Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (106)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Pour Kaserévil

Auteur Message
Athania
15 septembre 2011, 10:11
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Hello,

 

Suite a ta demande, je met sur ce post ce que je ferai a ta place pour mieux optimiser ton démo pour du raid pve.

 

Commençons par le commencement, le template. Celui que tu utilise, n'est pas adapté pour du pve, je te laisse regarder sur wow europe les 2 templates que j'utilise.

 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Athania/talent/primary

 

Le principal est une spé Destruction. Ce qui faut savoir, c'est que avec tous les nerf caché que le demo à pris dans les dents, ce n'est plus la spé la mieux adapté. En effet à mon niveaux de stuff, il as une perte de dps allant de 2K5 à 3K5 suivant les situations. Au patch 4.3, il parrait que cela vas etre retabli...

 

La secondaire est une spé Aflliction. Comme dit plus haut, le demo a subi les foudres de blizzard, mais avec cette spé limite un peu la casse, et du coup on arrive a avoir un dps convenable, même si entre le stuff T11 et le T12, il n'y a aucune difference de dps. C'est cette spé qui est la plus viable en raid a l'heure actuel.

 

Que tu retienne la spé Destruction ou la spé Affliction, je te conseille de lire les autres postes sur les spé concernés

http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?26309

 

http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?27322

 

En fonction de ton choix de spé, il faut aussi que tu y associe les bonnes glyphes. Dans les liens cités au-desus, tu trouveras lesquels choisir, toujours suivant ta spé. les mineurs sont aux choix de chacuns, elles sont totalement inutile pour raid.

 

Tes enchantements sont a revoir aussi, je te fait un copier collé à multi choix, suivant ton avancement et tes finances

http://warlockspirit.wordpress.com/equipement/optimisation/enchantements/

 

Que ce soit en spé destruction ou affliction, il y a une priorité de stats à suivre:

Intelligence -> Toucher (17%) -> Hâte -> Critique -> Maîtrise

Attention à la hate, cette stat est meilleur que le critique, dans l'hypothese de pouvoir aller chercher un des nombreux caps de hate. (voir les guides au-desus)

 

Dans l'hypothese que tu t'es enchanté avec les meilleurs enchantement de pieces, je gemerai et reforgerai ainsi:

Tete

Ta meta actuelle

gem +40 intell

reforge: crit en touché

Cou

refoge: crit en maitrise

Epaule

reforge:esprit en touché

Cape

reforge: hate en touché

Torse

2 gem +40 intell

pas de reforge

Poignet

reforge: hate en touché

Main

reforge: maitrise en touché

ceinture

ajouter une chasse et mettre une gem +40 intel

reforge: crit en touché

jambe

une gem chasse jaune +20 intell et +20 hate

une gem chasse bleu +20 intell et +10 touché

reforge: crit en maitrise

botte

gem +40 intell

reforge: crit en maitrise

Anneaux (pour les 2)

reforge crit en touché

Trinket1

rien (farm po pour le trinket sombrelune)

Trinket2 (bourasque d'ombre) (go farm les insigne de tol pour le trinket touché)

reforge hate en touché

Baton

reforge: crit en hit

Baguette

reforge: hate en hit

 

Malgrés que tu n'est toujours pas capé touché, je pense que c'est le meilleur equilibre que tu peut faire avec ton stuff actuel. tu devrais tourner en raid tout buff entre 13K et 14K de dps.

Pour t'aider à allez chercher du stuff accessible, je te met un liens concernant ton personnage. Par contre, pour les trinkets, ne prend pas a la lettre ce qui est dit, les proc, ne sont pas pris en compte.

wowhead

 

Bon courage



[ Édité 15 septembre 2011, 11:27 ]
Retour en haut
krobe
15 septembre 2011, 17:07
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
woot, ca me donne presqu'envie de reactiver le demo^^
Retour en haut
Prétoria
16 septembre 2011, 17:30
Membre enregistré #549
Inscrit(e) le: 06 mai 2010, 01:16
Messages: 5
Salut, alors tout d'abord merci pour tes recherches et tes renseignements j'ai des notes toujours devant le clavier pour pas me tromper lol mais maintenant que j'ai changé mon template, j'ai du mal à trouver le bon cycle de dps je suis allé sur le site de Millénium mais avec le cycle donné je dps encore moins q'avant....5 k loin des 13 a 14 k prévue je pense que tu vas pouvoir m'aider lol
Retour en haut
Athania
17 septembre 2011, 10:16
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Athania a écrit ...

Suite a mes recherches sur le forum elitistjerks et grace l'outil Simulationcraft, il en resort une liste de priorité "avancé", qui prend en compte les conditions de chaques sorts à cast. La voici ci-dessous avec mes explications. (Rappel c'est une liste de priorité et non pas un cycle!)

 

Feu de l'ame

A cast uniquement si vous avez utilisé brûlure d'âme (sous 10s)

(j'ai pas dit qu'il faut utiliser brûlure d'âme ici)

Immolation

A cast, si la cible n'as pas le debuff ou que celui-ci, est a rafraichir apres son dernier tick. Tenir compte de votre temp d'incantation + votre GCD pour le rafraichir. Si la cible vas mourir et que imolation ne tickeras pas au moins 4s, ne pas rafraichir.

Conflagration

A cast dés que CD est up et que immolation soit sur la cible depuis environ 1s (latence)

Plaie de Funeste

A cast si la cible n'as pas le debuff ou que celui-ci, est a rafraichir apres son dernier tick. Si la cible vas mourir et que Plaie de Funeste ne tickeras pas 15s, remplacer cette plaie par Plaie d'agonie. Si Plaie d'agonie ne tickeras pas au moins 10s, ne pas rafraichir.

Corruption

A cast si la cible n'as pas le debuff ou que celui-ci, est a rafraichir apres son dernier tick. Si la cible vas mourir et que corruption ne tickeras pas au moins 1 fois, ne pas rafraichir.

Feu de l'Ame (Diablotin surpuissant)

A cast si vous avez le buff diablotin surpuissant qui proc et que vous n'avez pas le buff feu de l'ame amélioré ou que feu de l'âme amélioré est a rafraichir en tenant compte de votre GCD+ 1s (latence) ou que votre buff surpuissant arrive a son therme.

Ombreflammes

A cast si la cible dés que le CD est up, que vous etes a porté et bien en face de la cible.

Trait du Chaos

A cast dés que le CD est up

Brûlure d'âme

A cast si le CD est up, si vous avez au moins 1 fragment, si le buff Feu de l'âme amélioré se termine en tenant compte du GCD, ou si le le buff Feu de l'âme amélioré n'est pas present. Le fait de caster ce sort vous renvoye donc a la premiere ligne de cette liste.

Feu de l'âme

Voila quand cast ce fameux sort pour maintenir le buff!! Mais sous certaines conditions.

A cast si Brûlure de l'ame n'est pas up ou si vous n'avait pas de fragments ou si le buff Feu de l'âme amélioré n'est pas present ou à rafraichir si le buff Feu de l'âme amélioré se termine en tenant compte de => votre GCD + votre temp d'incantation de feu de l'âme + votre temp d'incantation de incinérée + le temp de réponse pour l'aplication du buff (suivant latence). Tout ça aussi si vous etes en combat.

C'est pas tout a fait clair, mais certains ont constater que la rentembilité de ce sort à cast etait aussi sans avoir le buff de hate que procure le talent Explosion de fumé. Si vous l'avez Incinérer serait plus rentable avant de lancer Feu de l'ame.

Brûlure de l'ombre

A cast dés que vous pouvez l'utiliser (20% hp cible) et que le CD est UP.

Incinnérer

A cast en spam si vous avez rien d'autre a faire.

 

Athania a écrit ...

Astuces

 

Démarer un combat avec un frag suplémentaire et Feu de l'ame amélioré!

Pour aider, un petite macro simple à lancer quand le tank par pour un pull

#showtooltip Récolte d'âmes
/lancer [nomod] Brûlure d'âme
/lancer Récolte d'âmes

Vous partez donc avec 4 frag au lieux de 3 et du coup comme vous avez utilisez Brûlure de l'âme, vous pouvez d'entrer cas Feu de l'âme et beneficier du buff Feu de l'âme amélioré

 

Récuper de fragment en combat

Possible que sur de combat avec add, surveillez bien la vie de l'add en cours pour cast brûlure de l'ombre avant qu'il meurt.

 

Gardez son pet en vie

Hésitez pas a utilisez votre sort de heal pet durant les trashs, en général les healeurs aprécie myennement et une fois sur le boss, ils ont un oeil dessus! Sinon, faites du copinage avec l'un d'entre eux...

 

Payez moins répa que les autres

Si ça sent pas bon, mettez vous hors portez de heal ou prevenez les heal de pas vous heal (attention des qu'on demande a pas etre heal, instinctivement les heal vous balance la sauce la pluspart du temp...), enlevez toutes les hots que vous avez, enlevez gangrarmure et fait connexion jusqu'au plus bas de votre vie. Ensuite lancez Flammes infernal jusqu'a ce que vous mouriez et priez que l'on viennent pas vous aper dessus.



[ Édité 17 septembre 2011, 10:17 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.