Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 2
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (13)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Posts bleus du 5 Février

Auteur Message
Yøg
06 février 2010, 09:57
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498
Blizzard PosterNerimash sur 02/02 Soins en JcJ : changements (Source)

Le déploiement de la mise à jour 3.3.2 approche et les développeurs ont souhaité apporter des modifications aux soins apportés en arène, en champ de bataille et au Joug-d’hiver. Tous les joueurs entrant dans ces zones subiront un malus de 10% pour toutes les formes de soins (cela inclut également les potions et les Pierres de soins). En revanche, les auras et les boucliers défensifs ne sont pas concernés.

Cette modification est apportée afin d’équilibrer les soins en JcJ, au regard des récents changements concernant la résilience. Les développeurs précisent qu’ils ont l’intention de continuer à surveiller de très près les effets de la récente évolution de la résilience et des soins sur le JcJ en arène, en champ de bataille et au Joug-d’hiver. Ils souhaitent s’assurer que la durée des combats soit raisonnable, sans pour autant remettre radicalement en cause l’efficacité d’une classe, d’un rôle, ou d’une combinaison d’équipe.
Blizzard PosterNordentis sur 02/02 Soins en JcJ : changements (Source)

Suite à de plus amples observations sur les récents changements réalisés sur la résilience et les soins en JcJ, les développeurs ont déployé un nouveau correctif en jeu afin que l’affaiblissement des soins en Arènes, sur les champs de bataille et au Joug-d’hiver réduise également l’efficacité de Mot de pouvoir : Bouclier et Bouclier saint de 10%. Les changements réalisés sur les soins affectent déjà la plupart des autres effets de boucliers ou mécaniques d’absorption des dégâts, les développeurs ont donc estimé que ce changement était une étape logique dans l’équilibrage des effets de la résilience et des soins.

Le but ultime est de trouver un meilleur équilibre entre les rencontres en JcJ qui se terminent trop rapidement à cause des dégâts puissants générés rapidement ou trop lentement à cause des soins, boucliers et autres effets d’absorption. Les développeurs continueront de contrôler les répercussions de ces changements au niveau du jeu et nous ne manquerons pas de vous communiquer tout changement supplémentaire qui pourrait être appliqué si besoin.

Comme toujours, vos commentaires concernant ces nouveaux changements basés sur votre expérience en combat JcJ sont les bienvenus.
Blizzard PosterCrygil sur Changement du Tanking et de la Survivabilité (Traduction - Source)

Nous faisons quelques ajustements à la survivabilité des tanks, basés sur ce que nous voyons dans la Citadelle de la Couronne de Glace. Nous pensons que c'est particulièrement important en préparation des tentatives à venir sur les modes Héroïques. C'est minime et occasionellement subjectif, donc il est fort possible que nous fassions plus d'ajustements quand nous aurons davantage de données.

Paladin:

• Devoir sacré offre maintenant 2 / 4 % d'endurance, contre 4 / 8% d'endurance auparavant. Les avantages sur les temps de recharge du talent restent inchangés.
Chevalier de la Mort:
• Présence de Givre offre maintenant 8% d'endurance, contre 6% d'endurance auparavant.
• Robustesse Glaciale offre maintenant une base de réduction des dégâts de 30%, contre 20% de réduction auparavant. Pour un tank équipé avec un haut niveau de défense, cela passe à 50% de réduction des dégâts, contre 40% auparavant.

Il est important de noter que nous n'essayons pas ici d'éliminer les Paladins. Nous apprécions l'équilibre actuel des tanks Druides et Guerriers, et nous avons une plus grande quantité de Guerriers tanks pour faire des comparaisons. Une autre solution aurait été de buffer les Guerriers, les Chevaliers de la Mort et les Druides, et d'augmenter alors les dégâts des boss en conséquence. De toute évidence, cela aurait été une plus gros changement avec de plus grands risques et des délais plus importants.

Ardent Défenseur est toujours une cible possible pour les changements, mais nous apprécions que ce talent procure une distinction entre les Guerriers et les Paladins.

Veuillez noter que les changements du Chevalier de la Mort offrent une petite augmentation de la survivabilité en PvP, ce qui est approprié d'après nous. Nous l'avons choisi en partie avec cela en tête.
Blizzard PosterBornakk sur Nibelung: Pourquoi il doit être réévalué (Traduction - Source)

Nous sommes en train d'appliquer deux Hotfixes au Bâton Nibelung. Le premier changement est que nous augmentons les chances de faire apparaître une Val'kyr de 1% à 2%.  Cela peut sembler ne pas être amélioration significative, mais elle sera notable, et il en résultera l'apparition de Val'kyr plus souvent.

Le second changement est qu'à chaque qu'une Val'kyr incante son sort de Châtiment, elle se soigne de 25% des dégâts faits. Cela aidera à les garder en vie quand des dégâts en AoE arrivent, mais cela ne les rend pas invincibles car nous voulons les conserver comme étant des créatures invoquées et non une forme spéciale de DoT possédant un visuel impressionnant.

Nous comprenons la frustration des joueurs ayant cette arme jusqu'à maintenant. Nous prévoyons actuellement de faire plus d'armes à Proc à l'avenir et nous voulons en faire des objets amusants et compétitifs.


[images désactivées]


Retour en haut
Gabryhell
06 février 2010, 12:56
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Bordel sympa le nerf
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.