Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (46)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Equipement warladin(au secours)

Auteur Message
zarbak
19 décembre 2007, 19:17
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134
salut .

J'étais spé heal depuis un bon moment ,mais hier soir subitement j'en ai eu marre et ai donc décidé de me transformer en paladin tank,spé protection..Bon ou mauvais choix je ne sais pas .

En tout cas je suis un peu perdu sur la manière de jouer et le choix de l'équipement pour mon personnage

Avant spé heal,facile : endu +intel+dégats des sorts et soins.

La je ne sais plus :endurance certainement ,intelligence ?,dégats de sorts ?, puissance d'attaque?.

Arme a deusx mains ou pas ,

si quelqu'un pouvait éclairer ma bougie se serait sympa .

Merci d'avance pour vos réponses.
Retour en haut
Nowwhat
19 décembre 2007, 21:05
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Je dirais : t'a regardé sur internet - dans les forums Paladin, spé protection ? Même un jouer Pala chevronné ne pourrait te répondre facilement.

D'ailleurs, il faut ce documenter (c'est pas trop tard encore) car sinon : tu sera perdu ^^

Je sais de quoi je parle : j'ai lu pendant deux mois sur le sujet Wawa spé Def, et encore, après l'avoir fait tout été 'étrange'.... ça pris un mois entier de s'habituer.


xxx
Retour en haut
Dinaya
19 décembre 2007, 21:10
Membre enregistré #121
Inscrit(e) le: 26 juin 2007, 00:42
Messages: 101
armes a deux main si tu veut tanker a mon avis c'est pas une bonne idée^^ y aurra plus de place pour le boubou.
Retour en haut
Paleraider
20 décembre 2007, 13:34
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
Salut zarbak
j aurais effectivement répondu comme nono !!! avec une précision : teste la montée de points de talents sur le site officiel de WOW tu peut tentez différentes approches sans de-spé dans le jeu.

Perso (je parle pour blacky, palo n étant pas encore concerné véritablement au lvl 50) j ai passé pas mal de temps sur les fofo des guerriers pour savoir comment faire ma spé arme. Le resultat que j ai choisi ne semble pas etre partagé par tout le monde (voir le post Clique ! tou ca pour te dire que c est a toi ausiis de voir comment tu veux jouer ton perso si tu pense que telle ou telle technique t est indispensable (comme le dernier rempart pour moi).
Enfin, je ne suis pas certain que tu trouve bcp de réponses dans la guilde les paladins n'étant légion et je pense que pour bcp ils sont spé heal (je pense).

Par contre une fois que l aura choisi, merci de nous faire part deta spé !!! je pense rester heal avec palo mais pour info !!!!
Retour en haut
Paleraider
20 décembre 2007, 14:10
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
Arffff oubli de réponse pour les armes
Un seul stuff d arme je te conseille pas.
Je m explique : avec blacky je suis spé arme (spécialisation hache) et bien suivant en face de qui je suis je ne prends pas la meme arme. Pour infos j ai deux armes a une main (une hache pour le commun des mortels et une epée spé def), deux armes a deux mains (une belle épée epique et une arme d hast pour le critique) ainsi que deux boucliers (un spécial def l autre en tout venant)
Bref je ne pense pas que pour un corps a corps un seul type d arme suffise.
Retour en haut
chafoin
20 décembre 2007, 20:25
Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: 05 mars 2007, 19:45
Messages: 10
Bonsoir !!
J'ai pas de pala mais j ai eu l'occaz de jouer avec quelques pala tank!
Pour moi au niveau de la defense, ca se resume au meme stat qu'un guerrier def, a savoir : esquive, parade, bloquage(donc boubou imperatif), un score de defense(ou de la resilience) qui te permet de diminuer de 5% la malchance de te prendre un critique, de l'armure bien evidement et enfin un bon stock de vie.
Pour de ce qui est de la tenue d'aggro, bé la il faut du degat magique un poil de mana(de l'intel quoi ^^) et heu ...une arme, forcement tu allais pas tapper main nu héhé.
Pour te faire une idée regarde l'equipeemnt pala 3.5 (suis deso je connais pas le nom de set mais en gros ca se choppe en instance). Apres il y a plein de matos du meme genre a recup a droite a gauche(parce que parfois si tu attend le matos du instance ca peut vite devenir frustrant et te faire perdre le plaisir de jouer a la refaire rerefaire rerrerefaire ^^)

Pour la pitite precision, esquive=parade = zero point de degat !! n'etant pas un ours ou un guerrier, tu ne seras pas penalisé par la non monté de rage si tu ne te prend pas de coup! donc profites en !! (la precision de la precision, tu peux parer que si le moche qui te tappe est face a toi, dc a eviter les cible dans le dos héhé). Par contre , tu n 'as pas de rage mais ce qui te permet de tenir les moches sur toi c est ..heu...tout tes truc de pala qui font des degat du sacrée, donc ne neglige pas tro pton stock de mana, sinon tu peux avoir du mal a tenir sur un long combat !!

M'enfin bref la meilleur maniere de savoir ce qui va bien c est d'essayer un peu tout , alors bonne decouverte du pala tank!!

(je t'avoue avoir été tres agreablement surpris par l efficacité des quelques pala avec qui j 'ai joué !! ca peut etre rude au demarrage mais je pense que ca peut valoir le coup d'oeil !)
Retour en haut
Hilkoa
21 décembre 2007, 02:01
Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: 17 décembre 2007, 19:49
Messages: 37
Cher Papy Paladin, je te conseil comme l'ont dit les autres de passer faire un tour sur le forum officiel des paladins, tu y trouveras surement un guide sur le Palatank
Voici le lien direct vers le guide Palatank:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=266017195&sid=2

Au sinon, en quelques mots Si tu veux faire de l'Heroique et des Raids, il te faudra atteindre les 490 de def (des que tu auras 490 de def, ça ne te servira à rien de les depasser donc augmente tes autres stats), de maniere a ne plus prendre de coups critiques tout comme les wawas

Tu devras aussi privilegier ton endurance, plus tu as de points de vie, plus tu laisse de marge aux soigneurs

Tu dois avoir du dgs des sorts, plus tu en auras, mieux ton aggro sera (bien que l'aggro d'un paladin n'en necessite pas enormement)

Tu dois avoir un peu d'Intelligence, tu ne dois pas en avoir de trop non plus car grace à ton sort passif qui te regenere ta mana quand on te soigne, tu en regenereras quand meme une bonne quantité

Le reste des stats tel que l'agilité et la force sont toujours bons à prendre mais sont nettement moins important que ceux cités plus haut

Pour le stuff, tu as notamment le set T3.5 (set du vertueux) qui est pas mal couplé a d'autres pieces qu'il te sera possible de trouver en instances 70.

Pour ce qui est de la maniere de tanker et des templates, le guide du Palatank t'en donnera un bon aperçu =)

VOila, en esperant avoir su t'eclairer un peu

Amicalement,

Hortgur
Retour en haut
zarbak
21 décembre 2007, 12:45
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134
salut les papys


Merci pour vos conseils, je vais voir tout ça sur les forum paladins  et vous tient au courant de l'évolution de mon palatank
Pour l'instant j ai changé mes points de talents en défense .A mon level avec une armure de base hv j'arrive a 400pts en défense .Mais j ai gardé quelques points en dégats des sorts pour l'instant.
Par contre je consomme beaucoup d'eau,le seul reproche que je puisse faire ,sinon c'est puissant comme perso je trouve.[images désactivées].

Encore merci pour avoir pris le temps de me répondre ,à bientot.
 
Retour en haut
zarbak
08 janvier 2008, 18:15
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134
Désolé de vous avoir donné tout ce mal pour me répondre ,mais après quelques éssais  je me suis rendu compte que le ''tankage n'était pas fait pour moi et que je me sentais mieux dans la peau d'un healer.
Merci a tous ,à bientot dans le jeu.[images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.