Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (177)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Athania
30 juin 2009, 13:16
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17

Avec FF 3.0.11, moi ca marche parfaitement, je comprend pas...

J'ai pas cherché plus que ça, mais il me semble que le client MMOUI, scrute wowinterface uniquement. On as un bouton pour les addon à qui on peut faire des donation, via l'interface MMOUI.

La sécurité n'as pas été anéanti, elle autorise wowinterface à modifier un dossier et ses sous-dossiers. Donc pour que tu te fasse pirater ilvas falloir d'abords passer par les serveurs wowinterface, trouver les identifants tout ça, tout ça. (En gros comme un site web avec base de donnée...) Puis au final, le gars qui arriveras a tout ça auras accées à ton dossier wow. La belle affaire...

Question: Les autres clients (même wow hein), ne font il pas la même chose mais en sous-marin sans rien te dire? un site web (n'importe lequels) ne fait il pas non plus la même choses avec les cookies, fichiers temporaires et autres?

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.