Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 2
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (344)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
PTR 3.3 : Screenshots de la Citadelle partie 1, 2 et 3

Auteur Message
Yøg
22 octobre 2009, 15:55
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498

Hier soir, les joueurs du PTR ont eu l'occasion de faire leur entrée dans la Citadelle de la Couronne de glace, la nouvelle instance raid qui arrivera avec le patch 3.3. Lors de cette petite phase de test, les joueurs ont affrontés le boss Trognepus. Il était possible d'accéder à 3 régions de l'instance sur les 8 au total, L'équipe de Judge a pris un maximum de screenshots pour vous permettre de découvrir cela. Ils démarrent une galerie de 29 screenshots de la première région intitulée The Lower Citadel. C'est précisemment là que vous arriverez en entrant dans l'instance et comme vous pourrez le voir, vous serez accueilli par de nombreux pnjs.



Une nouvelle galerie de 42 screenshots de la Citadelle de la Couronne de glace est à présent en ligne. Cette fois-ci, vous aurez l'occasion de visiter en images la région d'Upper Reaches, c'est là que les joueurs ont testé Trognepus hier soir. Pour y arriver, il suffisait de prendre un téléporteur à l'entrée de l'instance, un peu comme à Ulduar. Comme vous pouvez le voir sur la carte, les joueurs seront amenés à affronter 5 boss différents dans cette région.




Une troisième galerie dédiée à la Citadelle de la Couronne de glace a été ajoutée sur JudgeHype.com. Plus petite que les deux précédentes, vous pouvez y découvrir une dizaine de screenshots de la région Royal Quarters, un seul boss y sera présent et l'endroit s'atteind assez rapidement en montant une rampe depuis la partie haute d'Upper Reaches.

Pour clôturer cette série de galeries, voici quelques screenshots de l'extérieur de l'instance. L'endroit prend vie petit à petit, après une arme de siège qui a servi à fracturer la porte du donjon, c'est maintenant un campement que les développeurs ont mis en place. On va très certainement y retrouver des pnjs dans les prochaines mises à jour du PTR. Pour finir, vous pouvez également voir un screenshot d'un des PTR d'hier soir, quelques minutes avant l'ouverture de l'instance, on s'y pressait pour découvrir la Citadelle.






[ Édité 22 octobre 2009, 18:22 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.