Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (20)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Bleus du 19 juin

Auteur Message
Yøg
19 juin 2010, 13:22
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498

Blizzard PosterZarhym sur Patch 3.3.5 (Traduction - Source)

Notre équipe système travaille dur sur les modifications des classes, la mise à jour des arbres de talents, et sur la structuration des nouveaux sorts et des nouvelles habilités apprises durant le processus de montée en niveau (étant donné que les sorts et habilités vont progresser avec le niveau plutôt qu'avec de multiples rangs). Ces changements sont prévus pour coïncider avec un futur patch qui implantera la structure de Cataclysm. Aucun changement majeur sur les classes n'est prévu avant à moins que de sérieux problèmes de gameplay ne se présente.

Il y aura quelques nouveautés majeures dans le patch 3.3.5, mais il est toujours considéré comme étant un patch mineur de contenu. Ce n'est pas pour dire que même les patchs les plus mineurs n'ont pas quelques changements sur les classes, mais ils sont généralement très différents des patchs de contenu majeurs.
Blizzard PosterZarhym sur Montée en niveau  du 1 au 85 à Cataclysm (Traduction - Source)

La courbe de progression du 1 au 70 a été ajustée par le passé. Nous pensons que ces changements couplés aux bonus d'expérience des objets d'héritage rendent l'expérience de montée en niveau jusqu'au 70 très raisonnable. Comme nous faisons des changements majeurs pour les niveaux 1-60 en Azeroth à Cataclysm, nous n'allons pas faire de changements de la montée en niveau maintenant. Le but est d'encourager de nouveaux et d'anciens joueurs à essayer une nouvelle race ou une nouvelle classe et d'expérimenter tous le nouveau contenu et les changements de l'environnement dans le "vieux monde".

Cataclysm apportera un bien meilleur enchaînement de quêtes, tant par la manière dont les quêtes sont données dans chaque zones, que dans la façon dont le joueur sera dirigé de zone à zone. Il sera parfaitement raisonnable à Cataclysm de monter en niveau du 1 au 60 en Azeroth uniquement sur les royaumes de l'Est ou uniquement sur Kalimdor. En général il y aura beaucoup moins de sauts d'un continent à l'autre parce que vous atteignez une zone déserte en terme de quêtes et que vous avez de fait besoin de trouver une autre zone avec des quêtes du niveau approprié. Le but est d'être sûr que les joueurs aient le choix d'aller dans les zones qu'ils souhaitent pour monter en niveau, plutôt que de les forcer à aller à l'autre bout du monde pour un niveau ou deux.

Que des changements soient faits sur la montée en niveau en Norfendre, ou que des changements additionnels soient faits sur les niveaux en Outreterre, cela reste à voir. Nous voulons être sûr que l'expérience de montée en niveau du 1 au 85 n'est pas trop pénible. Cela fait un paquet de niveaux après tout. Une fois que nous aurons les zones de montée en niveau de Cataclysm du 1 au 60 et du 75 au 85 remplies, nous évaluerons de plus prés l'expérience de montée en niveau complète durant le bêta test.
Blizzard PosterZarhym sur Aperçu de Cataclysm : Grim Batol (Traduction - Source)

Appelés à la rescousse par le Vol draconique rouge dans les hautes terres du crépuscule, les joueurs seront chargés de mettre définitivement fin à la folle machination développée dans Grim Batol. Apprenez en plus sur ce donjon de niveau 85 arrivant dans World of Warcraft : Cataclysm.

http://www.worldofwarcraft.com/cataclysm/features/grimbatol.html
Juste pour clarifier les choses, ce n'est pas un combat de véhicules au début du donjon. Les forces du marteau du crépuscule dans Grim Batol sont massives, donc vous avez à démarrer le donjon en larguant des bombes dans les salles de la forteresse pour amoindrire leurs rangs. Cela sera un trajet de vol déterminé qui n'inclura pas de combats aériens. C'est seulement pour démarrer les choses. Ce donjon n'a aucun véhicule.

Attention à ne pas confondre Grim Batol et le Bastion du Crépuscule, un des premiers donjons de raid majeur de Cataclysm, où vous pourrez aller frapper Cho'gall.

Le donjon contient des Sans-visage, et des Gronns capturés...vous aurez à trouver à temps ce qu'il se passe dans Grim Batol.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.