Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (104)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Changements à venir chez les chasseurs

Auteur Message
Yøg
10 décembre 2008, 18:56
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Les chasseurs de tous les specs, et en particulier Maitre Bêtes, font trop de dégâts en PvE. Blizzard compte faire des ajustements sans déséquilibrer la classe notamment pour le pvp.
Nous avons réalisé beaucoup de tests et nous savions celà cependant on espérait que les autres classes rattrapperaient ce retard.
Nous travaillons actuellement sur diverses changements qui seront installés sur les serveurs de test prochainement, par exemple:
- Steady shot: augmente les dégats de 10 % de la puissance d'attaque au lieu de 20%,
- Tir mortel: temps de recharge réduit à 15s au lieu de 35,
- Aspect de la nature s'étend à tout le raid,
- Rapidité du serpent: maintenant les rangs sont de 2/4/6/8/10% de bonus de PA au lieu de 4/8/12/16/20%,
- Tous les capacités de chasseur, animal de compagnie, avec un temps de recharge de plus de 30 secondes, ont été déplacé hors du temps de recharge global,
- Dissuasion détourne dorénavant 100% des dégâts de mélée et des sorts pendant 5s. vous ne pouvez attaquer pendant cette période et faire face à l'attaquant. 60 secondes de recharge,
- Etc.... ( Source en anglais)



[images désactivées]


Retour en haut
pas d bol
10 décembre 2008, 21:57
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
tant qu'on ne touche pas au salvateur "on dirait que j'etais mort pour de faux"

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yuxan
10 décembre 2008, 22:36
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

J'ai lu aussi cette info cet matin et ça hurle au scandale sur les forums officiels ! 

 

C'est tout de même un gros nerf surtout pour les spé bêtes ... 

 

Précision sur les plus gros nerf à savoir : 

 

* Salve - 30% de dégats (fini les aoe à outrance) 

* Et surtout promptitude ne devrait plus reset couroux bestial et donc la fin des template 50/21 qui sembler les plus efficaces en spé bêtes 

* bien sur tir assuré qui est le tir principal en bêtes 

 

J'ai du sentir le vent tourner mais avant même de le savoir et après 60 level en spé bêtes, j'ai respé hier préci. 

 

J'en avais marre du gameplay en bêtes et envie de voir ailleurs si l'herbe est plus verte et vu les circonstance, je vais tester un peu plus longtemps vu que la spé préci promet d'être au moins aussi si ce n'est plus efficace que bêtes. 

 

PS : sans déséquilibrer la classe notamment pour le pvp : MDR Ok, le hunt était bien up en pve mais en pvp ... De toute façon , j'aime pas le pvp, c'est le mal



[ Édité 10 décembre 2008, 22:38 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.