Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (58)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
raid MOP: Caveaux Mogu’shan, Feng le Maudit (boss n°2)

Auteur Message
Linkaha
22 octobre 2012, 22:52
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104
Caveaux Mogu’shan, Feng le Maudit (boss n°2)
  • Race : Mort-vivantMogu
  • Informations sur le boss :
  • Description :

Il y’a longtemps, Fen Shri était le gardien des caveaux de Mogu’shan. Il avait pour tâche de préserver les trésors enfouis dans leurs ténébreuses salles. Après des années de loyaux services, il fut pris à voler dans les réserves, même si certains disent qu’il ne s’agissait que d’une machination d’un subalterne jaloux. Pour le punir, le souverain mogu lui lança une terrible malédiction. Depuis, son esprit erre dans les caveaux, communiant avec les ombres des héros et seigneurs mogu du passé.

  • Photographie du boss :

Boss

Capacités :

  • Spell Icon Eclair spirituel : Feng le Maudit libère une salve d’éclairs spirituels infligeant 96 000 points de dégâts d’Ombre à 3 personnages-joueurs au hasard.

Essence des champions mogu :

Aux alentours de 95%, 66% et 33% de ses points de vie, Feng siphonne l’essence d’une statue de champion mogu déchu présélectionnée, obtenant ainsi sa bénédiction.

Esprit du Poing :

  • Fouet foudroyant : Les poings chargés de foudre de Feng électrocutent sa cible actuelle, lui infligeant 29 250 à 30 750 points de dégâts de Nature toutes les 2 s pendant 20 s.
  • Spell Icon Poings fulgurants : Le poing chargé de foudre de Feng s’abat sur le sol, provoquant une onde de choc en face de lui. Cette dernière inflige 250 000 points de dégâts de Nature à tous ceux qu’elle frappe et les étourdit.
  • Spell Icon Epicentre : Feng canalise un puissant tremblement de terre infligeant des dégâts de Nature. Les dégâts infligés par le séisme sont plus élevés près de son épicentre, et il réduit de 75% les chances de toucher des personnages-joueurs.

Esprit de la Lance :

  • Spell Icon Lance enflammée : La lance enflammée de Feng brûle les chairs de sa cible actuelle, lui infligeant 25% des dégâts de son attaque de mêlée normale sous forme de dégâts de Feu. Le feu inflige ensuite 29 250 à 30 750 points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les 2 s pendant 20 s.
  • Spell Icon Etincelle braisière : Feng le Maudit lance une étincelle braisière sur un personnage-joueur au hasard. L’étincelle explose au bout de 5 s, allumant un feu de brousse à son emplacement. Ce dernier se propage ensuite, infligeant 116 975 points de dégâts de Feu toutes les 1 s aux personnages-joueurs se trouvant dans sa zone d’effet.
  • Spell Icon Puiser dans les flammes : Feng tente d’absorber le feu de brousse pour donner à ses attaques de mêlée la capacité d’infliger 46 250 à 53 750 points de dégâts de Feu supplémentaires à tous ses ennemis.

Esprit du Bâton :

  • Horion des Arcanes : Le bâton de Feng imprégné par les Arcanes envoie une décharge à sa cible actuelle, lui infligeant 29 250 à 30 750 points de dégâts des Arcanes toutes les 2 s pendant 20 s.
  • Spell Icon Vélocité des arcanes : Feng canalise un orage arcanique, infligeant 39 000 à 41 000 points de dégâts des Arcanes toutes les 1 s à tous ses ennemis. Plus les cibles des éclairs de l’orage sont éloignées de Feng, plus les dégâts qu’elles subissent sont importants.
  • Spell Icon Résonance des arcanes : Feng lance Résonance des Arcanes en visant des personnages-joueurs au hasard, infligeant 10 000 points de dégâts des Arcanes aux cibles et aux personnages-joueurs situés à moins de 6 mètres de celles-ci. Chaque cible affectée augmente les dégâts infligés à toutes de 10 000.

Essences de pierres volées :

Les personnages-joueurs remplissant le rôle de tanks peuvent accéder aux fragments d’essence qu’il reste aux statues réveillées.

  • Spell Icon Barrière d’annulation : Les personnages-joueurs dotés de cette essence de pierre volée peuvent s’entourer d’une barrière d’annulation pendant 6 s. Cette dernière les protège des effets de toute magie offensive tant qu’ils sont à l’intérieur. La barrière les protègent également des effets néfastes du monde tels que Feu de brousse et Charge de foudre.
  • Spell Icon Voile d’inversion : Permet au personnage-joueur doté de cette essence de pierre volée d’étendre un voile d’inversion autour d’un allié, permettant ainsi au personnage-joueur d’imiter les effets de la prochaine technique néfaste qui frappe cet allié.

Stratégie courte :

Le boss possède 3 phases différentes et reconnaissables grâce aux pouvoirs de chaque type de magie : Nature, Feu et Arcane.

Général :

Les deux tanks doivent cliquer sur un des deux fragments dès le début du combat. Faîtes une assignation avant le combat :

    1. 1 – Fragment gauche: Voile d’inversion
      • Le tank va devoir cibler un personnage-joueur du raid aléatoire affecté par une magie néfaste et il va pouvoir le retourner sur le boss. Ne fonctionne pas sur Lance enflammée.
    2. 2 – Fragment droit: Barrière d’annulation
      • Le tank aura une nouvelle technique utilisable qui permet de réduire les dégâts magiques subis par les joueurs. Un bouclier anti-magie où les joueurs pourront se placer à l’intérieur.

Phase 1 : Esprit du poing (100% -> 66%)

  • Tanks : Switch tous les 2/3 debuff de Fouet foudroyant
  • DPS : Les joueurs devront être espacé pour éviter plus facilement les poings fulgurants sur le sol.
  • Soigneurs : Rien de particulier mise à part de soigner les erreurs des joueurs sur les poings fulgurants.
  • Tout le monde : Mettez vous au maximum de portée de Feng lors de l’épicentre, plus vous serez loin de celui-ci, plus les dégâts seront faibles. Feng canalise cette technique, il est donc possible pour le tank et les DPS de mêlée de s’écarter de celui-ci.

Phase 2 : Esprit de la lance (66% -> 33%)

  • Tanks : Switch tous les 2/3 debuff de Lance enflammée
  • DPS : Ne restez pas dans les flammes ! Tel est le conseil donné par Blizzard.
  • Soigneurs : Ne restez également pas dans les flammes ! Durant cette phase, les dégâts sur le tank seront intensifs après que Feng ait absorbé une les étincelles braisières. Dès lors l’utilisation de la technique « Puiser dans les flammes », les soigneurs ainsi que les tanks vont devoir utiliser quelques temps de recharge.
  • Tout le monde : Afin de ne pas avoir de flammes étalés partout dans la salle, le meilleur moyen est de packer l’ensemble des soigneurs et DPS distance sur un même point. Le joueur affecté par Etincelle braisière aura 5 secondes pour s’écarter de l’ensemble du groupe pour exploser loin de vos alliés.

Phase 3 : Esprit du bâton (33% -> 0%)

  • Tanks : Switch tous les 2/3 debuff d’Horion des arcanes
  • DPS : Tous les temps de recharge devront être utilisés lors de cette phase critique.
  • Soigneurs : Cette phase repose principalement sur des dégâts de raid massifs, les dégâts sur le tank sont principalement faibles. Des temps de recharge devront être utilisés pour réduire les dégâts de vélocité des arcanes.
  • Tout le monde : Le raid va devoir se rassembler le plus près possible au corps à corps du boss pour ne pas augmenter davantage les dégâts subis par Vélocité des arcanes. Les personnages-joueurs affectés par Résonance des arcanes devront en priorité s’écarter de l’ensemble du raid pour ne pas augmenter les dégâts magiques subis.

 

[NDLR: réparé les info-bulles de WowHead]



[ Édité 12 janvier 2013, 01:57 ]
Retour en haut
Habemuspapam
11 janvier 2013, 14:26
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Magnifique site vraiment complet sur tout.

Seul problème: c'est fait par des démonistes...

http://warlockspirit.com/strategies/tiers-14/caveaux-de-mogushan/feng-le-maudit/

 

 



[ Édité 11 janvier 2013, 14:27 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.