Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 2
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (37)


Y a un nouveau au bureau ! L'add on Guild event manager nous rejoint....
oldguitarheroesamedi, 09 septembre 2006 - 08:18:46
Tentative d'une nouvelle organisation des raids et des instances :
Nous allons désormais nous orienter vers une organisation basée sur l'addon Guild Event Manager dont les liens vous seront donnés ultérieurement et déj charger sur curse gaming.
Il est intuitif et facile d accès condition de respecter scrupuleusement les informations enter dans les oprtions. Les paramètres sont donnés dans l'onglet info guilde de votre onglet "social". Pour tout problème je me tiens votre disposition tout comme les deux bras (cassés) droits de la guilde.
A +, bon jeu tous.

The most famous gambas in WOW

Old
Commentaire(s): 2   Version imprimable  


Commentaires
Y a un nouveau au bureau ! L'add on Guild event manager nous rejoint.... barbie 13 sept. : 13:23 Citer
Commentaires: 7

Enregistré: 13 sept. : 13:16
gg Old une vieille de la guilde qui suit tjs votre parcours, la nostalgie. A la vda GEM est utilisé tous les jours, c'est super pratique. Plus de prise de tête dans les inscriptions et les groupages.

Nous avons aussi comme des tableaux excel une liste de sk pour l'armure et des pdp pour les armes le tout pour chaque classe.

Avec tout cela cela facilite grandement le rôle du mg et des officiers.

Bon courage pour vos futurs MC et ZG, actuellement de notre côté nous descendons Hakkar et Onixia, MC nous sommes arrivés devant Ragnaros mais pas encore tué.

Si vous vous organisés bien entre guildes vous y arriverez vite aussi. Le tout est de trouver une cinquantaine de joueurs qui puissent être l 3 4 fois par semaine.

Bisous

jmc


Y a un nouveau au bureau ! L'add on Guild event manager nous rejoint.... Athania 15 sept. : 06:20 Citer
Commentaires: 14

Enregistré: 30 juin : 22:17
Oui, mais nous c'est une fois pars emaine ^^ croit moiaa, les tampon des canne fume !!!

Les Démonistes sont des mages qui ont trop fouillé dans les profondeurs des puissances démoniaques. Consumés par leur désir de la magie noire, ils sont maintenant enfouis dans les profondeur des magies chaotiques du monde. La Légion Ardente leur donne maintenant sa puissance, leur permettant ainsi de canaliser son énergie destructrice et ainsi amener de puissants émissaires pour combattre à leurs côtés.

 

Un druide, à la base, c’est un elfe qui a tellement forcé sur la feuillerêve qu’il est tombé dans une espèce de léthargie narcotique, appelée le rêve d’émeraude, où il a appris que la nature, c’est le bien, et qu’il faut la protéger. Puis certains elfes ont trouvé que la culture mystique des taurens se prêtait bien au druidisme et ont entrepris de leur transmettre leurs connaissances. Ensuite, ils se sont mis à y former des trolls et des worgens et là, ça a été le début de la décadence.


Le chevalier de la mort est un serviteur du roi-liche qui a rompu le lien qui l’asservissait. Libéré, il cherche à se venger de son ancien maître. Oui, le background du DK s’est arrêté avec WOTLK, désolé.




Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistré, de cliquer ici pour vous inscrire.