Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (161)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
salvat |
| ||
Visiteur | bonjour je me presente salvat demo 53 agé de 44ans et desire rentrer dans votre guilde . j ai bien lu la chartre elle est tres explicite, ne me pose aucun probléme [ Édité 16 juillet 2006, 08:58 ] | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | Bonjour, merci de t'interessé a nous, nous allons certainement te contacter In game, apres concertation avec le chef et les bras droit ![]() | ||
Retour en haut |
Anonyme |
| ||
Visiteur | helfiterre a écrit ... Bonjour, merci de t'interessé a nous, nous allons certainement te contacter In game, apres concertation avec le chef et les bras droit ![]() menbre connu gaok suis herbo alchi 300 | ||
Retour en haut |
oldguitarheroe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26 Messages: 144 | Salut, merci pour ta candidature on planche et onte réponds In game | ||
Retour en haut |
salvat |
| ||
Visiteur | Nom:salvat Classe:démoniste Race:gnome Level:53 Métiers:alchimiste herboriste Membres connus: gaok Charte lue et acceptée: Oui Motivation: Bonjour à tous, Enfin une guilde qui répond à mes attentes, étant à la recherche de convivialité, de savoir vivre et d'entraide, votre guilde me permettrait de m'épanouir sous les conseils de Gaok dans un milieu que je fréquente depuis plusieurs mois. En éspérant vivement une réponde positive, veuillez accepter les papyteam, mes sincères salutations de démoniste. | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | Coucou salvat, on bout de 3 essais c'est le bon formulaire lol | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | gaok a écrit ... Coucou salvat, on bout de 3 essais c'est le bon formulaire lol Je voit qu'une certaine personne fait tout pour que l' acceptation se passe bien ^^ ![]() | ||
Retour en haut |
oldguitarheroe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26 Messages: 144 | guildé le 15.07.2006 Assieds toi toi aussi et prends donc aussi une gambas | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | helfiterre a écrit ... gaok a écrit ... Coucou salvat, on bout de 3 essais c'est le bon formulaire lol Je voit qu'une certaine personne fait tout pour que l' acceptation se passe bien ^^ ![]() Je vois vraiment pas qui ... Encore un coup de mopsos ça ^^ | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | lol | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |