<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | note: cette liste n'est pas à jour et exhaustive...
Pour éditer une macro, tapez /macro dans votre fenêtre de chat
2nd bouton: (Liste la famille de la cible)
3ème bouton: (liste la faction du ciblé)
4ème bouton: (liste la race du ciblé)
[ Édité 03 juillet 2009, 21:49 ] [images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Heu, j'espère qu'il n'y aura pas interro écrite.... Super tous ces emotes, mais trop dure la leçon ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | je trouve ceci tres utile pour nous les chassou, il permettre de changer d'aspect avec seulement un clique sur un bouton, et un deuxieme clique dés que notre mana est remplit.... Je recommend à utiliser l'icone de la point d'interrogation comme ca tu peut savoir tres facilement quel aspect vous etes, sauf biensur si tu utilise un buffbar.......
#showtooltip
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
plus simple que chercher l'icone de sortie vehicule sur votre ecran....
/script VehicleExit()
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
personnellement je prefer cette macro pour mes bandages.....pas besoin de savoir quelle slot ou sac biensûr n'oublies pas de changer le nom du bandage en francais.
Tu peut même l'utiliser avec d'autres commandes tel que: /script TargetLastEnemy(); "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |