<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Mocabes |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11 Messages: 250 | la ou je voulais emener Imaginaire l'autre soir dans mes delire
mais je doute qu'un papy aime voir meme aucun
mais le theme est le chaman donc rien que le decord sa le fait quand meme
| ||
Retour en haut |
Imaginaire |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03 Messages: 116 | J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Moca ça a l 'air terrible sur le plan spectacle ..... question musique ça doit quelque peu prendre la tête à la longue mais bon ça à l 'air geant quand même | ||
Retour en haut |
Gigibe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38 Messages: 342 | Comme beaucoup ici, je pense, je suis allergique a toute notion de de dance ou house music.....mais là.... tu me fais découvrir quelque chose! et quel spectacle! | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | J'avais pas vu le vidéo, je n'avais pas regardé !
Enorme, j'ai fait de tel soirées dans ma jeunesse en belgique et au pays-bas (thunderdome entre autres).
J'adore le mix et la musique mais si j'en écoute moins désormais.
Faut que je trouve les noms des morceaux ... [ Édité 08 décembre 2010, 09:35 ] | ||
Retour en haut |
Mocabes |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11 Messages: 250 | j'adoré les album de thunderdume rave massacre ect.... mais maintenant je trouve çà trop violant mais je prefaire le hardstyle
[ Édité 08 décembre 2010, 11:42 ] | ||
Retour en haut |
Kaltard |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 14 juin 2010, 13:22 Messages: 11 |
| ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Type de soirée que j'aime bien (de temps en temps, pour l'ambiance et le coté surnaturel de l'ensemble), mais mon pacemaker a de plus en plus de mal à suivre... Y pas à dire, c'est quand même physiologiquement... puissant ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Mocabes |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11 Messages: 250 | qui a dit music d e singlé je reve pas y a bien du classic?
http://www.youtube.com/watch?v=DJ10OBNepck&feature=player_profilepage
| ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |