Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (145)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Anoushkä
16 mars 2010, 09:57
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27

J'avoue que j'ai moi aussi un petit souci avec l'organisation des raids.

Pourquoi y'a t il plusieurs personnes qui s'occupent de l'organisation des raids ?

N'y a t'il pas moyen d'avoir UNE personne qui s'occupe des deux groupes ICC 10, une autre qui s'occupe de EDC etc...

Parce que là c'est n'importe quoi. Je veux bien faire des concessions mais à l'avenir je souhaiterai jouer avec mon mari quand il est dispo. Hier il est parti sans moi, j'ai fini par m'endormir devant la télé... et ce soir (si un groupe qui tient un peu la route arrive à se monter) c'est mon tour. Mercredi et jeudi il est d'astreinte, conclusion sur toute une semaine je joue avec Pereim le vendredi. Je ne me plains pas puisque j'ai accepté hier que l'on nous sépare, je constate.

Je constate également qu'au niveau de l'équilibrage des groupes c'est pas terrrible non plus. Les personnes les mieux stuffées sont parties hier soir, tant pis pour nous...

Une dernière chose et cette fois je m'adresse à Siamora, quand quelque chose ne te plait pas, on peut en discuter, tu n'es pas obligée de déco et te barrer comme ça (c'est la seconde fois depuis que j'ai rejoint la guilde). Je pense qu'hier soir quelqu'un aurait pu laisser sa place si tu tenais vraiment à partir lundi.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.