Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (18)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Les Murlocs existent ! |
Auteur | Message |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Un observatoire marin d'Australie vient de découvrir la preuve formelle de l'existence des Murlocs ! Ceux-ci ont l'air un peu moins agressif mais se déplacent avec des nageoires en formes de jambes qui leurs servent à marcher au lieu de nager... Ils ont même des bras, requis pour porter le harpon typique du murloc. Il en existe en plusieurs couleurs, je vous laisse les découvrir. [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | je dirais bien que le rose à crete me rappelle qq un mais qui ???? lol | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
Membre enregistré #546 Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Même que certaines tribues de sauvages les chantent...
[ Édité 27 mai 2010, 14:14 ] | ||
Retour en haut |
Anoushkä |
| ||
Membre enregistré #488 Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27 Messages: 305 | J'aime bien le rouge moi c'est pour suivre avec ma voiture ^^ Les "tauren chieftain" nous les avons vu en concert... Et ben en vrai, le leader ne ressemble pas a un tauren ^^, il faut reconnaitre que ça bouge pas mal leur musique | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |