Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 4
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (19)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Cataclysm : posts bleus sur les classes

Auteur Message
Yøg
04 décembre 2009, 20:04
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2492

Ghostcrawler donne quelques explications sur les équilibrages qui seront faits sur les classes pour la prochaine extension, Cataclysm


Blizzard PosterGhostcrawler sur J'espère que Blizzard fera un bon PvE/P à Cataclysm (Traduction -   Source)
Quantité de points de vie à Cataclysm
La quantité de points de vie sera beaucoup plus importante à Cataclysm et les soins seront plus faibles. Cela devrait aider à régler le sentiment de binarité ressentit en PvP et dans les rencontres PvE.

Vous pourrez toujours tuer ou soigner les autres. La rythme sera juste un peu plus lent, soigner et tuer demanderont tous deux plus d'un ou deux boutons.

Tanking et Soins à Cataclysm
Imaginez qu'un boss ait à donner 3-4 coups pour tuer un tank, mais que cela demande au soigneur 3-4 soins pour le remonter au maximum de sa vie. Maintenant l'efficacité d'un sort de soin peut autant être prise en considération que le pur montant du soin, puisque le tank ne pourra plus mourir pendant votre prochain temps de recharge universel. Maintenant la coordination entre les soigneurs peut être plus importante puisque l'efficacité comptera. Maintenant la vie maximum des classes de tank comptera moins parce que la question de savoir combien de temps vous pourrez survivre sans recevoir un soin ne se pose plus. Maintenant l'esquive sur un tank peut compter un peu plus parce qu'épargner la mana du soigneur devient aussi important qu'être capable de prendre le prochain coup.

Juste pour donner quelques exemples, en parallèle les soigneurs auront besoin de suffisamment d'outils de soin et de suffisamment de différences entre eux pour qu'ils puissent vraiment choisir entre le soin gros et cher contre le petit soin économique contre le soin coûteux et rapide.

Equilibre des Classes à Cataclysm et burst Dps
La progression de l'équipement est "facile" à fixer, ce qui signifie que nous savons quoi faire et cela demande juste beaucoup de travail. Nous sommes préparés à voir des joueurs qui seront tristes de part la conversion des scores qui leur seront moins favorables, cependant la plupart reconnaitront que c'est une bonne chose pour le jeux sur le long terme.

Il y aura une attention particulière sur les Champs de Bataille pour Cataclysm, incluant la possibilité d'obtenir le meilleur équipement PvP dans les Champs de Bataille cotés. (Tout cela avait été annoncé à la Blizzcon -- Je ne dis rien de nouveau ici.)

Je ne veux pas non plus donner l'impression que l'équilibre des classes est parfait. Il ne l'est pas. Nous avons des réussites, et quelques spécialisations pour lesquelles nous n'avons pas obtenu ce que nous voulions. Mais nous avions un plan ambitieux dés le départ, et la façon dont nous travaillons signifie qu'il y a toujours une liste plus grande de choses que nous voulons faire par rapport à ce que nous voulons intégrer dans une expansion ou un patch donné. Nous pensons que la tendance est bonne, et un paquet des changements que nous avons fait pour Lich King perdureront à Cataclysm, ce qui signifie que nous pourrons davantage nous concentrer sur les problèmes que nous avons maintenant, plutôt que de tout refaire.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.