Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (10)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Equilibrages du patch 3.3 à venir

Auteur Message
Yøg
08 janvier 2010, 12:41
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2433

Ghostcrawler nous fait la liste des changements à venir pour rétablir un meilleur équilibre de jeu. Un nerf voleur et un up démoniste sont au programme, ainsi que des modifications de l'équipement.


Blizzard PosterGhostcrawler sur Ajustement du patch 3.3 à venir (Traduction - Source)

Comme beaucoup d'entre vous l'ont suspecté, nous pensons que les dégâts des voleurs sont trop élevés. Nous allons faire des correctifs pour diminuer le Dps maximum des voleur assassinat et combat. Le nerf de la spécialisation combat sera léger. Les deux spécialisations seront simplement correctement positionnées sur les damage meters (en ayant le niveau de jeu, l'équipement, etc) mais elles ne battront plus les autres spécialisations aussi largement.

Il y a d'autres choses dans notre ligne de mire que vous verrez bientôt -- Aucune d'entre elles n'est une promesse et nous n'avons pas de changements spécifiques à annoncer pour le moment :

  • Les dégâts du démoniste en PvE sont un peu bas.
  • Les guerriers protection ont juste trop d'utilités et de dégâts en PvP. (Nous ne voulons pas dégrader leur tanking en pve évidement.)
  • Nous envisageons d'ajuster (pas remplacer) le bonus de set 4 pièces Tiers 10 du chaman élementaire.
  • Nous allons continuer d'observer et de régler les procs des armes de la Citadelle.
  • D'autres choses (Oui nous avons écouté vos complaintes), mais ce sont des grosses choses sur lesquelles nous n'allons pas nous concentrer pour le moment.

Certains de ces changements, si nous décidons de les appliquer, peuvent être réglés via Hotfix et les autres seront fait via un patch à venir.
Nous ne faisons habituellement pas d'annonces si générales avant que nous soyons prêt à partager les détails, donc nous allons voir ce que cela donne.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.