Navigation principale


Bienvenue
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]


En ligne
Invités :291
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 532, Nouveau: Darkganji


En ligne
Invité(e)s: 291, Membres: 0 ...

Record en ligne au même moment 616
(Membres: 0, Invité(e)s: 616) à 03 déc. : 00:13

Inscrit: : 532
Bienvenue à: Darkganji


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Blizzard : le budget de 100 millions était pour WoW

Auteur Message
Yøg
23 juillet 2010, 19:40
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Petite erreur du Wall Street Journal qui a mélangé World Of WarCraft et StaCraft II.

En début de semaine, Jeuxvideo.fr se faisait l'écho d'une nouvelle publiée par le Wall Street Journal qui parlait du budget considérable de StarCraft II - Wings Of Liberty. Le journaliste - Dan Gallagher - faisait état de plus de 100 millions de dollars depuis le début du développement du jeu de stratégie temps réel.

Il s'avère aujourd'hui qu'il faisait erreur. Le Wall Street Journal a publié un correctif - bref - qui attribue ledit budget au jeu de rôle massivement multijoueur du studio, le fameux World Of WarCraft et ses extensions. En revanche, aucune information complémentaire n'a été publiée afin de préciser le véritable budget de StarCraft II - Wings Of Liberty qui doit sortir en début de semaine prochaine.

Logo World Of WarCraft


source: jeuvideo.fr


[ Édité 23 juillet 2010, 19:42 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Colour Key:
Admin, Officiers, Forum Modérateur, Membre

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.



PHP Errors:


Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given, Line 10 of /var/www/papy-team.fr/forum/e107_handlers/shortcode_handler.php(174) : eval()'d code