Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (70)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Strétégie Anub'rekhan (1er boss de l'aile des araignées)

Auteur Message
Artigny
15 décembre 2008, 10:19
Membre enregistré #270
Inscrit(e) le: 14 mai 2008, 14:40
Messages: 31

A l'attention de ceux qui se rendent à Naxxramas ce soir, je vous link ce lien pour que vous puissiez étudiez au mieux la stratégie à adopter pour descendre Anub'Rekhan.

 

http://www.wow-rhea.com/guide/index.php?page=nx-anubrekhan

 

Il n'est pas insurmontable (loin de là) et, le tomber dès ce soir ne contituerait pas nécessairement une surprise.

Le boss suivant (Faerlina) sera, elle, bcp plus ardue.

 

PS: Pensez à prendre quelques compos pour amoindrir les dégats consécutifs aux chutes (plumes légères et autres artifices ...).

 

 

Retour en haut
Arcantha
23 décembre 2008, 15:50
Membre enregistré #165
Inscrit(e) le: 29 octobre 2007, 20:24
Messages: 72

Super les papys vous allez commencer Naxx !

 

On avance doucement chez nous, voici quelques conseils qui peuvent vous aider.

 

Tout d'abord ou commencer ?

 

Anub'rekhan est un bon point de départ. Mais il est quand même super super chaud je trouve. D'abord faut absolument que tout le monde lise la technique sinon ca va wiper a tout va.

 

Ensuite faut un tank correct car il tape bien fort. Je suggère pour un war 20k armure et 24-25k vie non buff. Bien sur 540 de def sinon forget it.

L'off tank doit avoir pas mal de point vie aussi car l'add envoie du poison costaud.

Bonne regen mana pour les heals, a maximiser. Et bien sur, un dps mini car enragement et wipe au bout de 7 min je crois. Ca nous est arrivé à notre premier soir apres avoir passé la soirée a maîtriser la tech.

 

Flacons pour tous car vous allez wiper en continue donc moins cher que popos. Faut farmer 20 bouffes aussi.

 

Il faut passer par la petite rigole c indispensable. La majorité des conseils n'en parle pas mais c'est vraiment mieux car sinon le boss passe au milieu et bonjour les nués de sauterelles sur tout le groupe.

Le tank doit etre a coté de la rigole et partir immédiatement au debut de l'incant des sauterelles, un chassou qui active l'aura de la meute est quasi indispensable (ou alors le tank et un druide qui passe en panthere). Si le depart et l'eloignement est pas rapide le tank va stacker des debuffs jusqu'a 6-7 et il sort exangue du combat.

En fait tout est super résumé en images sur youtube avec les vidéos tankspot.

 

Faerlina est trop facile a coté, en 3 trys elle est down alors que Anub ca peut être plusieurs soirs pour le down.

Meaxina le boss final est de nouveau chaud mais pas encore comme Anub. Si vous passez Anub, vous clean l'aile rapidement ensuite.

 

Une bonne alternative en boss de départ si vous avez pas des gros tanks est l'instructeur Razuvious car c des adds controlés qui le tankent. On l'a tombé cette semaine après 5-6 trys. Gothik qui suit derrière est pas dur non plus on l'a carrément One Shot.

 

On va tester les cavaliers ce soir, c un des combat les plus durs, 2 jours deja que je potasse la tech et j'ai carrément fait un dessin sur notre forum ^^

 

Sinon le Recousu du coté de l'abomination, c une pure horreur, on l'essaie chaque semaine et on va pas plus loin que 40% avant que les heal soient oom ^^

Je le tank avec Shark avec 27k vie non buff 543 def et 20% esquive, 20% blocage et 16% parade et j'en prend plein la poire ^^

 

L'aile de la peste on est pas allé. J'ai vu que Yuhna l'avait clean et il m'a dit qu'il fallait un raid super réactif.

 

A bientôt IG et bonne chance.

Retour en haut
Milkago
29 décembre 2008, 20:49
Membre enregistré #315
Inscrit(e) le: 15 juin 2008, 23:48
Messages: 19
Une bonne tech d'ami, c'est gros bourrinage ^^ lol
Nan je rigole( meme si je le pense ^^ )
Nan comme dit Shark, une fois anub passer c'est un fomalité!
Maexxna fait un peu ch... mais est faisable.
De plus Socom pourra vous guider en ces lieux sombre ^^
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.