Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 6
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (126)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Des changements concernant la survie des tanks

Auteur Message
Yøg
06 février 2010, 14:19
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2492


Quelques changements ont eu lieu pour les Chevaliers de la mort et les Paladins, certains joueurs ont d'ailleurs pu constater une légère baisse de points de vie pour ces derniers. Nerimash a posté un message sur les forums officiels pour expliquer tout cela.

"Les développeurs suivent de près les combats des joueurs au sein de la Citadelle. Ils ont décidé d’apporter des changements concernant la survie des tanks, en prenant en compte la version héroïque des combats. Ils précisent que d’autres ajustements peuvent être apportés à l’avenir, car ce type d’équilibrage est particulièrement sensible.

  • Paladin : Devoir sacré apporte désormais un bonus de 2 / 4% à l’endurance, contre 4 / 8% auparavant. Les bonus apportés aux temps de recharge demeurent inchangés.
  • Chevalier de la mort : Le bonus d’endurance apporté par Présence de givre passe de 6 à 8%. Robustesse glaciale apporte désormais une réduction des dégâts de base de 30% (Au lieu de 20%). Les tanks ayant un score de défense élevé bénéficieront d’une réduction des dégâts de 50% (Au lieu de 40%).

Les développeurs insistent sur le fait qu’ils ne souhaitent pas à nuire aux paladins. Ils sont satisfaits des performances des druides et des guerriers. Selon eux, ils auraient pu améliorer certaines capacités des druides, des chevaliers de la mort et des guerriers et augmenter les dégâts infligés par les boss en conséquence. Cela aurait pris beaucoup plus temps, impliqué des changements bien plus importants et aurait pu causer des soucis.

Les développeurs indiquent également que même si des modifications pourraient être apportées à Ardent défenseur, ils apprécient le fait que cette capacité apporte une réelle différence entre les guerriers et les paladins. Ils souhaitent faire en sorte que chaque classe de tanks soit unique et ne veulent pas tendre vers une uniformisation, masquée par quelques nuances artistiques. L’équilibrage est donc plus compliqué, mais cela permet de faire une vraie différence entre les classes et cela améliore la qualité du jeu. Les développeurs rappellent également que chaque classe de tank doit être capable de venir à bout des combats, à condition que les avatars aient le niveau d’équipement suffisant, et que les joueurs aient aussi la maîtrise nécessaire. Les différences de niveau de performance entre les classes doivent demeurer minimes.

Enfin, les changements apportés aux chevaliers de la mort devraient leur offrir une capacité de survie en JcJ légèrement supérieure, il s’agit d’un choix délibéré de la part des développeurs.
"



[images désactivées]


Retour en haut
Yuxan
06 février 2010, 20:38
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Cool un up des dk tanks

2% de vie en plus et un cd de 20 seconde de -50% dégats, c'est pas mal ^^
Retour en haut
Gabryhell
08 février 2010, 08:45
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Mwoué, je ne suis pas content quand meme
Retour en haut
Pereim
08 février 2010, 09:23
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290
Idem mes copains palatank.... Pas trés content de passer de +8% à +4% endu...
Retour en haut
pas d bol
21 février 2010, 14:56
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2274
z'avez qu'a nous rejoindre du cote obscur de la non vie, les preux chevaliers de la lumiere

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.