Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 5
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (39)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Les 2 nouvelles factions : DRUIDES ou GARDIENNES

Auteur Message
stêla
08 juillet 2011, 10:14
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

En fait, ce n'est pas du tout comme à Shattrah et nous devrons faire les deux pour débloquer des récompenses et 4 intendants au total. Les Druides et les Gardiennes ne sont pas des "factions". Seule "Les Vengeurs d'Hyjal" est une nouvelle faction.

Pour cette phase de l’invasion, on te donne une "chance" de choisir à laquelle des deux armées tu vas apporter en premier ton aide puissante et inestimable Smile... C'est pour personnaliser un peu ton avancée mais finalement, tu vas donc te retrouver avec les deux. C’est un peu au feeling.


J'ai trouvé ça :

Dans les zones de quêtes journalières du Renouveau et du Front du Magma, les joueurs auront de multiples possibilités, à la fois en termes de contenu à débloquer et en termes de quêtes à accomplir chaque jour. Un des premiers endroits où le joueur pourra en faire l’expérience est proche de l’entrée du Front du Magma, au sein de l'avant-poste connu sous le nom de brèche de Malfurion.

En plus des devoirs habituels que vous devrez remplir dans cet avant-poste, on vous demandera de vous assurer le soutien de deux ordres bienveillants installés au mont Hyjal : les druides de la Serre, menés par le seigneur du ciel Omuron, et les Gardiens de l’ombre, un groupe de farouches elfes de la nuit sous le commandement du capitaine Saynna Course-tempête.

Pour obtenir leur allégeance, vous devrez accumuler des marques de l’Arbre-Monde que vous présenterez au chef de l’ordre de votre choix. Lorsque vous en aurez rassemblé le montant nécessaire, vous débloquerez un ensemble de quêtes journalières spécifiques aux druides de la Serre ou aux Gardiens de l’ombre. En débloquant les quêtes journalières des druides de la Serre, votre aventure vous mènera dans l’obscurité de la Fournaise, une région de flammes éternelles, dans le courant du Magma, un fleuve de lave habité par des Attise-flammes à perte de vue, et au Pic du Panache de feu, une île céleste protégée par des faucons de feu au tempérament volcanique. Si vous optez pour les quêtes journalières des Gardiens de l’ombre, vous participerez au siège de la flèche Lugubre, pour l’arracher des griffes de l’ennemi et d’y établir un nouvel avant-poste. De là, vous devrez vous tenir prêts à attaquer le Nid de la veuve, la zone de reproduction des araignées de feu de la Horde, et la halte de Flamme-sauvage, une base d’opération des vils druides de la Flamme.

Une fois que vous aurez recruté à la fois les druides de la Serre et les Gardiens de l’ombre,
vous aurez la possibilité de choisir quelle série de quêtes journalières vous souhaitez accomplir, et ce chaque jour. Vous ne pourrez accomplir qu’une série de quêtes journalières par jour (soit celle des druides de la Serre, soit celle des Gardiens de l’ombre), et ce sera à vous de choisir la voie que vous emprunterez.


A Propos des Marques de l’Arbre-Monde :


Les Marques de l’Arbre-Monde, contrairement à la plupart des monnaies, ne sont pas utilisées pour acheter des articles directement mais sont plutôt utilisées pour débloquer la progression dans le Renouveau du Front du Magma. Comme les joueurs progressent à travers les nouvelles quêtes quotidiennes, elles sont également données en retour de quêtes, en certain nombre, afin de déverrouiller la prochaine série de quêtes journalières.

Une fois que toutes les phases ont été débloquées, les 4 intendants deviennent disponibles dans les Terres de feu et vendent diverses récompenses en échange de pièces d’or. Les Marques de l’Arbre-Monde en excès peuvent ensuite être utilisées pour acheter de la Recommandation, utilisée pour augmenter votre réputation auprès des factions des grandes villes (comme Orgrimmar, Forgefer, etc) par lots de 250. Les joueurs peuvent également dépenser 30 Marques de l’Arbre- Monde pour obtenir un cache de Zen’Vorka avec notamment une nouvelle mascotte à la clé.

Retour en haut
Athania
08 juillet 2011, 10:38
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Les Marques de l’Arbre-Monde apparaissent au patch 4.2 et contrairement à la plupart des monnaies, elles ne sont pas utilisées pour acheter des articles directement mais sont plutôt utilisées pour débloquer la progression dans le Renouveau du Front du Magma. Comme les joueurs progressent à travers les nouvelles quêtes quotidiennes, elles sont également données en retour de quêtes, en certain nombre, afin de déverrouiller la prochaine série de quêtes journalières.

Une fois que toutes les phases ont été débloquées, les vendeurs deviennent disponibles dans les Terres de feu et vendent diverses récompenses en échange de pièces d’or. Les Marques de l’Arbre-Monde en excès peuvent ensuite être utilisées pour acheter de la Recommandation, utilisée pour augmenter votre réputation auprès des factions des grandes villes (comme Orgrimmar, Forgefer, etc) par lots de 250. Les joueurs peuvent également dépenser 30 Marques de l’Arbre- Monde pour obtenir un cache de Zen’Vorka avec notamment une nouvelle mascotte à la clé.

 

La suite d'un tres bon guide



[ Édité 08 juillet 2011, 10:39 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.