Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (35)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Algaloth, à tol Barad

Auteur Message
Yuxan
11 janvier 2011, 15:26
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Copier/coller d'un post sur Algaloth suite à notre expérience en guide.

 


Premier raid sérieux en guilde où une partie de ma guilde était partie affronter la horde à Tol Barad afin de gagner la zone et de nous donner l’accès au Bastion de Barradin.

 

Le Bastion de barradin est un raid fonctionnant sur le même principe que celui qui était au joug d’hiver durant l’extension précédente.

 

La faction qui gagne la zone suite à l’affrontement toutes les deux heures pour le contrôle de la région se voit par la même occasion récupéré l’accès à un raid avec pour le moment un boss unique mais lootant des pièces T11, de stuf pvp 369 et des insignes de vaillance.

 

Le gardien des lieux se nomme Argaloth, lieux fort agréable par ailleurs, et se présente à nous après trois malheureux mobs perdu dans les lieux et bien seul à cette époque de pack à contrôler.

 

Le bougre a 21 million point de pv, ce qui n’est pas énorme si on compare aux autres raids, mais surtout doit être terminé dans les cinq minutes après l’entame du combat sous peine de le voir enrager, ça fait très mal … Berserk

La technique est assez simple et place certainement ce combat comme le plus accessible dans le contenu de haut-niveau de cette extension et c’est quasiment un boss poteau ou vos dps vont pouvoir s’en donner à coeur joie et il le devront !

 

Vous organiserez donc deux groupes avec chacun, leurs propre heal/tank et 3 dps, chacun se posant devant et derrière le boss (ou sur ses cotés mais toujours à l’opposé).

 

Le boss lance régulièrement une Attaque météorique et pose un debuff sur tous les gens face à lui. A ce moment, il devra y avoir provocation du tank qui fera donc se retourner le boss. Cela permettra que personne ne cumule jamais plus de deux debuffs augmentant les dégâts de feu.

 

A 33% et 66%, le boss lance une Tempête de feu gangrenée, les deux groupes devront dont échanger leur placement en prenant bien soin de contourner le boss LENTEMENT. Faites cette opération sans vous presser, en évitant les flammes posés au sol par la tempête le plus possible afin de disséminer les zones  bloqués (elle cible les joueurs).

 

Voilà, c’est tout !

 

La compo : 2 tanks, 2 heals, 6 dps

 

C’est vraiment un combat accessible à beaucoup pour peu que vos heals tiennent les 5mn et que vos dps s’arrachent un peu pour éviter l’enrager, 10k semble être un minimum voir même un peu plus.

Bon raid ;)

 

ps : rien de particulier en chasseur, juste se faire plaisir …

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.