Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 4
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (40)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Touch down !

Auteur Message
Nowwhat
06 octobre 2010, 17:42
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

SOMMAIRE DE CE NUMéRO
World of Warcraft: Cataclysm en vente dès le 7 décembre 2010

Aperçus d'Azshara et d'Orneval dans World of Warcraft: Cataclysm

StarCraft II : rapport de situation

Diablo III : nouveau système d'artisanat

Le n°3 du magazine officiel World of Warcraft

Lumière sur : les produits dérivés
EN DIRECT DES FORUMS
Les Chroniques du Père Bugli

Le Murloc Insider

Rédemption par Halarick

Les ligues et les classements

Guide : bien débuter avec les Protoss

VUES D’ARTISTES
 
 
CAPTURES D’éCRAN

 


L
e 7 décembre 2010, la surface d'Azeroth sera transformée radicalement, au moment même où World of Warcraft: Cataclysm fera son apparition dans les boutiques du monde entier.

Vous avez vaincu les armées mortes-vivantes du roi-liche et fait mordre la poussière à Arthas. Aujourd
'hui, c'est Aile de mort le Destructeur qui déchaîne sa colère sur Azeroth, maintenant qu'il s'est libéré de son ancienne prison située sur le plan élémentaire de terre. La Horde et l'Alliance doivent donc faire face à cette nouvelle menace, mais les races mortelles vont bien vite être les témoins de changements radicaux, tandis que l'équilibre des pouvoirs est bouleversé et qu'un conflit menace d'éclater entre les éléments. Ravagé par le cataclysme, le monde d'Azeroth a besoin de nouveaux héros qui auront la force et le courage de le sauver de l'anéantissement.

Le 7 décembre n
'est plus très loin, mais il n'est pas trop tard pour vous préparer le mieux possible au cataclysme imminent en vous rendant sur notre site officiel, ou en consultant le communiqué de presse ci-dessous.

Site officiel de Cataclysm
Lire le communiqué de presse officiel

 


N
ous nous sommes récemment entretenus avec l'équipe de développement de World of Warcraft, qui nous a ainsi donné un aperçu des changements à venir pour Azshara et Orneval dans World of Warcraft: Cataclysm. L'avancée de la Horde vers le nord et l'expansion du cartel Baille-fonds ont fait d'Azshara région un véritable carrefour commercial, tandis qu'Orneval est plongé au cœur d'un conflit qui dégénère dangereusement. Mais les elfes de la nuit ne l'entendent pas de cette oreille, et ne comptent pas laisser la Horde développer sa machine de guerre industrielle...

Aventure, conflit et profit attendent ceux qui entreront dans ces Azshara et Orneval nouvellement revisités. De plus, vous pourrez en profiter pour adapter au mieux la progression de vos nouveaux personnages après le cataclysme.


Lire l'entretien sur Azshara
Lire l'entretien sur Orneval

 


L'
équipe de développement de StarCraft II a travaillé dur sur du nouveau contenu pour le jeu : la toute nouvelle carte officielle, « marée de feu Â», ainsi que la mise à jour 1.1 ont été récemment déployées. Consultez-les ci-dessous et gardez un œil attentif sur nos sites, car d'autres nouveautés se profilent déjà à l'horizon pour les semaines à venir...

Carte multijoueur « marée de feu Â»
Rapport de situation de la mise à jour 1.1

 


L'
équipe de développement de Diablo III a récemment rendu public son travail sur le système d'artisanat du jeu, qui repose sur la présence d'artisans qui vous suivront tout au long de votre aventure et progresseront avec vous '“ si vous parvenez à vous en faire des amis... Car si l'habit ne fait pas le moine, l'équipement fait bien souvent le héros ! Alors découvrez ci-dessous comment ces personnages non-joueurs vont pouvoir transformer en formidables armes et armures les monceaux de matériaux récupérés lors du recyclage des objets trouvés.

Aperçu de l'artisanat dans Diablo III

 


L
e troisième numéro du magazine officiel de World of Warcraft est sorti des rotatives et s'apprête désormais à se glisser dans votre boîte aux lettres. Vous y trouverez un entretien exclusif avec le grand manitou des histoires « made in Blizzard Â» Chris Metzen, un aperçu des coulisses de la création des objets en jeu ainsi que quelques informations sur ce que vont devenir certaines figures d'Azeroth quand le cataclysme aura ravagé le monde.

Ce magazine est d
'une qualité exceptionnelle, un véritable objet de collection, avec ses 114 pages dépourvues de publicités et jalonnées de discussions en profondeur sur l'histoire des jeux, d'illustrations inédites et de reportages dans les coulisses de la création de World of Warcraft.

Chaque couverture est illustrée d
'un dessin exceptionnel signé par les meilleurs artistes de médiéval-fantastique de Blizzard Entertainment. Le magazine n'est disponible qu'en abonnement, vous ne le trouverez pas en kiosque.

Abonnez-vous

 



Nouveau t-shirt marine terran de J!NX, exclusif à l'Europe !

Nos alliés chez J!NX viennent tout juste de sortir un nouveau t-shirt, exclusif à l
'Europe, portant fièrement un marine terran : quels seront les reporters de guerre les plus intrépides du secteur de Koprulu qui auront la chance de le recevoir ? Rendez-vous sur le site officiel de J!NX pour découvrir ce t-shirt et participez à notre concours de reporter de guerre pour recueillir les fruits de vos prouesses journalistiques !

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir de lettres d'information de la part de Blizzard à propos de ses produits et services, veuillez répondre à ce courrier en écrivant « Désinscription Â» dans le sujet.

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ici :
http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/privacy.html

©2010 Blizzard Entertainment, Inc. Tous droits réservés.

Cataclysm est une marque et Battle.net, Blizzard, Blizzard Entertainment, BlizzCon, StarCraft, Diablo et World of Warcraft sont des marques déposées Blizzard Entertainment, Inc. aux états-Unis d
'Amérique et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques mentionnées ici appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Assistance technique :
eu.blizzard.com/support/

Retrouvez Blizzard sur Internet : eu.blizzard.com/fr-fr/

 


.





xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.