Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (68)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Vous n'avez rien à dire ? Ne cherchez plus, c'est ici !

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
Paleraider
13 décembre 2011, 13:25
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
alors pour moi   ce sera 1 (et encore comme toi lala, sur une adresse "détournée"), quant à avoir comme dobro wow au taf'   c est franchement pas gagné, IE a deja 7 à 8 ans de retard sur les mises à jour .... alors WOW ressemblerait à un donjon et dragons (version papier ....)
Retour en haut
Dobromir
13 décembre 2011, 19:49
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Paleraider a écrit ...
 (et encore comme toi lala, sur une adresse "détournée"),  
une combine pour ne pas être démasqué ? 

 

   

Paleraider a écrit ...
quant à avoir comme dobro wow au taf'  
 Non faut pas abuser quand même, je n'ai pas wow au taf, c'était juste un petit clin d'oeil destiné à d'autres :)

 

 

Retour en haut
aihla
14 décembre 2011, 08:29
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Dobromir a écrit ...

une combine pour ne pas être démasqué ? 

Non, juste une biscouette fournie par Now² pour se cultiver avec sérieux sur notre fofo préféré, malgré l'arbitraire et totalitaire filtrage technique dressé devant nos pauvres navigateurs par notre Boss, sous le fallacieux prétexte d'un site pas totalement en adéquation informationnelle avec ses objectifs de résultats productivo-matérialistes.

 

ps : faites gaffe, s'il n'y a pas d'herbe verte dans votre entreprise, çà cache un loup....



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Paleraider
14 décembre 2011, 13:29
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

Grande nouvelle .... qui ne change pas grand chose !!!

La direction vient de nous mettre firefox ..... au moins on ne se fera plus ejecté des sites utilisant des versions rescentes d'IE !!!

Par contre le site "officiel" est déjà bloqué !!!

 

 

Sinon hier j 'ai réalisé un "reve d'adolescent", je me suis pris pour TOM CRUISE (dans TOP GUN) ...

J 'ai conduit un TOMCAT !!! (un mec de mon fofo moto qui veut en acheter une qui est à vendre à côté de chez moi, donc petit tour avec pour lui confirmer qu'il peut venir la voir)

pour ceux qui ne connaissent pas.

Ca reste une vieille memere de 20 ans d'age (freinage ... d'époque, acceleration encore vaillante) mais elle reste sympa !!!



[ Édité 15 décembre 2011, 00:42 ]
Retour en haut
aihla
21 décembre 2011, 17:24
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Z'avez pas vu Mirza ?

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Minitonia
26 décembre 2011, 18:32
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Cette année WOW nous a offert un zoli pull pour Noel, super y'a pas de neige
Retour en haut
aihla
27 décembre 2011, 07:35
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Plus le temps passe, plus la race humaine devient exigeante et fénéante....

 

Berceau de l'hiver

Version 2005 : pour la quête du messager, la route enneigée un temps infini tu parcoureras pour trouver enfin le quidam...

 

Version 2011 : pour la quête du messager, rassures toi, tu n'es pas avinée, car tous les dix mètres sur un messager tu tomberas (une dizaine en tout sur le trajet).

 

Entre les deux : certainement plein de ouins-ouins stressés du Up-Stuff rapide qui ont protesté / insulté / incendié les maîtres du jeu...



[ Édité 27 décembre 2011, 07:35 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
27 décembre 2011, 07:39
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Sombrivage --> Ruth'eran, en fly, çà passe mais tout juste... faut bien visé !

Cote NW des Serres Rocheuses --> Ile de Brume Azur, pas de souçaille, çà ne passe absolument pas.

 

Une Gobeline sur Brume Azur ?

Si, si, c'est apparement possible : aller à Ruth'eran, puis prendre le bateau pour Brume Azur (pas testé, mais faut sans doute être discrète envers les gardes...)

 

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
27 décembre 2011, 11:11
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
c'est possible, mais si tu arrives par le mer et que tu grimpes sur le ponton au dernier moment, quand la patrouille est au loin ( de mémoire il y a un rocher )

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
27 décembre 2011, 16:34
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

pas d bol a écrit ...
 ... de mémoire ...

Oulala didou didonc !!

Mais c'est que le Père Noël, il l'a gâté le Chef cette année ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
28 décembre 2011, 19:44
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

En décembre, les déambulateurs ne vendent pas la peau de l'ours avant que l'habit du moine ne tourne autour du pot.

Ceci devait être dit.

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
28 décembre 2011, 19:46
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Parler pour ne rien dire, tout le monde connait l'expression...

Mais comment se translatte t-elle quand la communication est écrite ?

Et vice-versa ? (voir réciproquement...)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Minitonia
01 janvier 2012, 13:11
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

 a priori ce post est le lieu de prédilections d'Aihla.

Le seul ruc, c'est qu'elle ne m'et plus de phrase bizarre super longue à lire

 

alors pour 2012, tu recommences

Retour en haut
aihla
01 janvier 2012, 21:22
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
ok Mini, mais j'commence demain ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
03 janvier 2012, 20:01
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Plutôt que de râler dans la rubrique statistiquement la plus adaptée pour ce genre d'exutoire, quoique certains diront qu'importe le lieu tant qu'il y a l'ivresse, je réponds ici sans ce ton grogon, ni bougon, ni sans aucun bourgeons prépubères qui fleurissent poétiquement dès l'apparition des premières éclosions printanières de notre mère nature si généreuse que nous attendons tous lorsque la fonte cristalline de fin de l'hiver nous autorise à prendre quelques légèretés avec nos marques hivernales de l'hopisce cotonneux mais protecteur, et donc, voir même que donc didou didonc, comme diraient certains piliers de la déstructuration phoéntique tant que grammaticale de l'héritage ancestrale que nous ont ransmis les hommes de la cité paladine, donc dis-je, je me permets, après une dure et longue période précambrienne au cours de laquelle, après avoir cotoyé tant de vestiges vibrants de vie de l'inventivité tatonnante de nos dieux créateurs sur le banc de la construction empirique de la lignée darwinienne en pleine gestation, j'eu grandement le temps de m'émerveiller de la richesse des qualités tant cinématique qu'artistique qu'autorise un squelette exogène en milieu hostile mais structurellement protégé de toutes autres atteintes agressives, en un mot comme deux, voir plus si affinité ou autres citations dilapidées, que dis-je, villipandées, de JC Dus, je trouve i-nad-mi-ssible, et j'insiste sur le i précurseur tout autant qu'introductif, de ne pouvoir voler, après avoir déposé toutes les garanties financières aux usuriers d'Orgrimmar - les vieux cochons.... mais là n'est pas le sujet... - sur les îles de Brume-Azur et de Brume-Sang.

Ceci devait être clairement, simplement, et directement dit !

Dont acte !



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.