Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (12)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Cataclysm : Posts bleus du 23 Mars

Auteur Message
Yøg
23 mars 2010, 12:26
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2492
Blizzard PosterAncilorn sur World Boss en extérieur (Traduction - Source)

Nous ne prévoyons pas d'ajouter de nouveaux boss en extérieur dans l'immédiat, mais les plans peuvent changer de temps à autres. Nous aimons l'idée des boss extérieurs, la peur de marcher dans l'un d'entre eux (Marche-Funeste me vient à l'esprit!) est toujours bonne pour que les joueurs restent sur leur garde.

Nous voulons être sûr de mettre un boss de raid extérieur dans un endroit où il a de bonnes raisons d'être, pas juste parce que nous le pouvons. Il y a aussi beaucoup de facteurs à considérer lorsque l'on met en place une rencontre, comme les gens aimant pourrir le plaisir des autres. Ces personnes savent qui elles sont et elles savent ce que je veux dire (Seigneur funeste Kazzak, quelqu'un?)

Quand votre propre faction est responsable aussi de l'échec des tentatives, nous ne considérons pas que cela soit :

A: Un bon argument en faveur de leur réintroduction
B: Amusant (tout spécialement sans résolution JcJ)

Nous ne sommes pas contre l'ajout de nouveaux boss de raid extérieur, mais comme je l'ai dit nous voulons qu'ils soient la pour une raison réelle, tout en considérant des moyens d'empêcher le raid d'être (trop!) harcelé.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Le PvP/Arène a été un grand succès à WoLTK (Traduction - Source)

Le but n'est pas de pousser autant de joueurs possible en Arène. Nous pensons que l'expérience en arène sera sûrement meilleure quand les joueurs participant seront ceux l'appréciant vraiment. C'est le contraste par rapport à notre modèle de raid encourageant activement autant de joueurs que possible à raider. Le but de l'arène est d'être vraiment amusante pour les joueurs appréciant l'arène.

Nous pensons mettre l'accent sur les Champs de Bataille à Cataclysm, cela offrira beaucoup aux joueurs aimant le PvP mais pas les arènes, et pour être honnête, les joueurs faisant encore de l'arène pourraient très bien avoir plus de plaisir au final.

Le modèle pour les Champs de Bataille quottés laissera les joueurs choisir si ils préfèrent l'arène ou les champs de bataille (ou un mélange des deux) et les fera progresser dans cette voie.

Nous avons passé beaucoup de temps à créer les modes héroïques d'Arthas ainsi que pour ceux de Yogg 0 et d'Algalon aussi. Je pense qu'il serait normal que nous dépensions le plus gros de notre équilibrage JcJ sur les arènes (et le plus gros de ce temps sur le 3 c 3). Nous avons passé du temps sur l'équilibrage des champs de bataille, et nous allons avoir à en passer beaucoup plus lorsque vous pourrez obtenir les meilleures récompenses en champ de bataille aussi.

Nous ne faisons pas beaucoup d'efforts pour le JcJ sauvage, parce que pour être honnête, ces rencontres sont rarement équilibrées au départ.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Future augmentation des dégâts des techniques spéciales des voleurs (Traduction - Source)

Le risque est qu'avoir plus de dégâts sur les attaques spéciales même si c'est plus amusant et demande généralement plus de talent qu'avoir beaucoup de dégâts sur les attaques automatiques, est que cela peut amener plus de burst. Cela ne veut pas dire qu'avoir des tonnes de dégâts sur les attaques automatiques est le but visé non plus. aucun extrême n'est amusant.

À Cataclysm lorsque la quantité de points vie sera plus importante, alors le burst en stratégie JcJ n'aura plus la même force qu'aujourd'hui. À LK vous pouvez amener quelqu'un proche de la mort en quelques GCD, et en fait vous le devez, sans quoi le soigneur les ramènera au maximum à nouveau. À Cataclysm les dégâts soutenus même en PvP seront plus significatifs, parce que vous essayez de passer la vie de quelqu'un au delà d'un point de non retour au lieu d'essayer de les passer de 100% à 0%.  Cela sera plutôt comme une lutte acharnée contre la vie. Dans cet environnement, le burst peut toujours être bon lorsque vous avez besoin de donner le coup de grâce, mais cela ne sera pas la seule stratégie.

Le burst du voleur est aussi effrayant pour le moment car ils peuvent le lâcher quand la cible est étourdie en boucle. Nous avons aussi dit que cela n'est pas particulièrement amusant (pour l'attaquant et le défenseur) et nous avons besoin de supprimer les défenses du voleur avec de courtes immunités (y compris les étourdissement) et lui permettre d'être capable de tenir un peu mieux pied à pied avec les autres classes.
Blizzard PosterQoennon sur 3.3.3 – Temps de chargement de métier (Source)

Comme cela avait été annoncé, à l’arrivée de la mise à jour 3.3.3 le temps de chargement associé à la création des objets suivants sera retiré :

- Barre d'acier-titan

- Étoffe de Voile lunaire

- Étoffe de Tisse-sort

- Étoffe de Tisse-ébène

Lors du déploiement de la mise à jour, ce changement ne concernera pas les différents plans et patrons dont le temps de chargement associé serait déjà en cours. Si par exemple le temps de chargement de votre Voile lunaire est à quatre jours un lundi et que la mise à jour était déployée le jour suivant, vous ne pourriez pas en créer de nouveau avant jeudi. En conséquence, si le cas devait se produire, le temps de recharge achèverait son décompte et serait retiré une fois arrivé à sa fin.


[images désactivées]


Retour en haut
Yuxan
23 mars 2010, 12:42
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Même pas un autre petit post sur les tanks et la nécessité de nerfer les palatanks ?

Il me décoivent bli2

/sortirdiscrètement
Retour en haut
Gabryhell
23 mars 2010, 13:28
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Ne t'inquiète pas, rien que le premier post me fait sortir de mes gonds (facile en ce moment d'ailleurs)
Trop nul ces développeurs, incapablent de mettre des World Boss dehors ... pourtant il y a des mécanismes simples pour éviter la bataille pour le kill
Déjà ... rien que de le mettre en zone PvP c'est ultra fun
Je rappelle aussi qu'il y a un succession naturelle des guildes devant tel ou tel évent ... il y en a qui vont plus vite que d'autre, et une fois un challenge tombé, elles passent à autre chose ...
Retour en haut
Temax
23 mars 2010, 13:37
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Sans compter que le phasing peut, peut être, (un peu) limiter l'incidence.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.