Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (101)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Symdör [NON CONFIRME]

Auteur Message
Symdör
13 janvier 2010, 10:17
Membre enregistré #511
Inscrit(e) le: 13 janvier 2010, 10:01
Messages: 4

 

Présentez-vous

Pseudo : Symdör

Race : Draenei

Classe (et spé) : Chevalier de la mort (sang)

Level : 80

Metiers (niveau) : Mineur, joaillerie

Age : 24

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Moulte bien détailler ! Oui .

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : 

Ha non j’en ai plein les sacs mais pas ceux là (c’est vite installer et je peux tricher pour dire que je l’ai)

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : Il en va de soit que je le ferais.

Vous ferez vivre ce forum : 

Très certainement, malgré le faite que je ne sois pas très forum, je garde toujours un œil quotidien et me joint au sujet qui me semble être principal dans ma contribution.

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : La A Team

Poste occupé : Membre Raid

Disponibilités : : 3,4 soir semaine voir un petit peut plus (ou moins)

Membres connus : Néant ---

Motivation : Disons que mon ancienne guilde comprenais un pve très étendu et assez strict. J’étais présent mais comme des rendez vous ou l’ordre et la discipline sont de rigueur. Ma nature est plutôt d’intégré une guilde avec un contenu pve moyen, une certaine liberté aussi,ainsi que de l’entraide et surtout de l’ambiance.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : 

Non, en revanche j’ai deux autres lvl 80

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Celenas, Cellenas (je n’ai pas cherché loin pour les différencier)

Classe(s) : Mage et prêtre

Level(s) : 80

  

Vous voulez ajouter quelque chose : 

En gros je ne suis pas quelqu’un de difficile : quand je me m’implique dans une guilde où je m’attache je donne toute mon aide possible, je ne refuse jamais ou presque les demandes quel qu’elle soit.


Je peux très bien varier en fonction des besoins :


Le Heal sur le prêtre, le dps sur le mage ou encore le tank sur le dk (sur La A Team c’étais ma spé principal) après vient au besoin si il est de motiver d’autre personne à faire des sorties en donjon, raid (de guilde)


J’habite en Belgique, à Tournai (prés de Lille)

Je suis indépendant dans la distribution toutes boites (Publicités) depuis 5 ans

Je m’appelle Jean-François.

 

Pour en conclure J’ai trouvé en fouillant un peut sur le web votre guilde (que j’avais déjà croisé dans le jeu) et j’ai remarqué une certaine simplicité qui me plait bien.


Merci.



[ Édité 28 février 2010, 10:34 ]
Retour en haut
pas d bol
13 janvier 2010, 10:33
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Symdör a écrit ...

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : 

Ha non j’en ai plein les sacs mais pas ceux là (c’est vite installer et je peux tricher pour dire que je l’ai)

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : Il en va de soit que je le ferais.

 

avant la traditionnelle phrase concernant la visite de la cabane au fond du jardin,

tu ne pourras pas tricher car :

sans GEM, tu ne pourras t'inscrire aux raids et événements programmés, du coup le contenu pve auquel tu souhaites participer risque de fondre plus vite que la neige que j'ai dans la cour

sans Character profiler, tu ne pourras pas mettre à jour ton perso sur le Roster

 

évidemment insinuer dans une demande d'adhésion qu'on pourrait "tricher", va amener les plus paranoïaques d'entre nous à se demander " ne triche t il pas déjà ?"

il a 24 ou 14 ans ?  

c'est le métier de son père qu'il a pu citer, non ?

si ça se trouve c'est un reroll son DK, il est officier ailleurs avec un autre perso..

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yøg
13 janvier 2010, 10:38
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Quoiqu'il en soit, Symdör, et malgrès les jacasseries de notre Guides Nain, ta candidature est bien prise en compte et réponse te sera faite ici à la vitesse du Papys...

[images désactivées]


Retour en haut
Symdör
13 janvier 2010, 10:50
Membre enregistré #511
Inscrit(e) le: 13 janvier 2010, 10:01
Messages: 4

Il est vrai que je n’ai pas GEM et Character profiler :

 

Mon ancienne guilde utilisé un phpRaider pour nos sorties, il ne m’a donc jamais étais imposé d’installer les deux autres ci-dessus. Pour toute franchise envers mon adhésion, j’ai donc signalé ne pas l’avoir.

 

Pour les papy’s et mamy’s les plus paranoïaques, je me tien disponible sur Teamspeak à tout doute qui pourrais venir à votre esprits : Les informations que j’ai cité lors de ma demande me sont propre.

 

Je n’ai pas d’autre personnage principal en soit : Le chevalier de la mort est le seul personnage qui à le plus grand historique et stuff requis pour les sorties en tout genre .  

 

Ma demande d’intégration est due à une dissolution de mon ancienne guilde : Certain sont partit coté horde, d’autre ont changé de guilde et de mon coté je suis partit 3 mois tester Aion.

 

Je rassure l’assemblée des anciens en me tenant disponible à toutes vos questions complémentaires.

 

Merci

Retour en haut
Temax
13 janvier 2010, 10:54
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Hello Symdor,

 

 

Si tu es accepté, il faudra que tu t'expliques sur ton pseudo (en recherchant dans les méandres du forum le post correspondant). J'aime bien ton pseudo d'ailleurs, ça se voit que tu bosses dans la pub (Je verrais bien un slogan du type "Symdor, J'adôôôôôôôre !" {#:D}). 

 

 

En tout cas, +1 symbolique me concernant pour le ton, la façon de voir le jeu. Qui plus est avec une souplesse dans le type de rôle joué qui va sans aucun doute ravir les plus Raiders d'entre nous.

 

 

PS : J'imagine qu'en plus, nos amis belges vont faire preuve de toute la puissance de leur lobbying pour agrandir notre minorité Belge grandissante {#:p}.

 

 

Donc probablement à bientôt,

Retour en haut
Yuxan
13 janvier 2010, 11:41
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Bonne chance symdor

Et fais attention à tes pieds car il y'a des nains qui traîne à droite et à gauche ...
Retour en haut
Nowwhat
13 janvier 2010, 12:32
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Salut !!

 

Pour ça :

Symdör a écrit ...

Vous ferez vivre ce forum : 

.... malgré le faite que je ne sois pas très forum

on a ça :

Symdör a écrit ...

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : 

Ha non j’en ai plein les sacs mais pas ceux là (c’est vite installer et je peux tricher pour dire que je l’ai)

 

Installe-le, et découvre que c'est impossible de tricher {#!lol}

 

Pas mal d'addons "utile et préconisé" communique entre eux, donc mon GEM parle avec ton GEM, etc.

Il est vrai que ça peut bouffer un peu des resources - et nul t'oblige de l'activer tout le temps.



xxx
Retour en haut
Symdör
13 janvier 2010, 12:47
Membre enregistré #511
Inscrit(e) le: 13 janvier 2010, 10:01
Messages: 4

 

Re bonjour ,

 

Merci des réponses si rapide

 

Mes amis me disent souvent que je me fait mal comprendre dans mes propos :

 

Installer les add et les utiliser seras un plaisir : j'ai juste voulu signaler ne pas les avoir actuellement et que lors de ma demande j'aurai très bien pu mentir en vous signalant les avoir déjà acquis . 

 

En aucun cas mes propos ont voulu dire " je vais mentir en guilde en signalant que je les ai sans vraiment l'avoir installer "

 

J'ai voulu faire preuve d'imagination dans ma demande en ironisant la chose,et, j'ai de ce fait fait l'inverse apparemment {#:?}

 

 

 

 

Retour en haut
Nowwhat
13 janvier 2010, 12:57
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Lol, t’inquiète, je ne l’avais pas vu comme ça {#:p}



xxx
Retour en haut
Konogan
13 janvier 2010, 13:31
Membre enregistré #117
Inscrit(e) le: 09 juin 2007, 22:47
Messages: 52

Voila pour ma part ca sera un +1 car il a l'air d'avoir l'esprit pap's mais ça ne regarde que moi le choix reste toujours entre les mains des plus séniles d'entre nous ^^.

En espérant te voir a l'hospice dans peu de temps


Dite les belges vous passé des annonce dans votre pays pour faire une OPA ou ............. ?

Retour en haut
Ewillan
13 janvier 2010, 13:33
Membre enregistré #352
Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 11:59
Messages: 38
Bonjour Symdor,
Pauvre de toi, tu as voulu mettre un brin d'humour dans ta candidature et beaucoup l'ont bien compris à mon avis mais ont voulu en jouer pour te taquiner^^.
En tout cas un +1 pour moi car j'aime bien ta candidature et les raisons pour lesquelles tu souhaites nous rejoindre. Tu as tout compris: pve on en fait mais c'est pas une priorité et sans obligations et à la papy il règne une bonne ambiance malgré quelques différents de temps en temps comme dans toute communauté^^.
A bientôt IG ou mieux encore quand tu feras partie des notres .
Retour en haut
Gigibe
13 janvier 2010, 14:14
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38
Messages: 342
ne t'inquiète pas trop des réponses qui peuvent t'être faites car ,quand tu ajoutes un sens inné des propos au troisième degré a un Alzheimer communément bien avancé....on arrive parfois à des dialogues succulents^^
Retour en haut
Mistëry
13 janvier 2010, 14:28
Membre enregistré #477
Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28
Messages: 1903
Un belge, un belge dites-vous, mais un gros +1 bien sur (même si j'ai rien à dire et que je le dis quand même).
Te tracasses pas des papy's qui abusent des herbes aromatiques dans la cabane du fond du jardin, ils comprennent pas grand chose à l'humour ou plutôt le leur est à double sens) tant ils sont occupés à régler la vitesse de leur déambulateur.

Par contre si tu es accepté dans notre hospice, tu constateras qu'ils sont super (enfin une fois qu'ils ont pris leurs petite dose de calmant).

A ++ IG peut-être


***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire***
Retour en haut
Temax
13 janvier 2010, 14:34
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Mistëry a écrit ...
 Par contre si tu es accepté dans notre hospice, tu constateras qu'ils sont super

 

Certains d'entre eux, peut-être. Les autres... Hum

 

 

PS : Je n'ai pas parlé de critères pour les distinguer, mais tu verras, cela saute aux yeux (enfin, il faut quant même bien regarder [images désactivées]. Un indice, regarde du côté de tes pieds).

 

 

PS : je prépare à fond mon grand retour (même si je n'ai toujours pas de nouvelles quant à savoir si le PC de ma dulcinée est réparé ni sur mon bô PC). Plusieurs objectifs :

1. Guerre Nains vs Elfs

2. Guerre Palouf vs Nécro

 

Niark Niark Niark ! [images désactivées]



[ Édité 13 janvier 2010, 14:39 ]
Retour en haut
aihla
13 janvier 2010, 20:20
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Symdör,

Tu ne le croiras sans doute pas, il est arrivé une tuile d'importance, aujourd'hui, aux Guides missionnés pour analyser ta candidature !

D'habitude, le rituel se déroule dans un lieu maintenant devenu historique (pour ne pas tomber dans le travers médiatique qui aurait certainement dit mythique), la cabanne au fonds du jardin. Ce lieu en soit n'est que le repère géographique d'un environnement de concertation productif, complété par de moelleux fauteuils en cuir, un mini-bar très complet, une lumière basse consommation, mais surtout, par une profusion d'aromates et autres plantes aux vertues médicinales éprouvées.

Pénurie ! Oui tu as bien lu, pénurie ce jour de ce composant, entrainant ainsi l'incapacité de nos guides à produire une concertation ambitieuse mais néanmoins réaliste.

 

Symdör, nous tenons très sincèrement à nous en excuser.

Conséquence : il nous a fallu à peine dix petites heures pour produire un résultat baclé, et dont tu pourras mesurer la médiocrité.

Tu es, hélas dans ces conditions des moins favorables, accepté dans l'hospice de la Papy Team.

Nous mesurons ta déception, mais t'engageons dès à présent, à contacter en jeu (IG) un guide de ton choix pour ton guildage.

Bienvenue parmi nous, et encore mille excuses pour ce cafouillage.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.