Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (27)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Hôtel des ventes et Armurerie

Auteur Message
Yøg
03 février 2010, 12:43
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2492

Vous rêvez de vous connecter à l'armurerie à partir d'un navigateur ou de votre iphone ? Et bien cela pourrait devenir réalité grâce au développement d'un service d'hôtel des ventes "à distance".


Blizzard PosterNordentis on Service d’hôtel des ventes et Armurerie (Source)

Depuis le lancement de l’Armurerie de World of Warcraft, nous avons régulièrement sorti de nombreuses mises à jour et de nouvelles fonctionnalités pour aider les joueurs à rester en contact avec le jeu sans y être connectés. Aujourd’hui, nous souhaitons vous offrir un aperçu concernant un nouveau service en développement et qui permettra aux joueurs d’accéder à l’hôtel des ventes directement à partir du site internet de l’Armurerie ou de l’application Armurerie pour iPhone ou iPod touch.

Bien que de nombreux détails soient encore à définir, les développeurs cherchent à concevoir ce service pour offrir une fonctionnalité d’enchères similaire à celle disponible en jeu. Les joueurs ont espéré – et les développeurs espèrent intégrer – une fonctionnalité comme celle-ci depuis longtemps, et nous sommes ravis que l’Armurerie et le jeu aient évolué au point que ce souhait devienne réalité.

C’est un service dont le développement s’avère complexe, de par son intégration sans précédent au sein du jeu, et nous ne pouvons donc pas vous donner de date de sortie exacte pour le moment. Il est important de noter que certains éléments de ce service ne seront disponibles qu’avec une formule premium, dont nous révèlerons les caractéristiques une fois que la conception de ce service sera terminée. Comme tous les services qui vous sont proposés, nos équipes souhaitent intégrer l’hôtel des ventes et l’Armurerie sans perturber l’expérience de jeu, et il ne sortira pas avant qu’il corresponde aux critères de qualité que nous avons fixés pour nos autres produits et services. Il est possible que vous puissiez avoir quelques aperçus du service d’hôtel des ventes sur les royaumes de test lorsque le service sera prêt à être testé. Nous vous communiquerons plus d’informations sur nos forums et sur http://www.wow-europe.com/fr/index.xml au fur et à mesure de la progression jusqu’à la date de sortie.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.