<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
le GATÔ au chocolat |
Auteur | Message |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | la madame, elle est partie, et en faichant le ménache, ch'ai retrouvé : la recette du gâtooo au chocolat de Mini ( compétence 257 requise )
170 g de chocolat noir 120 g de beurre 200 g de sucre 80 g de farine 3 oeufs 1 càs de café ( si c'est moi qui doit le faire, on est pas arrivé )
faire fondre le beurre mélanger le sucre avec casser le chocolat et le faire fondre avec 3 càc d'eau ( pour les càc, un guerrier fury, un chamélio et un dK sang pour optimiser les buffs ) mettre la farine, le beurre,le sucre,les oeufs dans un saladier ajouter le chocolat puis la farine si il reste quelque chose sur la table, t'as dû rater un truc, recommence
cuisson 20 min à 225°C
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
Membre enregistré #433 Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | ça ne peut pas $etre à Mini, il y a du beurre.... Vrai que le gâteau au chocolat à l'huile d'olive...... | ||
Retour en haut |
Mocabes |
| ||
Membre enregistré #494 Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11 Messages: 250 | tu n'a pas la recette d'e flamiche au maroile ?
au vindedious | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | non, j'n'a pas c'ti lal
par contre, j'avoue qu'une tarte au pommes, avec un peu de cannelle, servie tiède, avec une boule de glace à la vanille.... [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Sérényté |
| ||
Membre enregistré #434 Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 16:09 Messages: 22 | N'empêche que le gateau de Mini il est très bon... viens de le faire pour les 3 ans du minitroll ... bon OK j'avoue je ne suis que 253 en cuisine alors juste un tout petit peu trop cuit mais c'était très bon !
MERCI MINI !;-)
Sérényté
Sérényté Gnomette Mage, spé feu | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |