Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 8
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (90)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Freijana

Auteur Message
Freijana
27 octobre 2010, 13:15
Membre enregistré #596
Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41
Messages: 145
Bonjour tout le monde,

Voici les informations détaillés relatives à ma petite candidature :


Présentez vous :

Nom : Freijana
Classe : Prêtresse
Race : Elfe de la nuit
Niveau : 80
Spécialisation Principale/Secondaire : Ombre/Sacré
Métiers : Enchantement /Couture et métiers secondaires - Niveau de 450 atteint pour chacun
Pourriez-vous changez ? : Et bien oui, si besoin pour la guilde ...

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : Non dans l'immédiat ...

Addons utilisés non spécifiés :
Bagnon : Sacs et inventaire des banques
Omen : Suivi de la focalisation ennemi
Guppet : Inventaire des montures/mascottes disponibles
Deadly Boss Mods : Combat en instance normal, héroïque ou RAID
Omni CC : Temps de recharge/durée des dégâts sur les personnages
Recount : Rapport du comportement du personnage
SpellFlash : Choix des sorts
Ackis Recipe List : Inventaire et localisation des formules des différents métiers

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : Oui

Vous ferez vivre ce forum : Oui

Vous ferez vivre la guilde : Oui


Loin des écrans et du jeu ...
Prénom : Jean-François
Age : 37 ans
Profession : Marin (comme Popeye)
Localisation : Sainte-Marie de La Réunion (dans l'Océan Indien)
Spécialité(s) : Poisson Tahitien au lait de Coco, carrie poulet Créole, poulet à la vanille Bourbon, rhum arrangé (letchie c'est très bon comme l'ananas, goyavier, bibasse, ... 'Fin tout est bon quoi) et mécanicien naval le reste du temps ...
Connexion Internet : Liaison CPL via FAI Livebox d'Orange (8 MG en théorie... En pratique moins... :/ ... ) . Oui ... Ici ce n'est pas la métropole question accès pour le haut débit ! ...


Petite histoire :
J'ai commencé ce jeu, par hasard, en achetant le coffret sur Amazon.fr en avril 2005. J'ai commencé à monter ma petite et touchante Elfette sur les lointaines contrées de Kalimdor et d'Azeroth.
Arrivé au niveau 60 dans ma petite guilde <Force Of Will> en mai 2005, j'ai eu l'occasion de jouer avec les gens d'une petite et sympathique guilde du nom de <Trium Vira>. Écumant avec plaisir et allégresse les différents donjons de l'époque, nous avons découverts des joueurs de deux autres guildes touchantes <Faisez Gaffe Aux Heros> et <Les petites pois>. Ensemble, que ce soit en simple instance à cinq, ou dans le Pic de Rochenoire, nous avons vidé les instances du jeu pour se préparer, sans le savoir encore à l'époque, à Molten Core et BWL. Ce mélange hétéroclite de joueurs, d'hommes et de femmes, sympathisants et solidaires en jeu et ouverts sur Teamspeak, nous a tout naturellement conduit à restreindre nos groupes pour se créer un petit cocon familial propice à l'aventure et à la camaraderie.
En juillet 2005, suite aux différentes évolutions géopolitiques de l'Europe, j'ai été envoyé en mission en Russie avec mon unité durant plusieurs mois. A mon retour, lors de ma première connexion, j'ai été chuchoté par mes anciens et toujours camarades de jeu. Et c'est avec plaisir et enthousiasme que j'ai vu que ces guildes avaient fusionnées pour ne former qu'une seule : <Trium Vira>. C'est tout naturellement que j'ai été guildé. Les mois qui suivirent furent plus endurants : Nous fîmes Ragnaros (2ème du serveur alliance à le tuer, Hakkar, les dragons d'Emeraudes et le début de BWL).
Avançant dans le haut niveau de l'époque ( ce qui faire rire certains joueurs quand je parle de ce temps), l'ambiance commença à évoluer. Le "farming", le système DKP obligea les joueurs à un investissement très dur et une présence accrue sur le jeu. Je sentais une différence dans l'évolution des pensées et les objectifs de certains ...
En 2006, j'ai été muté. J'ai donc délaissé le jeu durant presque 1 an. La guilde explosa une première fois. J'avoue que cela m'a fait un choc. Ne plus voir les noms de personnes avec qui j'avais joué durant presque 1 an était très dur. 70% de guilde créa ce qui devint <Anthology>. L'objectif devint le THL (Très Haut Niveau).
N'ayant que peu de temps durant cette période je déclinai l'offre de rejoindre les rangs de cette guilde, et j'ai essayé après reprise sur mon très court temps de jeu comme d'autres de redresser la guilde. Pensant y arriver, la guilde éclata une deuxième fois. J'ai quitté la guilde à l'issue et reprenant fin 2007, j'ai joué durant plusieurs mois dans la guilde <Europa>. Délaissant le jeu, ne pouvant suivre les soirs de RAID, j'ai quitté cette guilde pour arrêter le jeu durant près d'un an (raisons professionnelles également). A ma reprise du jeu quelques temps avant la sortie de la dernière extension, j'ai rejoins à nouveau <Trium Vira>. Et en début d'année, la guilde a explosée une troisième fois ... J'ai quitté définitivement la guilde pour me consacrer à mon aventure, seul, avec mes petits pieds sur les terres de Norfendre. J'ai donc très peu d'expérience dans de "nombreuses guildes".

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Trium Vira

Poste occupé : Officier

Disponibilités : Le soir, fonction de mes tours de garde sur mon unité. Il est à noter que j'ai 2 heures de décalage en plus que la métropole (et 3 heures l'hiver)

Membres connus : 0

Motivation : Comme déjà dit, j'ai évolué dans différents postes et différentes situation de jeu. Je recherche avant tout une bonne ambiance et une bonne camaraderie. Il est difficile d'évoluer dans World Of Warcraft seul de nos jours.
Faire des groupes en "pick up", oui bien entendu à mon niveau (80) ça reste faisable. Mais je recherche avant tout à jouer dans la sérénité, sans prise de tête longue (même si occasionnellement cela peut arriver). Je ne suis ni le meilleur, ni le plus mauvais des joueurs :
J'ai suffisamment d'expérience dans le jeu comme dans mon "job" pour comprendre ce que écouter veut dire, reprendre mes erreurs et mes lourdes fautes dans la mesure où l'on m'explique. Je travaille comme tout bon Français, et
lorsque je me connecte à World Of Warcraft c'est pour détendre et passer un bon moment ne compagnie de gens matures et agréables. A la fin de ma journée de travail je suis comme tout homme, je suis là pour me détendre. Je ne cours ni après le "loot" ou la pièce "épique" mais dans l'avancée commune de l'ensemble du groupe. Je suis ouvert à toute critique dans la mesure ou l'objectivité prend place première pour le bien être et l'avancée du groupe. Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide pour la spécialisation Ombre, je suis ouvert à toute remarque pour changer ma manière de jouer.


En complément :
Avez vous d'autres personnages dans d'autres guildes : Non

Total des personnages sur mon compte :

Sur Khaz Modan :
Freijana - Prêtresse Elfe de la nuit double : Ombre/Sacré - Niveau 80 - Enchanteur/Couturière/Cuisine/Pêche/Secourisme 450
Arkkham - Voleur Elfe de la nuit spécialisation Combat - Niveau 77 - Mineur/Dépeceur 450
Amanhrä - Mage Humaine spécialisation Feu - Niveau 77 - Joaillerie/Calligraphie 450
Janafrei - Guerrière elfe de la nuit spécialisation Défense - Niveau 80 - Forge/Alchimie 450
Freïjähnä - Chasseresse Elfe de la nuit spécialisation maîtrise des bêtes - Niveau 80 - Ingénierie Gnome/Herboristerie 450
Freijbanque - Une banque niveau 1
Un personnage côté Horde : Arkkhäm - Chaman Tauren spécialisation Élémentaire - Mineur/dépeceur

Sur le serveur Confrérie du Thorium :
Freijana Morte-vivante démoniste double spécialisation Affliction/Démonologie - Couture/Minage 413/450

Un lien vers l'armurerie pour mon personnage Freijana :

Clique !

En conclusion :

Simple et mature de part mon âge et mon "job" où la discipline est toujours présente, je viens vers vous pour trouver un équilibre dans le jeu. Vos recrutements étant clos comme j'ai pu le voir, dans ce cas, merci de porter cette candidature
à un éventuel "guildage" futur lors de l'arrivée de la prochaine extension : Cataclysm.
Ayant rouler ma bosse de vieux marin sur toutes les mers du monde et fort de mon expérience IRL comme l'on dit et en jeu, je doute, sur les simples informations mises à ma disposition, trouver une guilde adéquate.
Ma candidature resta unique (chez vous) en attendant un "non" définitif ou un futur "peut-être" ... Le seul "hic" restant la capacité de ma connexion Internet souvent capricieuse et mes astreintes opérationnelles.

Les recrutements étant clos, merci de retenir ce message de recrutement pour vos semaines, mois et années à venir. Fonction de vos disponibilités, un recrutement largement ultérieur ne me dérangerai pas (par exemple, février 2011).

Et Si, en usant vos vielles guêtres sur les pavés des villes de l'Alliance, vous cherchez une vieille prêtresse seule usant ses vieilles pantoufles, je serai là.

Et Si à l'occasion, fonction de mes disponibilités et de vos besoin, vous auriez besoin d'une petite prêtresse à la voir de Barry White sur Teamspeak, je suis à votre disposition.

Merci d'avoir porter attention à ce long message, pompeux certes mais réaliste et ouvert d'esprit.

Bien cordialement,

Freijana

Nota : Désolé pour la qualité du message, mais je ne suis pas un spécialiste de l'Internet et des messagerie, mais cela reste compréhensible et c'est l'essentiel ! ...
Retour en haut
Paleraider
27 octobre 2010, 13:52
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

je donnerais bien un +1 ... a la condition ... que je recoive un petit colis de bouchons, samoussa (ceux de la gare de St Denis) ainsi que qq bonbons piments !!!

Heeuuuu pour etre certain d etre accepté   un peu de Zamal  pour la cabane au fond du jardin  ..... ca aidera grandement (lol !!!) pour la fumée blanche !!!

en tout cas, candidature précise et motivée .... sans vouloir être vexant  .... on sent le coté militaire  !!!

 

Dernière chose, en ce qui concerne le débit de connection ... t inquiete  je suis moi même   tres loin ddes 8 méga ... deja si je plafonne à 1  c est deja bien (et je suis en fin de region parisienne)

 

bonne chance pour ta candidature en tout cas

 

Dernier PS : si tu pouvais envoyer aussi  un peu de soleil de la-bas   ca serait fatastique

Retour en haut
Yuxan
27 octobre 2010, 14:06
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Ta candidature est ben et bien prise en compte et nos fumeux ministre vont y jeter un oeil bienveillant.

 

Si tu cherche une guilde stable où te poser, tu as bien choisi, juste être clair sur les objectifs de la guide ... Il n'y en a pas.

 

Chacun fait ce qu'il veut et le plaisir de jouer avec des gens qu'on apprécie nous réunit. Cela n'empêche pas un peu d'animation et de compétition mais cela reste un moyen de nous faire plaisir mais pas une finalité de la guide.

 

Merci en tous cas pour cette candidature complète et bien rédigé.

Retour en haut
Anoushkä
27 octobre 2010, 20:38
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 304

Je n'ai pas le droit de vote, mais se serait +1; ne serait-ce que pour la clarté de ta candidature.

 

Avec 2 ou 3 heures de décalage, ce ne sera pas génant pour toi ? Quand nous raidons, nous partons vers 20 h45 ou 21 h00, ce qui va faire pour toi 23h ou minuit si j'ai bien compris.

Retour en haut
Freijana
27 octobre 2010, 21:27
Membre enregistré #596
Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41
Messages: 145
Bonsoir,

Oui effectivement j'ai le décalage horaire. En cette période de fin d'année pleine d'allégresse apportant les joies de la neige, les grosses couvertures, le froid dans l'hémisphère nord, ici, dans l'hémisphère sud c'est le contraire : Je dois subir 2 heures de plus que la métropole avec des températures souvent élevées surtout près du barbecue ... ... Et inversement, en début d'année je passe à 3 heures de plus ! La température chute également ... C'est bien dommage ...

Mais plus sérieusement, et conformément à votre charte, vous "raidez" 2 fois dans la semaine ce qui reste acceptable pour moi.
Comme déjà dis, je pourrais être de service les jours de RAID. Ce qui signifie que je suis bloqué sur base de 07H00 le jour de ma prise de garde jusqu'au lendemain 07H00. Je ne pourrai donc pas être là si vous organisez une sortie guilde le soir. Bien entendu, vous serez avisé de mon indisponibilité.

Sinon , j'avais oublié dans mon message de candidature, à titre informel, j'utilise Teamspeak 2 et 3, et je connais également Ventrilo. Il y en a d'autres, mais j'avoue ne m'être servi que de ces deux derniers logiciels.

Voilà ce que je peux dire dans l'immédiat, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Bonne soirée.
Retour en haut
Anoushkä
28 octobre 2010, 12:30
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 304

"Nous raidons" est un bien grand mot, Yux l'a dit précédemment, chacun fait ce qu'il veut, donc il n'y a aucune obligation, même s'il faut bien le reconnaitre les papys aiment bien les petites sorties raids.

 

D'ailleurs, il arrive parfois qu'il y ait plus d'inscrit que de places disponibles, il faut bien choisir et le RL est bien obligé d'optimiser sont raid et de faire des choix. Il ne faut pas s'en formaliser, la semaine suivante il fait tourner les perso qui n'ont pas pu partir.

Retour en haut
Freijana
28 octobre 2010, 16:31
Membre enregistré #596
Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41
Messages: 145
Je comprends tout à fait Anoushkä. Tu as raison.

Concernant l'équilibrage des groupes et le choix du RL pour la constitution d'une équipe fiable, cela ne me gène en aucune manière. Si par exemple, une équipe part en RAID et que je ne suis pas dedans je ferai comme dans ma guilde précédemment : Instance avec les gens disponibles, cueillette de fleurs, minage, couture (le point de crochet c'est mon truc : Le plus dur c'est de placer mes gros doigts ...) soirée HF, ou "leveling" pour des membres de la guilde. Pas de problème.

Alea jacta est comme dirait ce bon vieux Jules ... A vous de voir ...
Retour en haut
aihla
28 octobre 2010, 16:54
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5128

Oulà, citation border-line.....

Sais tu combien il y a de "bon vieux Jules" dans une guilde comme la Papy Team, composée, comme son nom le suggère, de très nombreuses personnalités avec fort kilométrage au compteur, et qui statistiquement,, nous laisse tous supposer qu'il y en a forcemment quelques uns qui ont la joie, la chance, l'honneur, et l'enthousiasme de porter haut et fier ce prénom, si désuet aujourd'hui, mais si mode et populaire à l'époque de leur gestation...

 

Fin de retransmission.

C'était Yvonne, en direct de la cabane du fond du parc.

A vous les studios, à vous l'hospice.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Laelithe
28 octobre 2010, 18:54
Membre enregistré #584
Inscrit(e) le: 24 septembre 2010, 20:37
Messages: 44
euh je crois qu'il parlais de jule césar enfin si je me rappelle encore bien de mes cours de latin ^^

sinon bonne chance pour ta postule
Retour en haut
Minitonia
30 octobre 2010, 07:52
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Bonjour

 

Prend ton baluchon, tes outils et en route pour embarquer à la papy team

 

contacte un officier in game pour le guildage 

 

Mini 

Retour en haut
Freijana
30 octobre 2010, 19:19
Membre enregistré #596
Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41
Messages: 145
Bonsoir,

Merci de me faire confiance et de m'accepter dans vos rangs. Après la période probatoire, j'espère pouvoir faire parti pleinement des membres.

Encore merci.


Freij
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.