Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 4
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (125)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Outch: WoD : Changements pour les tanks

Auteur Message
Yøg
30 septembre 2014, 19:23
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2492

 

Tout comme les soigneurs, les tanks subiront quelques changements à Warlords of Draenor. Ces modifications toucheront les techniques défensives des tanks. Comme le souligne Celestalon, il ne s’agit pas de modifier le gameplay des tanks mais leur efficacité de défense globale : points de vieréduction des dégâts active et passive, CD défensifs etc.

 

 

Le but étant de ne plus avoir, comme à l’heure actuelle, des spécialisations DPS capables d’aussi bien, voire mieux tanker que des spécialisations tanks. La solution trouvée par Blizzard est de non seulement diminuer l’efficacité défensive des tanks mais également les dégâts qu’ils subissent dans les donjons et dans les raids.

Cette solution affecte aussi l’efficacité défensive des spécialisations non tanks, cependant elle sera compensée par d’autres changements si cela s’avère nécessaire.

- Les dégâts des créatures ont été revus. Notamment les dégâts des créatures qui sont tankées en raid et en donjons ont été réduits de manière drastique afin de compenser les changements ci-dessous.

- Le niveau d’armure sur les équipements en plaque, en maille et sur les boucliers a été considérablement réduit.

- Les techniques liées au tanking augmentant le maximum des points de vie ont vu leur efficacité réduite : Gardé par la Lumière, Posture du Buffle Vigoureux, Forme d’ours, Forme d’ours Améliorée, Ursa Major, Présence de Sang, Vétéran de la Troisième Guerre, Ombre de la mort (Voile Mortel Amélioré). Dans la plupart des cas, l’ampleur de ces effets a été réduite.

- Les techniques liées au tanking qui, d’une manière ou d’une autre, réduisent les dégâts subis de façon passive, ont vues leur efficacité réduite : Sentinelle Inébranlable, Posture Défensive Améliorée, Maîtrise : Blocage Critique, Posture Défensive, Sanctuaire, Gardé par la Lumière, Posture du Buffle Vigoureux, Forme d’ours, Fureur Primitive, Présence de Sang. Dans la plupart des cas, l’ampleur de ces effets a été réduite.

- Les techniques liées au tanking octroyant une Mitigation Active ont vues leur efficacité réduite : Maîtrise du blocage, Barrière Protectrice, Bouclier du Vertueux, Maîtrise : Rempart Divin, Bastion de Gloire, Garde, Posture du Buffle Vigoureux, Virevolte, Défense Sauvage, Pulvériser, Régénération Frénétique, Toutes Griffes Dehors, Frappe de Mort, Drain Sanglant. Dans la plupart des cas la fréquence ou l’ampleur de ces effets a été réduite.

- Les techniques liées au tanking octroyant des améliorations défensives temporaires à travers des CD longs ont vues leur efficacité réduite : Mur Protecteur, Dernier Rempart, Cri Démoralisant, Protection Divine, Gardiens des Anciens Rois (Protection), Boisson Fortifiante, Écorce, Peau Hérissée, Instincts de Survie, Puissance d’Ursoc, Bouclier d’os, Arme Runique Dansante, Robustesse Glaciale, Sang Vampirique. Dans la plupart des cas, la durée de ces effets a été réduite.

Résolution qui remplacera la Vengeance a été modifiée afin de ne plus s’échelonner sur l’endurance. Dorénavant, elle augmente les soins et l’absorption en fonction des dégâts subis au cours des 10 dernières secondes (avant évitement et mitigation).

 

 

En d’autres termes, la capacité de défense des tanks a été largement modifiée. Cependant il ne s’agit en aucun cas d’affaiblir les tanks mais de leur redonner leur rôle primaire qui a été un peu effacé au cours des dernières extensions, créant des hybrides tank/DPS. Le fait de vouloir remanier les tanks afin qu’ils n’aient que ce rôle à jouer en PvE, met, encore une fois, l’extension Warlords of Draenor dans la même veine que Burning Crusade. Remaniant les spécialisations afin qu’elles correspondent à leurs rôles spécifiques de base, apportant ainsi un vent d’air frais aux joueurs.

 

source: Millenium.org

 



[images désactivées]


Retour en haut
Dasmarmotte
30 septembre 2014, 20:30
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
héhé good luck broz !

et fini les downs de boss avec 10 DK Sang
Retour en haut
pycxie
30 septembre 2014, 20:36
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125

coucou

 et bien et bien 

Retour en haut
Yøg
03 octobre 2014, 17:55
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2492
Au cours de la nuit, Watcher est revenu sur les modifications qui seront apportées aux tanks pour l'extensionWarlords of Draenor dans ce message des forums officiels. 

Tout d'abord, les changements ayant lieu pour les dégâts des monstres sont toujours en cours. Il s'agit d'ajustement manuels effectués donjon par donjon et boss par boss. L'un des problèmes ayant significativement influencé la sensation de tanking dans les donjons et lors de la rencontre de plusieurs monstres est un héritage de logiques venant de la Vengeance 5.4 qui ne sont plus nécessaires ou applicables dans l'environnement actuel de tanking. 

Sur les serveurs Mists of Pandaria, Vengeance a des rendements décroissants en ce qui concerne les dégâts que vous subissez depuis plusieurs cibles, car de tels dégâts se sont avérés être beaucoup moins mortels dans la pratique que la même quantité depuis une seule source. 

Cependant, avec l'augmentation générale du nombre de points de vie des tanks, des dégâts entrant et l'abandon des importants pics de dégâts, les tanks passent beaucoup plus de temps à être blessés partiellement. Dans Mists of Pandaria, ce qui tuait les tanks étaient de brusques concentrations de dégâts. Dans Warlords of Draenor, ce qui tue les tanks est les dégâts subis qui excèdent les soins reçus et l'auto-guérison. Et lorsqu'il s'agit des dégâts subis, peu importe le fait que vous soyez attaqué par un énorme ennemi ou un grand nombre d'ennemis moins imposants. 

Ainsi, les développeurs vont supprimer tous les rendements décroissants de Resolve lorsque vous tankez plusieurs cibles. Le correctif apportant cette modification devrait être déployé sur la Beta dans les prochains jours. Cela devrait améliorer de manière significative la survie dans les donjons et lors de rencontres de plusieurs adversaires.

[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.