Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 5
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (38)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Informations officielles sur le patch 3.3

Auteur Message
Yøg
26 septembre 2009, 09:27
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498

Crygil
et Zarhym nous révèlent quelques informations inédites sur l'étendue de
la citadelle de la couronne de glace et sur les défis qui nous y
attendent ! Retrouvez la traduction de ces posts tirés du forum
officiel US à la suite.


Blizzard PosterCrygil sur Blizz est en train de ruiner WoW avec le Roi Liche (Traduction,  Source)



Citation:
 Le Roi Liche a été le Big Boss de Blizzard depuis Warcraft 3


Warcraft 3 avait vraiment établi Arthas dans sa position de Roi
Liche dans son extension - The Frozen Throne. Son élévation ne doit pas
être trivialisée, mais dire que nous l'avons élevé au rang de "The Big
Boss" est un peu exagéré. Warcraft 3 a introduit un tout nouveau niveau
de menace envers Azeroth - La légion ardente. Il y a eu beaucoup de
combats contre eux et leurs puissants maîtres, mais j'hésiterai à dire
qu'ils ont été "vaincus" une fois pour toute. Nous avons aussi vu le
retour des dieux très anciens comme Yogg'Saron et C'thun et je suis sûr
que vous êtes conscients du retour imminent de Deathwing. Des
personnages importants de l'histoire n'ont pas encore étés aperçus, et
des milliers de complots et d'intrigues ont étés développés dans World
of Warcraft et ses extensions. Beaucoup d'horribles et énormes bosses
ont aussi été tués, et les problèmes du monde n'en ont pas étés allégés
pour autant.


Citation:
Je
comprend que les objectifs commerciaux de Blizzard soient de rendre ce
jeu plus casual car c'est bon pour leur business mais dans le procéssus
ils ruinent l'aspect épique de WoW.


Notre politique commerciale a toujours été et continue d'être :
"Rendre le jeu fun, dramatique et excitant." Il y a toujours de grands
challenges dans le monde pour des joueurs toujours plus expérimentés,
et maintenant nous avons la capacité de conserver ces challenges, tout
en racontant notre histoire à ceux qui veulent vraiment l'entendre mais
qui n'ont pas le temps de se dédier à une expérience de raid de très
haut niveau. Cela ne signifie pas que le Roi Liche sera un jeu
d'enfant, loin de là. Mais vous en apprendrez bientôt plus à ce
sujet... En parallèle, WoW a toujours une dimension épique... Nous
avons toujours voulu que le donjon et les rencontres qui arrivent au
patch 3.3 soient du plus haut calibre possible. Notre équipe de
designers pousse le jeu que nous aimons dans une voie qu'aucun MMO n'a
jamais emprunté auparavant, et le résultat sera EPIQUE.


Citation:
Avec tout ce nouveau système de Raid Normal/héroïque Le Roi Liche est
parti pour être aussi facile que Anub en normal, donc tout le monde
pourra voir et tuer le Roi Liche, c'est génial de voir le boss avec la
meilleure histoire être tué des la première nuit  ou vous le
rencontrerez, c'est vraiment trop épique.



Premièrement, vous devez réaliser que les joueurs qui ont "tués"
tout les boss de raid le premier jour de leur disponibilité en live,
s'étaient entraînés sur ces bosses au moins une autre journée sur les
serveurs de test. Ces guildes sont aussi une minorité et cela n'aurait
aucun sens pour nous si seulement une petite sélection de joueurs
voyait le contenu sur lequel nous avons passé des milliers d'heures de
travail pour le rendre impressionant. Cela nous paraît sensé de
permettre aux joueurs souhaitant voir l'histoire du jeu de leur donner
l'opportunité de le faire. Pour finir, faites savoir sur tous les
forums si vous réussissez à tuer le Roi Liche quand vous mettrez les
pieds dans son antre. Je suspecte fortement le fait que vous prendrez
vos jambes à votre cou et que vous irez vous cacher en sécurité.
Blizzard PosterZarhym Sur Svp, laissez les casu tuer Arthas (Traduction- compilation, Source)

Nous sommes en train de préparer des informations à partager avec vous à propos de la 3.3, en voici un avant goût.
Je pense pouvoir dire que le donjon 5 joueurs de la Citadelle de la
couronne de glace est absolument épique, et essentiel au suivi de
l'histoire du Roi liche et dans votre bataille pour mettre fin à son
courroux.

Il n'y aura aucun combat en véhicule ou en monture
dans le donjon. Personne ne sait réellement ce qu'il se passe derrière
les portes de la citadelle. Peut être les objectifs du Roi Liche et sa
domination sur le Fléau ne sont-ils pas encore complètement
appréhendés. Nous avions parlé à la BlizzCon d'une bataille aérienne
entre les vaisseaux de la Horde et de l'alliance dans la couronne de
glace pour le raid, mais en terme de mécaniques de la rencontre, ce
n'est pas vraiment un combat de véhicules comme ceux rencontrés à
Ulduar, Joug d'hiver, l'île de la conquête, ou à l'épreuve du champion.
Il s'agit des deux vaisseaux parcourant le ciel de la couronne de
glace.

Nous équilibrons avec précaution les trois différentes
ailes du tentaculaire donjon 5 joueurs - le plus grand que nous ayons
créé depuis longtemps - précisément pour qu'une majorité de nos joueurs
de haut niveau puissent prendre part à une expérience épique. Vous
pourrez voir plein de zones, de héros, et d'ennemis célèbres sans avoir
à poser les pieds dans le raid. Il y aura beaucoup de tests à faire, et
il est un peu tôt pour parler de la difficulté avec précision. Notre
but est de ne pas rendre le donjon 5 substantiellement plus difficile
que les autres donjons 80 en dehors de l'équilibrage tenant compte
qu'un grand nombre de joueurs ont un bien meilleur équipement qu'il y a
six mois.
Vous pouvez aussi vous attendre à pas mal de nouveaux mécanismes pour les combats et de nouvelles fonctionnalités.
Le donjon 5 joueurs est complètement séparé du donjon de raid, ce n'est pas une version à 5 joueurs du même contenu.

 



[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
01 octobre 2009, 12:24
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498

Hier Blizzard présentait l'instance 5 joueurs du patch 3.3 (voir article). Il semble que la phase de test se rapproche puisque les copies de personnages sont maintenant activées. D'habitude, les personnages copiés avant l'annonce de lancement des royaumes de test sont tous effacés, mais cela sera peut être différent cette fois.


Pour tester le patch, il faudra copier votre personnage

PTR copie patch 3.3




[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
01 octobre 2009, 12:28
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498

Une toute nouvelle page vient d'être ajoutée au site WoW europe, comme l'avaient promis les développeurs, celle-ci donne de très nombreuses informations sur l'instance à 5 de la Citadelle de la couronne de glace, prévue pour le prochain patch 3.3.


Blizzard Poster  La Citadelle de la couronne de glace : Les salles gelées (Source)

La citadelle de la Couronne de glace abrite un grand donjon pour cinq joueurs qui s’étend sur trois ailes, dans les fondations de la citadelle. Alors que le roi-liche dirige son attention vers la Croisade d’argent et les chevaliers de la Lame d’ébène, qui ont réussi à ouvrir une brèche dans les portes principales, les personnages sont mis à l’épreuve en aidant Jaina Portvaillant (au sein de l’Alliance) et Sylvanas Coursevent (pour les membres de la Horde) à s’infiltrer dans la citadelle par une entrée dérobée.
Une suite de quêtes épiques confiera aux aventuriers la mission d’affaiblir les forces de la citadelle de la Couronne de glace, en leur demandant de relever des défis dans chaque aile du donjon, avant de s’engager dans la suivante. Les versions normale et héroïque du donjon seront accessibles à tous les joueurs, mais chaque aile est considérée comme une instance à part entière. De ce fait, en mode héroïque, chacune enclenche sa propre horloge de réinitialisation. Tous les nouveaux butins, comprenant des objets de niveau d’objet 219 (en mode normal) et 232 (en mode héroïque), récompenseront les personnages qui viendront à bout de certains des plus terribles alliés du roi-liche.

La Forge des âmes

Première aile de cet immense donjon, la Forge des âmes met rapidement les personnages à l’épreuve alors qu’ils s’enfoncent dans le bastion du Fléau, vers des lieux plus profonds et encore plus dangereux. Jaina commande les troupes de l’Alliance, tandis que Sylvanas a pris la tête de la Horde. L’objectif est de détruire les moteurs retors appelés broyeurs d’âmes qui se trouvent dans cette section de la citadelle. Les personnages des joueurs peuvent ensuite continuer leur progression… si les troupes de la Horde et de l’Alliance parviennent à vaincre les ennemis qui se dressent sur leur chemin.

Boss

  • Bronjahm, le Parrain des âmes : instrument de jugement, Bronjahm surveille les moteurs de la Forge des âmes. Sa mort est indispensable pour détruire les broyeurs d’âmes.

  • Le Dévoreur d’âmes : en tant que chef mécanicien des moteurs qui se trouvent dans cette aile, le Dévoreur maintient sous bonne garde les âmes volées par le roi-liche.


La fosse de Saron

Accessible uniquement aux héros qui ont mis fin aux opérations impies de la Forge des âmes, la fosse de Saron entraîne les troupes de la Horde et de l’Alliance encore plus profondément dans le domaine du roi-liche. Les personnages qui s’y aventurent sont immédiatement confrontés au maître des lieux, le seigneur du Fléau Tyrannus. Mais le vaincre n’est pas aussi aisé qu’il y paraît. Avant de pouvoir représenter une véritable menace pour Tyrannus, les aventuriers devront suivre les ordres de leur chef et libérer des alliés asservis capturés par le Fléau. Pendant ce temps, Tyrannus laissera ses adversaires aux prises avec ses serviteurs, les ouvriers des mines de la citadelle. Les défis de cette aile révéleront peut-être des indices sur l’endroit où se trouvent les chambres privées du roi-liche à l’extérieur du Trône de glace, au fin fond des salles des Reflets.

Boss

  • Maître-forge Gargivre : maître dans l’art de la forge des armes du Fléau, le maître-forge transporte des tonnes de minerai de saronite et d’autres matériaux précieux jusqu’aux forges froides où sont nés les mécanismes même de la mort. Avec son arsenal d’armes gelées et d’alliages exotiques, Gargivre risque de créer une ambiance glaciale...

  • Krick et Ick: ces zombies sont utilisés comme main-d’œuvre décérébrée dans les mines de la fosse de Saron, collectant les métaux dont le maître-forge Gargivre a besoin. Juché sur Ick, son effrayant moyen de transport, le gnome lépreux retors Krick supervise les opérations.

  • Seigneur du Fléau Tyrannus : Tyrannus détient une force terrible, dont il n’hésitera pas à se servir contre les aventuriers suffisamment courageux pour entrer dans la fosse de Saron. Le seigneur du Fléau doit mourir si les personnages veulent avoir la possibilité de pénétrer dans la troisième et dernière aile de ce donjon.


Les salles des Reflets

Conduits par Jaina et Sylvanas, les aventuriers qui parviennent dans ces salles glaciales reconnaîtront rapidement l’objet qui repose devant eux : Deuillegivre, l’arme légendaire et corruptrice du roi-liche. Les chambres privées du roi-liche sont à leur portée, mais ceux qui s’y aventureront risquent bien d’y trouver la mort.

Boss

  • Falric et Marwyn : capitaines d’Arthas Menethil de leur vivant et commandants du Fléau pour le roi-liche dans la mort, Falric et Marwyn sont invoqués dans les salles de Réflexions dans un unique but : détruire tous les intrus.

  • Le roi-liche : Sylvanas, dominée par sa soif de vengeance contre le prince corrompu qui l’a condamnée à sa monstrueuse existence de morte-vivante, et Jaina, poussée par l’espoir de découvrir une étincelle d’Arthas enfouie profondément dans le cœur du roi-liche, ont emmené leurs alliés triés sur le volet jusqu’à la confrontation finale. Il reste encore à découvrir quelle est la véritable puissance d’Arthas. Cette mission a-t-elle un espoir de réussir, ou bien seule la mort attend-elle les héros ?

 

Salles gelées 1Salles gelées 2Salles gelées 3
Salles gelées 4

Salles gelées 5



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.