Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 2
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (31)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Patch 4.2: La nouvelle arme légendaire

Auteur Message
stêla
25 février 2011, 18:19
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

 

 

Les armes légendaires sont à WoW ce que peut être une voiture de sport italienne remplie de jolies pépées trémoussant leurs formes généreuses pour tout homme normalement constitué : un des plus grands fantasmes qui soit. Chacun en rêve secrètement, peu de personnes arrivent à en obtenir, et le chemin qui mène vers elles est long et vous demandera un travail de fourmi.

 

Quand Blizzard dit qu’il ne sait pas s’il fera de nouvelles armes légendaires, cela revient à imaginer que le studio américain dise une énormité du genre : nous ne savons pas si nous ferons un nouveau patch contenu. La firme d’Irvine tient certes à préserver le caractère légendaire et rare de ces objets de désir général, mais elle ne peut pas faire l’impasse sur ce genre de carotte qui fait rêver les foules, et constitue un objectif, certes inaccessible pour beaucoup, mais qui participe aux mythes et aux envies dans l’imaginaire collectif du woweur moyen.

 

 

Bien évidemment lors de la dernière Blizzcon, une des questions posées aux développeurs concernait ces armes d’un autre genre, réservé à l’élite du top de la crème des raideurs. Chris Metzen s’était vu demander si on verrait un jour une arme destinée aux casteurs qui soit autre chose qu’une masse, et le cardinal de Blizzard avait répondu, sybillin, que nous pourrions voir un bâton débarquer.

 

Depuis, plus aucune nouvelle, et la vie de WoW, rythmée par la sortie de Cataclysm, sa course PvE et ses patchs, avaient occupé l’actualité.

 

Toutefois, alors que nous nous trouvons au début des phases de test du patch 4.1, première mise à jour de contenu de cette extension, une ligne de code trouvée par MMO Champion a fait refaire surface à ce gros bâton que beaucoup aimeraient avoir le plaisir d’avoir entre leurs mains (et si vous avez pensé à ce que je pense, alors vous êtes de gros pervers) :

 

MMO Champion sur Patch 4.1 (Source)

 

Caverns of Time - Caster Legendary - Camera Bunny 00

 

Pour les non anglophones, cela se traduirait par « Grottes du temps – Légendaire Casteur – Caméra lapin 00 », ce qui est aussi limpide qu’une feuille d’impôts pour la majorité du public. Un petit commentaire de texte s’impose donc, et pour ceux qui se demanderaient ce qu’est cette fameuse caméra fétichiste de Panpan le lapin, la « Caméra bunny » est un objet qui déclenche dans le jeu une cinématique, ou quelques mouvements de caméra. Si vous avez fait les excellentes quêtes d’Uldum, vous connaissez bien la chose, car ce genre de « lapins » est présent à outrance dans cette région.

 

Tout ceci signifie qu’aux Grottes du Temps, nous verrons cette indication de cinématique ou de mouvement de caméra, et que cela aura un rapport avec la prochaine arme légendaire pour casteurs. Étant donné que le patch 4.2 introduira, lui, le raid de la Guerre des Anciens dans les Grottes du Temps, on peut légitimement supposer que c’est plutôt pour ce patch que les éléments seront mis en place, plutôt que pour celui qui sortira dans quelques semaines.

 

 

En poussant la logique jusqu’au bout, on imagine donc que dans ce futur raid, la prochaine arme (qui créera un nombre subitement élevé d’amitiés ou d’inimitiés) sera accessible au cours des évènements s’étant déroulés il y a 10 000 ans, lors de la première invasion d’Azeroth par la Légion ardente. Comme on ne sait encore rien sur ce raid, on pourra se demander si ce bâton appartiendra à la Reine Azshara, ou bien s’il aura été fabriqué par Cénarius pour ces hippies de druides drogués. L’hypothèse d’un bâton de la Légion, ou d’un objet en rapport avec les dragons semble, elle, moins probable.

 

Depuis Atiesh, le bâton de Medivh disponible au dernier tier de raid de WoW Vanilla en juin 2006, il n’y avait rien eu pour les casteurs à part une masse (nous mettrons de côté les armes légendaires du combat contre Kael’Thas), les DPS étant, eux, beaucoup plus gâtés. L’arrivée d’un bâton permettra un peu de combler le fossé creusé, et ravira démonistes, mages, prêtres et druides. En revanche, les chamans risquent de faire la tête, et un nombre important d’attentats a des chances de se produire près du siège de Blizzard en signe de représailles face à cette provocation.

 

 

Autre fait notable, si tout cela s’avère être exact, et il y a de fortes chances que cela le soit, le bâton devrait exister en plusieurs versions pour contenter « tout le monde » (vu les rares élus, ça reste relatif), ce qui n’était pas le cas des autres armes, à part Atiesh. En revanche, dans la droite ligne de ce qui se fait depuis longtemps, l’histoire autour de cette arme devrait être étoffée plutôt que de donner l’impression de tomber Deus ex machina.

 

Les dernières infos nous renseignent donc un peu plus sur ce nouveau membre de la famille très fermée des objets légendaires. D’ici au patch 4.2 nous aurons quand même pas mal de marge pour faire d’autres spéculations. Sur ce, je retourne faire du gringue à mon GM pour lui dire combien je le trouve beau.

 

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.