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Lich King (alias, la 3.0)

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Auteur Message
Chiwingum
02 septembre 2008, 01:08
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117

aihla a écrit ...

Dans ton lien, y a même toutes les cartes des nouvelles régions


Oui, j'ai juste mis les principales ^^


aihla a écrit ...
et même ils ont rajouté un truc à Hurlevent, style aéroport à canoé

C'est le port qui conduira en Norfendre, avec ses jolis bâteaux tout neuf.


aihla a écrit ...
et même ils ont remis une carte des malterres de l'est, mais j'ai pas vu ce qui avait changé

La zone à l'est de la chapelle de l'espoir et de la main de Tyr. C'est la zone de départ des chevaliers de la mort (tu commences lvl 56)

aihla a écrit ...
Mais au fait, c'est pour quand ? vraiment ? exactement ? c'est arrêté ou pas ?
Et question essentielle pour nombre de papys vénérables : aura t'on le choix dans la date ???

Des rumeurs disent pour les fêtes 2008, mais un patch (le 3.0) sera implanté avant pour introduire les modifications.



[ Édité 02 septembre 2008, 07:44 ]
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Yøg
03 septembre 2008, 21:51
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498

aihla a écrit ...

Dans ton lien, .....et même ils ont remis une carte des malterres de l'est, mais j'ai pas vu ce qui avait changé...



regarde bien à l'Est de la carte, ya une new zone derrière la Main de Tyr.



[ Édité 03 septembre 2008, 21:53 ]

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Chiwingum
08 septembre 2008, 15:12
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
Ajouts/changements au niveau des compétences raciales:

* Orc : Solidité réduit maintenant la durée des effets d'étourdissement de 15%.
* Troll : Berserker n'a plus de coût en rage/mana/energie.
* Troll : Nouvelle compétence passive The Voodoo Shuffle qui réduit de 15% la durée des effets affectant les mouvements.
* Draeneï : Don des naaru se base a présent sur la puissance d'attaque ou la puissance des sorts du joueur.
* Draeneï : Résistance à l'Ombre réduit les chances d'être touché par les sorts d'ombre de 2%.
* Nain : Résistance au Givre réduit les chances d'être touché par les sorts de givre de 2%.
* Nain : Nouvelle compétence passive spécialisation masse qui augmente de 5 l'expertise avec les masses et masses à deux mains.
* Mort-vivant : Résistance à l'Ombre réduit les chances d'être touché par les sorts d'ombre de 1%.
* Mort-vivant : Volonté des Réprouvés enlève les effets de charme, peur et sommeil mais ne donne plus d'immunité pour la durée de la compétence.
* Elfe de la nuit : Rapidité réduit les chances d'être touché par les attaques physiques ou à distance de 2%.
* Elfe de la nuit : Résistance à la Nature réduit les chances d'être touché par les sorts de nature de 3%.
* Tauren : Endurance est basé sur la quantité de vie de base du joueur, ce qui correspondra à environ 5% pour un joueur équipé d'objets de qualité verte.
* Tauren : Résistance à la Nature réduit les chances d'être touché par les sorts de nature de 2%.
* Gnome : Maitre de l'évasion ne peut plus être résisté.
* Gnome : Résistance aux Arcanes réduit les chances d'être touché par les sorts d'arcane de 2%.
* Elfe de sang : Ponction de mana est enlevé et en partie intégré dans Torrent arcanique.
* Elfe de sang : Torrent arcanique rend 15 energie, 15 puissance runique ou 6% du mana avec un effet de silence de 2 secondes.
* Elfe de sang : Résistance à la magie réduit les chances d'être touché par les sorts de 2%.
* Humain : Perception est maintenant passif et donne un niveau supplémentaire de détection du camouflage.
* Humain : L'esprit humain donne un bonus de 5% à l'esprit au lieu de 10%.
* Humain : Nouvelle compétence Human Supremacy qui n'a pas de réel effet si ce n'est de dire que l'humain posséde un trait racial en plus que la normal.
* Humain : Nouvelle compétence The Fall of Humanity qui permet de feindre la mort et amener les monstres à parfois vous ignorer. La menaçe revient à son état préalable avec les ennemis encore en combat lorsque l'effet du sort se termine. 5 minutes de recharge.

J'aime bien la dernière et l'avant dernière de l'humain =D
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Belooki
09 septembre 2008, 22:53
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
heureusement que l'on domine le monde ,nous les gnomes ,car Blibli ne nous aide pas vraiment!
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Chiwingum
10 septembre 2008, 13:36
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117

http://www.youtube.com/watch?v=-iG-KAlyx0s

Depuis le dernier patch sur les serveurs de test Wrath of the Lich King, les mages ont obtenu un nouveau sort de niveau 80 appelé Image du miroir. Cette compétence crée 3 copies du mage qui vont assister celui-ci pendant 30 secondes. On raconte beaucoup de choses sur ce nouveau sort, je vous propose de découvrir cela en action via une vidéo pour vous faire une idée.

 

 

 







[ Édité 10 septembre 2008, 15:12 ]
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Luméa
10 septembre 2008, 16:08
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: 21 février 2008, 20:58
Messages: 29

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4 Luméa ensemble !!!! Donc 4 pyro à 7000 !!! 28000 points de dégats!

 

Si c'est possible, K2 tu es pas prêt de gagner un duel!!!  ; )

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Chiwingum
10 septembre 2008, 16:10
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
Non, les copies ne lancent que des éclairs de givre d'un niveau réduit (il est marqué dans la vidéo ^^)
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KaahKaah
10 septembre 2008, 17:45
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951

J'ose même pas imaginer l'arene ! avec 4 mages glace !!


Je sens que les frost mages vont aller jouer avec les demos et les vovos dans leus arenes rien qu'à eux et arreter de nous ... (remplacer les 3 petits points par ce que vous voulez) ! 

Quant aux duels lum, le temps que tu TP tous tes clones et que tu les retires du decor et que tu reconnaisses le tiens, tu seras dejà à genoux devant moi me suppliant !!!!  ;)

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Chiwingum
12 septembre 2008, 01:17
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
Le coup d'envoi est lancé. Un certain patch de 992 Mo est disponible au téléchargement. Il s'agit du fameux 3.0.1, qui introduira la future extension Si vous l'installez maintenant (ou pendant la nuit), la mise à jour de Wotlk sera plus légère ^^
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Paleraider
15 septembre 2008, 13:49
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

aihla a écrit ...


Et question essentielle pour nombre de papys vénérables : aura t'on le choix dans la date ???
 




15 jours a pas passer par le forum, et la !!!!  je suis deçu pas un papy  pour relever ...... cette douce contrepétrie !!!

Alors les lovegun et autres  on a plus les méninges qui travaillent ?????

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Chiwingum
16 septembre 2008, 22:00
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
Patch Notes 3.0.2 Clique ! (coming soon, juste avant l'extension ^^)
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Yøg
17 septembre 2008, 16:57
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498
Notes sur la mise à jour 3.0.2

Général

* Tous les joueurs sont recrédités de leurs points de talent et ont accès à de nouveaux talents sur l'ensemble des arbres ; cela comprend les talents à 51 points. Plusieurs nouveaux sorts et techniques ont été ajoutés pour toutes les classes. Les joueurs devront rendre visite à leur maître de classe pour apprendre les nouveaux sorts.
* Le Kirin Tor a déménagé, tout comme Dalaran. Faites attention où vous mettez les pieds autour du cratère qu'ils ont laissé !
* Des salons de coiffure ont été ouverts dans les grandes villes. Vous pouvez désormais vous y rendre, afin de modifier votre apparence. N'hésitez pas à essayer une nouvelle coupe ou un brushing !
* Le tout nouveau système de Hauts faits a été mis en place et le panneau des Hauts faits est accessible par l'interface. Nombre de hauts faits ne sont pas rétroactifs, mais nous avons fait de notre mieux pour en prendre en compte autant que possible. Les maîtres de jeu ne pourront pas vous créditer d'un haut fait pour vos exploits passés.
* Le port de Hurlevent est maintenant ouvert et fonctionnel.
* De nouvelles tours ont été ajoutées à l'extérieur d'Orgrimmar et dans les clairières de Tirisfal. Le personnel travaille actuellement à l'établisssement d'un nouveau trajet en zeppelin en direction du Norfendre. Prière de ne pas /cracher depuis les tours.
* Une nouvelle entrée est à présent visible dans les Grottes du temps.
* Le score de toucher, le score de coup critique et le score de hâte modifient à présent les attaques de mêlée et les sorts.
* Le retardement du lancer et de la canalisation des sorts fonctionne désormais de la façon suivante :
o Lors de l'incantation d'un sort :
+ Le premier et le second coups ajoutent 0,5 secondes chacun au temps d'incantation.
+ Tous les coups après le second n'ont pas d'effet.
o Lors de la canalisation d'un sort :
+ Le premier et le second coups réduisent chacun la durée actuelle de 25% du total de la durée.
+ Tous les coups après le second n'ont pas d'effet.
o Puissance des sorts :
+ Tous les objets et effets qui confèrent des bonus aux dégâts des sorts et aux soins des sorts sont à présent liés à la même caractéristique, la puissance des sorts. Cette caractéristique apparaît avec les mêmes valeurs que celles trouvées sur les objets qui "augmentent les dégâts et soins produits par les sorts", comme les objets de mage et de démoniste.
+ Les classes qui ne soignent pas ne devraient pas voir de changement dans la feuille de personnage, excepté la nouvelle formulation des encadrés d'aide.
+ Les soigneurs verront les bonus de soins de leur feuille de personnage diminuer. Toutefois, tous les sorts de soins ont été modifiés de manière à recevoir des bénéfices plus importants de la puissance des sorts, que des bonus aux soins. Au final, il ne devrait pas y avoir de changements à l'effet net de leurs sorts. Certains talents ont été rééquilibrés pour tenir compte de ce changement, mais le montant de points de vie rendus restera à peu près le même. Par ailleurs, certains talents ne procurent désormais plus que de la puissance de sort aux soins.


Problèmes connus

* Les présentes notes de mise à jour sont incomplètes, mais une version plus exhaustive viendra petit à petit, au fil des mises à jour.
* Les arbres de talents de toutes les classes sont actuellement en cours de rééquilibrage.
* La calligraphie (nouveau métier) n'est pas complètement mise en place et certains glyphes ne fonctionnent pas encore.


[ Édité 17 septembre 2008, 16:59 ]

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Yøg
17 septembre 2008, 16:59
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498
Chamans

* Tous les totems sont à présent considérés comme appartenant à l'école "physique", et non plus comme des sorts magiques.
* Connaissance ancestrale (Amélioration) augmente à présent votre Intelligence de 2/4/6%, au lieu d'augmenter votre total de mana de 2/4/6/8/10%.
* Anticipation (Amélioration) est à présent un talent à 3 points au lieu de 5. Il réduit désormais la durée des effets de désarmement subis de 16/25/50%.
* Appel des flammes (Élémentaire) augmente à présent les dégâts de votre sort Explosion de lave de 2/4/6%.
* Appel de la foudre (Élémentaire) augmente à présent les chances de coup critique de votre sort Tonnerre.
* Commotion (Élémentaire) augmente dorénavant les dégâts de vos sorts Tonnerre et Explosion de lave.
* Convection (Élémentaire) est maintenant un talent à 3 points au lieu de 5. Il réduit aussi le coût en mana de Tonnerre et Explosion de lave.
* Emprise de la terre (Élémentaire) est maintenant un talent de palier 1 et non plus de palier 2.
* Dévastation élémentaire (Élémentaire) est maintenant un talent de palier 2 et non plus de palier 4.
* Focalisation élémentaire (Élémentaire) peut maintenant se déclencher sur Vague de soins inférieurs et Vague de soins, et peut être utilisé sur tous les sorts de soins.
* Fureur élémentaire (Élémentaire) a maintenant Focalisation élémentaire comme pré-requis.
* Précision élémentaire (Élémentaire) : les chances de toucher sont maintenant de 1/2/3% au lieu de 2/4/6%, mais la réduction de menace a été augmentée à 10/20/30% au lieu de 4/7/10%.
* Totems renforcés (Amélioration) est maintenant un talent de palier 1 et non plus de palier 2.
* Totem Langue de feu est maintenant un totem à dégâts des sorts fixes. Tous les rangs ont été modifiés.
* Arme Langue de feu possède désormais des dégâts des sorts passifs.
* L'effet de ralentissement d'Arme de givre a été augmenté de 25 à 50%.
* Loup fantôme coûte maintenant 13% du mana de base.
* Totem de Grâce aérienne a été supprimé. (L'Agilité a été intégrée au Totem de Force de la Terre.)
* Grâce guérisseuse (Restauration) : Flots de soins et Robustesse des anciens sont désormais affectés par la résistance à la dissipation de ce talent.
* Totems de Feu améliorés (Élémentaire) est à nouveau Totems Nova de feu améliorés. Il donne maintenant 50/100% de chances d'étourdir toutes les cibles pendant 2 secondes.
* Bouclier de foudre amélioré (Amélioration) est remplacé par Boucliers améliorés et se trouve au palier 2.
* Bénédiction de la nature n'augmente plus les dégâts des sorts en fonction de l'Intelligence et l'effet a été réduit de 10/20/30% à 5/10/15%. C'est une conséquence du nouveau système de puissance des sorts. Les joueurs ne devraient pas constater beaucoup de changement dans la puissance du sort pour les sorts de soins.
* De nouveaux rangs ont été ajoutés à Bouclier d'eau, à partir du niveau 20 (niveaux 20, 27, 34, 41, 48, 55, 62, 69).
* Nouveau sort - Arme Viveterre : Imprègne l'arme du chaman de la vie de la terre. Augmente les soins prodigués de x et chaque soin a 20% de chances de déclencher Viveterre sur la cible, la soignant de x supplémentaires sur 12 secondes. Dure 30 minutes.
* Nouveau talent : Purifier l'esprit (Restauration) purifie l'esprit d'une cible amicale, supprimant 1 effet de poison, 1 effet de maladie et 1 effet de malédiction.
* Nouveau talent : Boucliers élémentaires (Amélioration) augmente les dégâts infligés par les orbes de votre Bouclier de foudre de 5/10/15%, augmente le montant de mana rendu par les orbes de votre Bouclier de mana de 5/10/15% et augmente le montant des soins prodigués par les orbes de votre Bouclier de terre de 5/10/15%.
* Nouveau talent : Dextérité mentale (Amélioration) augmente votre Puissance d'attaque de 33/66/100% de votre Intelligence.
* Nouveau talent : Force des flots (Restauration) augmente les chances d'effets critiques de Vague de soins, Vague de soins inférieurs et Salve de guérison de 60%. Chaque soin critique réduit les chances de 20%. Dure 20 secondes.
* Les rangs 5 à 9 de Croque-roc ont été supprimés. Arme Furie-des-vents a été conçu pour remplacer Croque-roc au niveau 30.
* Changer de forme n'annule plus Marche sur l'eau.
* Totem de Griffes de pierre : les points de vie du totem de Griffes de pierre sont augmentés de 5% des points de vie totaux du chaman.
* Totem Peau de pierre augmente maintenant l'armure au lieu de réduire les dégâts physiques subis.
* Allonge de la tempête (Élémentaire) augmente également le rayon du sort Tonnerre de 10/20%.
* La portée de tous les totems "amicaux" a été augmentée de 20 à 30 mètres.
* Focalisation des flots (Restauration) fonctionne désormais avec Bouclier de terre.
* Le talent Maîtrise totémique a été supprimé et remplacé par Force des flots.
* Totem de Force de la Terre augmente également l'Agilité.
* Totem de Tranquillité de l'air a été supprimé. (La menace subit des modifications au niveau de la menace de base des personnages des joueurs et/ou est intégrée dans des techniques de tank.)
* Rage libérée s'applique à tout le raid.
* Totem Furie-des-vents procure désormais une augmentation fixe de 20% à la hâte des attaques de mêlée. Tous les rangs ont été modifiés.
* Totem de Mur des vents a été supprimé.
* Totem de courroux de l'air procure désormais une augmentation fixe de 10% à la hâte des sorts.


Chasseurs

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Yøg
17 septembre 2008, 17:00
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498

Chasseurs[/b]

  • Tous les types de familiers ont maintenant une technique
    unique. De nouvelles techniques ont été ajoutées à certaines familles,
    comme les ours et les sporoptères.
  • Les maîtres des écuries peuvent maintenant accueillir deux familiers supplémentaires.
  • Les familiers disposent maintenant de leurs propres arbres de talents. Vous pouvez y accéder par le panneau des talents.
  • Dresseur
    (Maîtrise des bêtes) : n'augmente plus la vitesse de la monture, mais
    réduit désormais le temps de rechargement d'Appel du maître de 5/10
    secondes.
  • Tir des arcanes ne dissipe plus les effets magiques.
  • Les aspects ne coûtent plus de mana.
  • Aspect de la bête augmente désormais la puissance d'attaque en mêlée du chasseur et de son familier de 10%.
  • Aspect
    de la vipère : le chasseur adopte l'aspect de la vipère et récupère
    instantanément un montant de mana égal à 100% des dégâts infligés par
    toutes les attaques et techniques à distance, mais réduit les dégâts
    infligés de 50%. Un seul aspect peut être actif à la fois.
  • Évitement, Célérité et plongeon et Réflexes du cobra sont maintenant des talents de familier et non plus des compétences.
  • Rapidité
    bestiale est désormais dans les arbres de talents des familiers et a
    été supprimé de l'arbre Maîtrise des bêtes des chasseurs.
  • Morsure
    n'a plus de temps de recharge, inflige les mêmes dégâts et coûte le
    même montant de focalisation que Griffe. Cette technique permet donc de
    consommer la focalisation.
  • Maîtrise des pièges (Survie) a été supprimé.
  • Pièges astucieux (Survie) a été renommé "Maîtrise des pièges".
  • Expérience du combat (Précision) augmente désormais l'Agilité de 3/6% au lieu de 1/2%.
  • Barrage commotionnant (Précision) peut maintenant se déclencher sur Salve et sur Flèches multiples.
  • Les
    points de dégâts de Contre-attaque sont augmentés de 20% et sont
    maintenant proportionnels à votre puissance d'attaque à distance.
  • Dissuasion
    (Survie) : le temps de recharge a été réduit à 3 minutes et augmente
    maintenant les chances de résister aux sorts de 60%. Ce sort possède un
    nouvel effet visuel.
  • Désengagement : le fonctionnement de
    cette technique a été modifié. Le chasseur fait un bond en arrière de
    13 mètres. 30 secondes de recharge. Désengagement ne possède plus qu'un
    rang (rang 1).
  • Trait provocateur : ce tir provoque la cible
    et la force à cibler le chasseur. L'effet de provocation dure 6
    secondes. Trait provocateur ne possède plus qu'un rang (rang 1).
  • Tous les familiers de chasseur peuvent apprendre Grondement, Dérobade et Morsure ou Griffe (jamais les deux).
  • Feu
    focalisé (Maîtrise des bêtes) augmente désormais les chances de coup
    critique d'Ordre de tuer de 10/20/30% tant qu'Ordre de tuer est actif.
    Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois, mais diminue à chaque charge
    d'Ordre de tuer.
  • Les familiers de chasseur peuvent
    maintenant apprendre des talents dans l'une des trois branches, selon
    leur famille. Les familiers commencent à obtenir des points de talent
    au niveau 20 et en gagnent un supplémentaire tous les 4 niveaux.
  • Si
    un chasseur dompte un familier qui est de plus de cinq niveaux de moins
    que lui, alors le familier gagne autant de niveaux que nécessaire pour
    atteindre le palier de cinq niveaux de moins que le chasseur.
  • Tir des arcanes amélioré (Précision) augmente désormais les dégâts infligés par votre Tir des arcanes de 5/10/15%.
  • Feindre la mort amélioré (Survie) a été remplacé par Tactique de survie.
  • Marque
    du chasseur améliorée (Précision) est désormais un talent à 3 points.
    Il augmente de 10/20/30% le montant de puissance d'attaque apporté par
    votre technique Marque du chasseur et réduit le coût en mana de la
    technique Marque du chasseur de 33/66/100%.
  • Morsures et piqûres améliorées (Précision) : talent à 3 points au lieu de 5.
  • Ordre
    de tuer : cette technique augmente désormais les dégâts infligés par
    les attaques spéciales de votre familier de 60%. Chaque attaque réduit
    le bonus de dégâts de 20%. 1 minute de recharge.
  • La
    loyauté, les points d'entraînement et le bouton du chasseur Dressage
    des bêtes n'existent plus. Les familiers de chasseur peuvent maintenant
    apprendre toutes les compétences disponibles à leur niveau. Ils
    obtiendront de nouveaux rangs automatiquement en gagnant des niveaux.
  • Maître tacticien (Survie) : la chance de déclenchement a augmenté de 6 à 10 %.
  • Morsure de la mangouste : il n'est plus nécessaire d'esquiver pour utiliser cette capacité.
  • Tueur de monstres (Survie) et Tueur d'humanoïdes (Survie) ont été combinés en "Pistage amélioré".
  • Nouveau talent : Maîtrise des aspects (Maîtrise des bêtes).
  • Nouveau
    talent : Face à la nature (Survie) augmente la puissance d'attaque en
    mêlée et à distance du chasseur et de son familier de 10/20/30% du
    total d'Endurance.
  • Nouveau talent : Pistage amélioré (Survie) augmente tous les dégâts infligés sur les cibles pistées de 1/2/3/4/5%.
  • Nouveau
    talent : Prêt à tirer (Survie) : vous avez 33/66/100% de chances sur
    une cible piégée et 10/20/30% de chances sur une cible ayant une piqûre
    ou une morsure, que vos 3 prochains Tirs des arcanes ou Tirs explosifs
    ne déclenchent pas de temps de recharge, ne coûtent pas de mana et ne
    consomment pas de munitions.
  • Nouveau talent : Tactique de
    survie (Survie) réduit de 2/4% la probabilité qu'on résiste à votre
    technique Feindre la mort et à tous vos pièges et réduit le temps de
    recharge de votre technique Désengagement de 2/4 secondes.
  • Nouveau
    talent : T.N.T. (Survie) : Piège d'immolation, Piège explosif et Tir
    explosif ont 5/10/15% de chances d'étourdir les cibles pendant 2
    secondes lorsqu'ils infligent des dégâts et augmentent la chance de
    coup critique de Tir explosif et de Piège explosif de 5/10/15%.
  • Science des chemins (Maîtrise des bêtes) : augmente désormais également la vitesse de la monture de 5/10%.
  • Tueur rapide (Précision) peut se déclencher sur Tir de la chimère, mais pas sur le tir automatique.
  • Promptitude (Survie) : temps de recharge réduit de 5 à 3 minutes.
  • Frappes sauvages (Survie) : fonctionne désormais avec Contre-attaque.
  • Flèche-bâillon
    (Précision) : cette technique interrompt désormais le sort en cours
    d'incantation et empêche la cible de lancer un sort de la même école de
    magie pendant 3 secondes, si la cible est insensible aux effets de
    silence.
  • Engagement spirituel (Maîtrise des bêtes) : augmente également les soins reçus par vous et votre familier de 5/10%.
  • Tir
    assuré utilise maintenant des munitions. En conséquence, son bonus de
    dégâts a été légèrement réduit. Les joueurs peuvent observer une
    augmentation des dégâts en fonction des munitions utilisées.
  • Le temps d'incantation de Tir assuré est maintenant de 2 secondes (au lieu de 1,5 seconde).
  • Pied
    sûr (Survie) réduit dorénavant la durée des effets affectant les
    mouvements de 16/25/50% (au lieu de donner des chances de résister).
  • Instinct de survie (Survie) : ce talent a été déplacé du palier 6 au palier 2.
  • Survivant (Survie) : ce talent augmente désormais le total d'Endurance au lieu du total de points de vie.
  • Le temps d'armement de tous les pièges a été réduit de 2 à 1 seconde.
  • Tir
    tranquillisant : temps de recharge diminué à 15 secondes (au lieu de
    20) et dissipe désormais Enrager et les effets magiques.
  • Maîtrise des pièges (Survie) est désormais un talent de troisième palier.
  • Aura
    de précision : cette aura affecte désormais tous les membres du raid.
    Elle augmente de 10% la puissance d'attaque en mêlée et à distance. De
    plus, ce sort ne possède plus qu'un rang. Tous les autres rangs ont été
    supprimés.
  • Coupure d'aile ne fait plus de dégâts.


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Yøg
17 septembre 2008, 17:00
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498

Démonistes[/b]

  • Conséquences (Destruction) est maintenant un talent à 2 points au lieu de 5.
  • Tous
    les sorts et techniques des démons seront automatiquement appris par
    les familiers lorsqu'ils gagnent des niveaux. Les Maîtres des démons
    sont supprimés.
  • Évitement (gangregarde) réduit désormais
    les dégâts subis par les attaques à zone d'effet de 80% supplémentaires
    et est automatiquement appris par la succube, le diablotin, le marcheur
    du Vide et le chasseur corrompu au niveau 10.
  • Fléau réduit désormais le temps d'incantation du sort Hanter.
  • Pacte de sang fonctionne maintenant pour tout le raid (pas seulement pour le groupe).
  • Cataclysme (Destruction) augmente dorénavant vos chances de toucher avec les sorts de destruction de 1% par point.
  • Consumer
    les ombres (marcheur du Vide) : la durée du sort a été réduite à 6
    secondes et l'effet augmenté de 66%. Ce sort augmente également
    fortement la détection des furtifs par les alliés proches pendant la
    canalisation.
  • Malédiction de témérité ne protège plus des
    effets de peur, mais empêche les PNJ de s'enfuir (lorsqu'ils ont peu de
    vie, par exemple).
  • Pacte noir : l'encadré d'aide a été mis
    à jour pour être plus cohérent avec les autres effets similaires et
    rend désormais 200% du mana drainé par votre démon invoqué jusqu'à un
    maximum de 100%.
  • Armure démoniaque augmente désormais les
    soins prodigués par les sorts et effets de 20%, mais n'offre plus de
    régénération des points de vie en combat.
  • Peau de démon, Armure démoniaque et Gangrarmure ne sont plus des effets magiques et ne peuvent plus être dissipés.
  • Sacrifice
    démoniaque : l'effet de la succube a été réduit de 15 à 10%
    d'augmentation des dégâts d'Ombre. L'effet du diablotin a été réduit de
    15 à 10% d'augmentation des dégâts de Feu. L'effet du gangregarde
    augmente désormais les dégâts de Feu en plus des dégâts d'ombre.
  • Tempête ardente réduit désormais le temps d'incantation d'Incinérer de 0,1/0,2/0,3/0,4/0,5 secondes.
  • Gangrarmure
    : augmente désormais les dégâts des sorts d'un montant équivalent à 30%
    de votre total d'Esprit, mais n'augmente plus les soins prodigués par
    les sorts et effets de 20%.
  • Intelligence gangrenée
    (chasseur corrompu) augmente le total d'Intelligence et d'Esprit des
    membres du groupe et du raid de 3%. Dure jusqu'à son annulation.
  • Endurance corrompue (Démonologie) a fusionné avec Intelligence corrompue dans le talent Vitalité gangrenée.
  • Hurlement de terreur coûte désormais 15% du mana de base.
  • Malédiction
    de faiblesse améliorée (Affliction) est désormais Fragilité : augmente
    la réduction de la puissance d'attaque de Malédiction de faiblesse de
    10/20% et augmente la réduction d'armure de Malédiction de témérité de
    10/20%.
  • Asservir démon amélioré (Démonologie) a été déplacé du palier 4 au palier 5.
  • Fouet
    de la douleur amélioré (Destruction) et Éclair de feu amélioré
    (Destruction) ont fusionné en un seul talent, Puissance démoniaque.
  • Trait
    de l'ombre amélioré (Destruction) : augmente désormais les dégâts de
    vos prochaines sources de dégâts d'Ombre de 3/6/9/12/15%, au lieu de
    4/8/12/16/20%.
  • Festin de mana : l'encadré d'aide a été mis à jour pour être plus cohérent avec les autres effets similaires.
  • Maître démonologue (Démonologie) : la plupart des effets ont été modifiés.
    • Maître démonologue : Gangregarde (Démonologie) augmente
      maintenant tous les dégâts de 1/2/3/4/5% et réduit tous les dégâts
      subis de 1/2/3/4/5%.
    • Maître démonologue : Diablotin
      (Démonologie) augmente maintenant les dégâts de Feu de 1/2/3/4/5% et
      les chances de faire un coup critique avec les sorts de feu de
      1/2/3/4/5%.
    • Maître démonologue : Succube (Démonologie)
      augmente maintenant les dégâts d'Ombre de 1/2/3/4/5% et les chances de
      faire un coup critique avec les sorts d'ombre de 1/2/3/4/5%.
  • Protection du Néant a été retravaillé. Ce talent donne
    maintenant 10/20/30% de chances lorsque le démoniste est touché par un
    sort de réduire tous les dégâts de cette école de magie de 60% pendant
    10 secondes.
  • Nouveau talent : Renforcement démoniaque
    (Démonologie) confère pendant un court moment un renforcement au démon
    invoqué du démoniste.
  • Nouveau talent : Éradication
    (Affliction) : les itérations de Corruption, Siphon de vie et
    Malédiction d'agonie ont 5/10/15% de chances d'augmenter votre hâte des
    sorts de 20% pendant 8 secondes. Cet effet a un temps de recharge de 10
    secondes.
  • Nouveau talent : Chasseur corrompu amélioré
    (Affliction) : le chasseur corrompu gagne un montant de mana égal à
    50/100% des dégâts infligés par la technique Morsure de l'ombre. Ce
    talent augmente également l'effet d'Intelligence gangrenée du chasseur
    corrompu de 1/2%.
  • Nouveau talent : Cœur de la fournaise
    (Destruction) : vos sorts d'Ombre et effets de dégâts sur la durée ont
    5/10/15% de chances d'augmenter les dégâts de vos sorts de Feu de 10%
    pendant 6 secondes.
  • Pyroclasme (Destruction) fonctionne désormais également avec Déflagration.
  • Pluie de feu (gangregarde) : correction d'un bug qui dépensait le coût en mana à chaque itération de Pluie de feu.
  • Rituel des âmes : les charges passent à 25, au lieu de 10.
  • Morsure
    de l'ombre (chasseur corrompu) inflige à la cible des dégâts d'ombre et
    5% de dégâts d'ombre supplémentaires sur la durée. Temps de recharge de
    6 secondes.
  • Furie de l'ombre (Destruction) peut maintenant
    être lancé en mouvement. La durée de l'étourdissement a été augmentée
    de 2 à 3 secondes.
  • Lien spirituel (Démonologie) est
    dorénavant un talent à 11 points (au lieu de 31 points), mais le bonus
    de 5% aux dégâts a été supprimé. De plus, les dégâts absorbés par Lien
    spirituel sont de 15% au lieu de 20%.
  • Siphon d'âme (Affliction) augmente également les dégâts de Drain d'âme.
  • Pierre d'âme génère désormais une entrée dans le journal de combat, indiquant qui a créé et qui a reçu la pierre d'âme.
  • Le temps de recharge global de Verrou magique (chasseur corrompu) a été supprimé.
  • Succube : ses points de vie ont été augmentés de 20% et son armure de 22%.
  • Le
    coût en mana d'Invocation : destrier de l'effroi et Invocation :
    palefroi corrompu a été supprimé et ces sorts ne déclenchent plus le
    temps de recharge global.
  • Suppression (Affliction) est
    maintenant un talent à 3 points au lieu de 5. Il augmente les chances
    de toucher avec les sorts d'affliction de 1/2/3% au lieu de 1/2/3/4/5%.
  • Affliction instable (Affliction) : l'effet de silence a été réduit à 3 secondes au lieu de 5.
  • Marcheur
    du Vide : ses points de vie ont été augmentés de 20% et ses dégâts de
    16%. La puissance d'attaque que le marcheur du Vide gagne en fonction
    des dégâts des sorts de son maître a été augmentée de 45%.


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