement logique (genre le marchand aime pas que tu stationne à cheval devant son étale et donc tu perds en "faction" et il te file pas la quete lambda etc.

j'ai ressenti un trèx gros effet "farm" même s'il y a de super idée (genre les kata à pratiquer en équipe, ou alors que les boss des instances sumon des joueurs pour les aider - assez dur de comprendre au départ mais sympa)

je m'en suis vite lasser pour des questions de manque de contenu accessible aisement sans des heures de farm ou des $$

gros coté PVP par contre à tester (infiltration, kidnaping, etc.) mais c'est pas mon truc - et à l'éopque j'avais un ping sur les serveurs US redibitoire (y'a des questions de parade et timing important - un peu à la pierre feuille ciseau - et avec un mauvais ping c'est juste injouable)

voili voilo

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.