Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Le Paladin Protection

Aller à la page   <<      
Auteur Message
pas d bol
26 décembre 2009, 11:43
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

bon alors, là je crois que c'est officiel

T'es Max va nous faire un palouf, donc , moults post bardés de questions et de réponses à prévoir au chapitre

"faut il une clé de 10 pour mettre mon armure T9 ?"

"pourquoi y a tant de Jugements possibles ?"

"pourquoi je demandais PA au lieu de Roi avec mon chasseur ? ( enfin si je sais, pour dire comme Yux' )"

"le bonus racial à la masse du nain suffit il à justifier le PalaNain ?"

etc...

etc...

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Temax
26 décembre 2009, 12:26
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Viidoc,

 

J'imagine que c'est le danger de l'écrit.

 

 

Krieg,

 

Quoiqu'il en soit, si mon PC marchait (ce n'est pas le mien que j'utilise dans l'instant), j'aurais apprécié avoir une discussion avec toi, sous TS pour éclaircir un peu les choses. Ca permet de mettre les choses à plat, de parler en toute franchise, et d'éviter, peut être, ce genre de malentendu (quitte à s'engueuler - ce n'est pas un drame en soit et ça me rappellera un certain nombre de mes rapports au boulot-).

 

 

Peut-être, Krieg, que tu n'es pas habitué à mon approche, très correctement résumée par Pad'Bol {#:p} (confer la section chasseur).

 

A ce propos, quoi ? Le nain à un racial avantageux ??? Garps ! {#x)} Faut que j'étudie ça de plus prêt...

 



[ Édité 26 décembre 2009, 12:27 ]
Retour en haut
Nowwhat
26 décembre 2009, 13:15
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Temax a écrit ...
Faut que j'étudie ça de plus prêt...

Il suffit d'incliner la tête vers le bas.

Ou - très efficace - de se fier à son nez.

Des fois il faut soulever des objets pour en trouver ....

Ce qui marche toujours : pose une bière parterre - et d'attendre.

 



xxx
Retour en haut
Temax
26 décembre 2009, 16:50
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Nowwhat a écrit ...

Temax a écrit ...
Faut que j'étudie ça de plus prêt...

Il suffit d'incliner la tête vers le bas.

Ou - très efficace - de se fier à son nez.

Des fois il faut soulever des objets pour en trouver ....

Ce qui marche toujours : pose une bière parterre - et d'attendre.

 

 

Mdddddddddrrrrrrrrrrrrrr. {#!lol}. Je me disais bien. On m'en avait bp parlé jusque là mais je n'en avais jamais vu {#:p}

Retour en haut
Yuxan
26 décembre 2009, 19:12
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Temax, concernant le paladin c'est très simple.

Tu me pose comme bénédiction roi, sagesse et puissance dans cet ordre et tu sera pour moi un excellent paladin

Bon je repars hiberner, j'étudie de très près les stats de tanking dk en ce moment et ça suffit à m'occuper (ben oui, le chasseur, je sais déjà tous )...

@krieg Tu n'échapperas pas à plusieurs pages de post sur les stats, templates, stuff, bijoux du paladin avec Tmax, moi j'aime bien mais patience ...

L'apprentissage est en effet un mélange de théorie appliqué à son expérience personnelle, mais on ne peut rejeter en bloc tous ce qu'il y'a de l'extérieur, il faut une base.

Reste toujours aussi quelque point de divergences même chez les erperts de toute façon
Retour en haut
Tïun
27 décembre 2009, 11:21
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

moi je te dirai temax le paladin moué cela dépend de ce que tu veux faire (au lvl 80)

 

tank--> ok le paladin est un très bon tank ; ainsi que le dk ; le war(un peu plus technique) ; le druide c'est horrible^^(en gros sur un pack de mob ben tu en tank que 1^^)

 

dps--> pour un cac sa se défend mais à mon avis ton chassou te lassera

 

heal--> je dirai oui très utile mais à une tache bien précise (heal tank) car dur dur de faire du heal raid (là c'est juste mon avis rapproche toi de songe pour confirmation)

 

donc vois tu le paladin à une particularité tous comme le druide c'est qu'il peu tous faire^^. Mais si tu aimerai heal à haut lvl ou jouer un cac dps je te conseil soit le chamy soit le druide (en plus le druide c'est un elfe). Mais je mettrai un +1 pour chamy mais attention au début des lvl tu fais comme le mage tu bois.

 

PS: monte vite un heal pour que pouvoir permettre à fandarel et abi de connaître certain raids^^.

 

 

Retour en haut
Yuxan
27 décembre 2009, 12:53
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
A savoir tout de même, que les monoclasses sont normalement toujours au dessus niveau dps à stuff équivalent.

C'est déjà presque le cas (en raid 25, première places se partagent généralement entre voleur, mage et chasseur) et cela ne devrait que se confirmer.

Donc les raisons premières de faire une classe hybride pour moi doivent être autre que de faire du dps, tank ou heal donc et dps en appoint mais ce n'est qu'un point de vue ...

ps : me lasser de mon chasseur ???? Oh mort et honte, chose impossible ce sera .... Par contre, des fois, t'as plus de challenges avec ton main comme en ce moment pour yux car seul icc reste à sa pleine mesure Les héros en dps distance, ça m'ennuie à mourrir maintenant sauf les trois dernières...
Retour en haut
Gabryhell
28 décembre 2009, 14:09
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Pour ma part, je ne montrais pas un perso quelque soit sa classe depuis le level1 en ce moment. Il sera à mon avis plus judicieux après la prochaine extension. Tu as déjà un DK ? Tu peux dps ou tanker, même s'il faut du stuff avant de pouvoir faire correctement l'un ou l'autre. En plus tu commences au level 55 Il dispose aussi de quelques avantages non négigeable par rapport au palouf dps, même si il n'a pas d'étourdir

Pour la classe: C'est vrai que tu peux jouer 3 rôles différents avec un palouf, mais je rejoins Tïun pour le choix de la classe: Un chamy c'est très versatile: dps distance, dps cac, heal (raid) et on en manque plus que des paloufs

Maîntenant, pour le rôle de Tank, je rejoins Krieg sur 1 point ça ne s'improvise pas trop, même si au final ça devient assez "tranquille" une fois que tu connais bien les strats, et que Blibli ne te sort pas une 3.3 avec repositionnement pourri des mobs. Et si tu insistes pour faire un palouf, l'avantage de passer heal ou tank au level 70 c'est de trouver un groupe plus facilement. Pour le template, bah lit ... fait toi ta propre opinion ... puis testes

Dernier point, il est plus facile de monter certaines classes en fonction des métiers + compatiblec de son main.



[ Édité 28 décembre 2009, 14:15 ]
Retour en haut
Temax
24 août 2010, 10:14
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Ca y est c'est décidé.

 

Une fois Arcaline montée au niveau 80 (elle est actuellement à 67 - Bientôt Norfendre) avec tous ses métiers au max, je me lance dans un Paladin Protection, histoire de le monter en instance en bénéficiant de la recherche de groupe non-nerfée par Cataclysm (si je puis dire).

 

Je vais donc sans doute bientôt ré-embêter les paladins de la guilde par mes questions insidueuses et oiseuses. Niark ! Niark ! Niark ! [images désactivées]

 

 

Retour en haut
Yuxan
24 août 2010, 10:27
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Cool, moi aussi j'en monte un avec anjie mais e, heal, tank/heal pour enchaîner les donjons sans attente.

 

Ca va être sympa les posts sur le cycle, les templates et autres analyses détaillés.

 

Le pire c'est que c'est abusé dès le début comme classe

 

A terme, je pense en faire un heal MT/Dps si il arrive un jour 80, ce qui est pas évident ...



[ Édité 24 août 2010, 10:28 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.