Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 11
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (25)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
7- Strat Damoiselle de Vigilance (PTR)

Auteur Message
Yøg
16 juin 2017, 18:31
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2350

source: www.eclypcia.com

 

Stratégie résumée

 

→ Boss en 2 phases qui se répètent (stratégie extrêmement simple).

→ Dès le début, il faudra que les joueurs s'écartent et que des joueurs de chaque couleur soient de chaque côté de la salle. En cas d'Âme instable, le joueur en question doit sauter dans le vide au milieu.

→ Les Tanks doivent s'échanger le boss en fonction de leur couleur et se l'échanger pour que le Marteau frappe du bon côté (s'il est de lumière, vers le groupe de joueurs en lumière).

→  Il est judicieux d'utiliser l'Héroïsme (BL) en P2, une fois que tous les joueurs ont leurs Fragments d'essence.

 

Sorts principaux

 

Sorts généraux
 Âme instable : Inflige des dégâts toutes les 2 secondes pendant 8 secondes puis inflige des dégâts en AoE (5 mètres) avant d'envoyer en l'air. Ce sort est déclenché par les Marteaux, Echos et Fragments qui vous sont opposés (si vous êtes en gangrené et que vous prenez de la lumière par exemple). Dans ces cas là, il faut sauter au dernier moment au centre de la pièce pour éviter de faire wipe le raid.
Garde d'Aegwynn : Il s'agit du puit central qui nullifie les dégâts de l'explosion Âme instable.
Fureur des âges : La Damoiselle de Vigilance entre en rage, ce qui augmente les dégâts infligés par ses sorts et attaques de 100%.
Sorts de la P1
Infusion gangrenée : Chaque joueur a une infusion : gangrenée ou lumière. Celle-ci inflige des dégâts toutes les 3 secondes. Après 5 secondes, s'approcher d'un joueur avec l'infusion opposée déclenche Âme instable, il faut donc s'en écarter avant les 5 secondes.
Infusion de Lumière : Chaque joueur a une infusion : gangrenée ou lumière. Celle-ci inflige des dégâts toutes les 3 secondes. Après 5 secondes, s'approcher d'un joueur avec l'infusion opposée déclenche Âme instable, il faut donc s'en écarter avant les 5 secondes.
Marteau d'oblitération : Inflige des dégâts répartis dans tous les membres du raid à 20 mètres. Les joueurs sous Infusion de Lumière subissent Âme instable. Par la suite, crée une zone de Rémanence gangrénée qui inflige des dégâts puis se dissipe en créant des Echos gangrenés. Si une personne sous Infusion de Lumière en subit des dégâts, applique Âme instable.
Marteau de création : Inflige des dégâts répartis dans tous les membres du raid à 20 mètres. Les joueurs sous Infusion gangrenée subissent Âme instable. Par la suite, crée une zone de Rémanence de Lumière qui inflige des dégâts puis se dissipe en créant des Echos de Lumière. Si une personne sous Infusion gangrenée en subit des dégâts, applique Âme instable.
Instabilité de masse : Déclenche instantanément les effets d'Âme instable sur un maximum de 3 ennemis.
Sorts de la P2
Renvoyé : Étourdit tous les ennemis pendant 6 secondes.
Rempart titanesque : Bouclier de 60 millions de PV qui protège le boss, il faudra le détruire rapidement.
Courroux des créateurs : Canalise une AoE sur tous les joueurs, cumulable jusqu'à interruption. Après 30 stacks, c'est la mort. Il faut donc vite détruire le Rempart titanesque.
Fragment d'essence : Émet des fragments de création (lumière) et d'annihilation (gangrené). Les joueurs doivent, en respectant leur couleur, passer sur les fragments afin d'augmenter leurs dégâts et leurs soins, cumulable 10 fois.

 

Rôle de chacun

 

Tank Bien être séparé pour que les Marteaux soient lancés sur les bons groupes de personnes.
Heal : Se séparer des joueurs avec une couleur opposée. Collecter les fragments pour bénéficier du bonus de soins en P2. Préparer ses CD lorsqu'un joueur oublie de sauter dans le vide.

DPS : Se séparer des joueurs avec une couleur opposée. Collecter les fragments pour bénéficier du bonus de dégâts en P2.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.