Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 9
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (36)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
WoW banni en Chine ?

Auteur Message
Yøg
07 novembre 2009, 20:22
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2491

Le gouvernement chinois vient de signifier à NetEase, l'exploitant de WoW dans ce pays, que la nouvelle version du jeu n'était pas approuvée. Il est fort possible que l'un des MMO les plus joué en Chine (environ 6 millions d'abonnés) ne disparaisse.


D'après l'agence Reuters, les agences officielles chinoises n'ont pas donné l'agrément nécessaire pour la nouvelle version de WoW en Chine. La version chinoise a été lancée très récemment après une longue coupure et un changement de la société chinoise d'exploitation du jeu. Les autorités chinoise ont ordonné à NetEase de cesser de recevoir les abonnements ou de créer de nouveaux comptes.

La nouvelle arrive au moment ou les autorités chinoises renforcent leur controle sur les jeux en ligne, inquiètes par la diffusion de contenus indésirables. En octobre, elles ont ainsi empêché de nombreuses formes d'investissement étranger dans l'industrie des jeux en ligne, dont l'énorme marché devrait croître d'environ 40% pour atteindre 4 milliards de dollars.

WoW en Chine

La fin de WoW en Chine ?



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.