<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
info/intox: Prochaine extension : Worgens et Goblins en nouvelles races jouables ! |
Auteur | Message |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | C'est en effet ce qu'annonce Boubouille l'excellent rédacteur en chef de mmo-champion. Voici la traduction de la news de Boubouille aujourd'hui sur mmo-champion (traduction) :
Voici les 4 textures en question : L'argumentaire peut paraître très léger mais je ne doute pas un Cela confirme entre autre que l'évènement principal de la Blizzcon sera l'annonce de l'extension WoW.
Qui voudra jouer Worgen ? [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Magally |
| ||
Membre enregistré #440 Inscrit(e) le: 20 mai 2009, 20:30 Messages: 74 | On a bien trouvé des gens pour jouer des vaches depuis le début de wow, alors des loups, après tout, pourquoi pas | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
Membre enregistré #395 Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | j'ai entendu dire que pour la prochaine extention il n'y auras pas de nouvelle "race jouable", mais une nouvelle "race non jouable" oui. (je parle pas de classe hein...) | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | En fouillant les fichiers du dernier patch installé sur les serveurs de test, Handclaw du site Scroll of Lorepense avoir trouvé des informations intéressantes sur l'apparition de
Vous trouverez ici plus bas les visuels, tout d'abord les 4 [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
Membre enregistré #433 Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | chouette le gobelin femelle, on dirait Shrek.... | ||
Retour en haut |
Garah |
| ||
Membre enregistré #427 Inscrit(e) le: 14 mars 2009, 19:08 Messages: 84 | Ouaip des naines vertes ! | ||
Retour en haut |
Memed |
| ||
Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: 11 octobre 2006, 16:14 Messages: 46 | les 2 nouvelles races je pensais que c etais pas pour cette extansion mais pour la suivante | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |