Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (106)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Merhel |
Auteur | Message |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | Remplit par gaok, probleme d'acces au site, par ma faute, j'ai donné une mauvaise adresse ^^ Identité Pseudo ............ : Merhel Race .............. : nain Classe ............ : pretre Level ............. : 20 Metier (niveau) ... : ench/cout Age ............... : 17 Les questions Réponse à la charte ... : a lire je te surveille ^^ Guilde précédente ..... : --- Poste occupé .......... : --- Disponibilités ........ : mardi, mercredi, jeudi samedi 20h30-00h00 Membres connus ........ : gaok Motivation ............ : apparteance a un groupe, passer de bonnes soirres dans la bonne humeur Divers Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes ? oui si oui veuillez indiquer pour chaque personnage : - Pseudo : helmer - Classe : chasseur - level 60 | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | guildé le 24/11/06 | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |