Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 5
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (42)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
-20% évitement des tanks à la citadelle de la couronne de glace

Auteur Message
Yuxan
30 octobre 2009, 16:40
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Blizzard a annoncé un nerf assez sympathique pour les tanks à la Citadelle de la Couronne de Glace. Tous les monstres de cette zone disposeront en effet d'une sorte d'aura, appelée Froid du Trône, qui réduit de 20% les chances d'esquive des personnages en mêlée. Cela permettra, selon les développeurs, d'étendre de manière plus équitable les dégâts sur la durée du combat : 

Les développeurs vont ajouter un nouveau sort dont bénéficieront toutes les créatures de la Citadelle de la Couronne de glace. Ce sort, Froid du trône, permettra aux créatures d’ignorer 20% des chances d’esquive de leurs cibles en mêlée. Par conséquent, si le tank de votre raid a 30% de chances d’esquive, alors cette probabilité passera à 10% dans la Citadelle. 

Pourquoi ce changement ? 

Le niveau d’évitement atteint par les joueurs a conduit à une situation où les dégâts reçus par le tank sont beaucoup trop aléatoires. Ces pics de dégâts ne jouent pas en faveur des raids. Dans l’idéal, les tanks devraient recevoir des dégâts relativement constants sur la durée. En effet, cela permet aux soigneurs de mettre en place des stratégies, d’utiliser les différents sorts de manière efficace et leur donne tout simplement plus de temps pour réagir. De même, les tanks pourraient utiliser leurs différentes capacités de manière plus intuitive. 

A l’inverse, dans la situation actuelle, si un tank n’a pas de chance deux fois de suite et n’évite pas les coups d’un boss, il peut tout simplement mourir en l’espace de deux secondes. L’utilisation des capacités de défense n’est pas définie en fonction de la situation, mais est beaucoup plus une question de d’utilisation systématique de toutes les capacités des tanks, tandis que les soigneurs se servent de leurs sorts de soins les plus puissants sans réfléchir, de peur que le tank soit victime d’un pic de dégâts. 

Avec cette extension, les développeurs ont exploré plusieurs pistes afin d’atténuer les effets de hauts niveaux d’évitement des tanks, avec par exemple des coups en mêlée plus rapides, des coups en mêlée additionnels, la possibilité de tenir deux armes, entre autres. La marge de manœuvre des développeurs est devenue très faible, c’est pourquoi ils ont décidé de mettre en place Froid du trône. A l’avenir, ils souhaitent faire en sorte que les niveaux d’évitement ne soient plus aussi élevés. 

Vous aurez bientôt l’occasion de tester les effets de Froid du trône en raid sur les royaumes de test.



[ Édité 30 octobre 2009, 16:45 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.