Navigation principale
Bienvenue
En ligne
En ligne
Visiteurs: 21, Membres: 0 ...
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Forums
| << Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Les boss de la Citadelle d'Icecrown |
| Auteur | Message |
| Yøg |
| ||||||
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | La Citadelle de la Couronne de Glace L'entrée de la Citadelle :
La Salle Cramoisie
L'Atelier de la Peste
Les salles de l'Aile de Glace
Le trône de Glace
[images désactivées] | ||||||
| Retour en haut |
| aihla |
| ||
| Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Sont trop beaux, lalala.... Y a pas à dire y s'méritent tous ces gros balaises. Déjà, rien que d'trouver l'entrée, c'est limite bac + 12, alors, j'vous dis pas... oser les regarder (de très loin).... Le Graal... ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare ![]() | ||
| Retour en haut |
| Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |

Les boss de la Citadelle d'Icecrown











Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare 

