Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (29)


Petit raid MC entre amis
Socomvendredi, 28 juillet 2006 - 17:26:22
Les papys ont été visité hier l'antre de Ragnaros, quel moment !! Malgré quelques petit soucis de météo et de concentration dus au pick-up nécéssaire pour compléter nos rang, nous avons bien évoluer 40 pour ce baptême de feu et Lucifron failli mordre la poussière.

Bien sûr nous n'avons pas pu saluer notre hôte (Ragnaros) mais notre but n'était pas l , cette sortie MC était pour beaucoup une première en la matière et a tenue toute ses promesses. Nous avons tous été très heureux de la vivre et de la partager avec les ancients Papys et les personnes qui ont répondu l'appel.

Merci vous !!

Mini reportage made in Gaok

Commentaire(s): 3   Version imprimable  


Commentaires
Petit raid entre amis aihla 28 juil. : 18:10 Citer
Commentaires: 54

La soirée fut vraiment exceptionnelle, l'orage était partout ; dans le ciel, dans nos lignes téléphoniques, dans nos têtes, dans nos combats... Superbe !! Vivement la suite ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare

Petit raid entre amis Arthimar 28 juil. : 21:29 Citer
Commentaires: 1

Enregistré: 15 juil. : 07:42
Un grand, un ENORME, un GIGANTESQUE MERCI Old pour tout ce qu'il a fait pour cette guilde.
J'en reviens pas, il a réussi, il l'a fait, et nous l'avons fait avec lui, un raid guilde MC !!!!!!
Mille million de mercis Old
Helfi. je t'oublies pas non plus, merci ton extraordianire dévouement notre guilde, et merci d'être tout le temps l tout simplement.
Un grand cri du coeur de la part d'un nain^^


Petit raid entre amis Athania 02 août : 18:54 Citer
Commentaires: 14

Enregistré: 30 juin : 22:17
Merci


Les Démonistes sont des mages qui ont trop fouillé dans les profondeurs des puissances démoniaques. Consumés par leur désir de la magie noire, ils sont maintenant enfouis dans les profondeur des magies chaotiques du monde. La Légion Ardente leur donne maintenant sa puissance, leur permettant ainsi de canaliser son énergie destructrice et ainsi amener de puissants émissaires pour combattre à leurs côtés.

 

Un druide, à la base, c’est un elfe qui a tellement forcé sur la feuillerêve qu’il est tombé dans une espèce de léthargie narcotique, appelée le rêve d’émeraude, où il a appris que la nature, c’est le bien, et qu’il faut la protéger. Puis certains elfes ont trouvé que la culture mystique des taurens se prêtait bien au druidisme et ont entrepris de leur transmettre leurs connaissances. Ensuite, ils se sont mis à y former des trolls et des worgens et là, ça a été le début de la décadence.


Le chevalier de la mort est un serviteur du roi-liche qui a rompu le lien qui l’asservissait. Libéré, il cherche à se venger de son ancien maître. Oui, le background du DK s’est arrêté avec WOTLK, désolé.




Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistré, de cliquer ici pour vous inscrire.