Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 4
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (46)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Refonte du système de rang des sorts

Auteur Message
Yøg
06 mai 2010, 11:31
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2494

Dans un message posté par Ghostcrawler sur les forums US, on apprend que les développeurs vont modifier les niveaux auxquels les différentes classes du jeu obtiendront leurs aptitudes dans Cataclysm.

Dorénavant, les maîtres de classe ne devront être consultés que pour apprendre une aptitude dont vous ne disposez pas encore. Imaginez par exemple un Mage qui apprend son Eclair de givre au niveau 4. Hé bien il n'aura plus besoin de retourner chez le PNJ pour apprendre les rangs suivants. Tout se fera automatiquement lorsque vous atteindrez les niveaux supérieurs.

Mieux encore : l'esprit même du "rang" d'une compétence va être modifié. En effet, une aptitude gagnera en puissance à chaque fois que vous monterez de niveau. En reprenant l'exemple ci-dessus, hé bien on se retrouve avec un Eclair de Givre qui gagne en puissance à chaque niveau du personnage... et cela gratuitement puisque vous n'avez pas besoin de passer par votre PNJ habituel. Votre livre des compétences vous indiquera également à quel niveau vous obtiendrez vos prochains aptitudes.

Enfin, l'interface vous préviendra de tout ce qui est en dehors du domaine de compétence d'un maître de classe. Non seulement vous serez tenu au courant des nouvelles compétences à acheter, mais également des autres mécaniques de jeu qui concernent votre avatar : accès aux montures, double spécialisation, moteur de recherche de donjons, etc.



[images désactivées]


Retour en haut
Paleraider
06 mai 2010, 13:24
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
ils font vraiment tout pour qu on reroll a pas cher .........
Retour en haut
Yøg
06 mai 2010, 16:02
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2494

Blizzard PosterGhostcrawler sur Refonte du système de rang des sorts (Traduction - Source)

1. Le gain est à chaque niveau. Vous n'avez pas à atteindre de niveau particulier pour que les dégâts de votre trait de l'ombre augmente. L'un des problèmes d'équilibrage actuel est que tous les sorts qui n'ont pas de rang 80 pour le moment sont un peu en dessous. Imaginez votre trait de l'ombre qui a 85 rangs (gratuits et automatiques).

2. Nous avons changé le niveau auquel vous obtenez certaines aptitudes, et dans certains cas, du tout au tout. Pour le moment, vous êtes sous une pluie de nouveaux sorts dès le bas niveau, dont la plupart vous sont complètement inutiles pour monter en niveau. En montant et descendant certains sorts, nous avons fait en sorte que vous obteniez vos sorts au moment où ils peuvent vous servir. Il y a bien évidement toujours quelque niveaux où vous n'obtiendrez pas grand chose, mais l'arbre de talent est là pour remédier à ce problème.

3. Par ailleurs, le livre de sorts vous montrera quelles aptitudes vous allez les obtenir dans le futur et à quel niveau, donc vous pourrez jouer en fonction de ça. De plus, quand vous obtenez un niveau supérieur, l'interface vous montrera, en plus des sorts disponibles, les nouveautés du jeu que vous pouvez utiliser, même si elles ne sont pas liées à votre entraîneur de classe, comme les capacités de monte, double spécialisation, ou Trouver un donjon. C'est vraiment sympa. Notre équipe de développement de l'interface vous développe des choses incroyables pour Cataclysm.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.