Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (129)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Ah ces papys qui ne perdent pas les bonnes habitudes |
Auteur | Message |
Mistëry |
| ||
Membre enregistré #477 Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Les années passent, l'esprit reste.
Cà me rappelle le bon vieux temps ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Yeah !! Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | hey !!! padbol on s'est fait repérer par une camera de securité !!!! | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | c'est pas cette fois la, ou tu t'es fait flashe en me doublant comme une bombe ? dommage qu'on ne voit pas Papyvol, qui nous attendait deja au troquet, alors qu'il etait partit 10 min apres nous bon sans dec' apres la section pvp, je propose qu'on ouvre une session "2roues" sur le forum [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | sans dec (2) mais c'est une pub pour Beheme ? ! tu m'as pris pour Krobe ou quoi ? depuis quand j'ai une tete a avoir les cylindres a plats ? [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
krobe |
| ||
Membre enregistré #126 Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24 Messages: 312 | plop plop plop... ça suffit largement à t'enrhumer pépé!
pour le plaisir du bon vieux temps... http://www.ina.fr/media/entretiens/video/CPF04006284/les-centaures-modernes.fr.html
et je ne resiste pas à mettre celle ci qui redore un peu le blason des tupperwares japonais. http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CPF04006488/mike-hailwood.fr.html [ Édité 28 octobre 2009, 13:08 ] | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | mort de rire t as une alerte des qu on se moque de toi sur le forume krobi' ??? et puis sans vouloir encenser BM je me suis deja pris de "bonnes bourres" avec des allemandes (meme en bi' ... genre r1200) et sans parler de leur 4 pattes !! | ||
Retour en haut |
krobe |
| ||
Membre enregistré #126 Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24 Messages: 312 | zilnar veille mon ptit palo... | ||
Retour en haut |
Gigibe |
| ||
Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38 Messages: 342 | désolé mais il n'y à que les bons gros V-Twin pour se faire vraiment plaisir^^ | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Ouais ca peut etre marrant le coté "elastique" on/off . Mais perso' comme je roule tout les jours en region parisienne, on joue trop de l'embrayage, ca pousse encore plus au crime (que mon bon vieux 4 en ligne). Mais comme disait un grand sage : "je pisse sur les twin poussifs et les cylindres a trous" (Edouard Bracame) => meme si lui tournait sur une tondeuze. FORZA KAWA !!! | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | Paleraider a écrit ... ... et les cylindres a trous..
...les cylindres à trous qui puent"
faut citer dans son intégralité
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | ouais mais maintenant trouver du deux temps en grosses cylindrées ca existe plus !!! (ou alors c est de la bonne vieille antiquité) | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | plus jeunes et dynamiques ce deuxième film Béhéme ( et plus en couleurs que ce que Papy Kroby a déniché des archives de l'ORTF )
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
krobe |
| ||
Membre enregistré #126 Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24 Messages: 312 | ahahahah, faut que je mette au stunt avec mon flat pour faire plus jeune???? nooooooooonnnnnnnn... vais finir petit chauve et on m'appelera blacky si je fais des trucs pareils moi! | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |