Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (62)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Ou trouver les différents familiers : le guide

Auteur Message
Temax
28 septembre 2010, 17:28
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Un site sympa pour les amateurs des petites bestioles inutiles donc indispensables qui nous accompagne au cours de nos aventures :

 

http://www.familiers-wow.com/

 

Par exemple :

Tout amateur de familiers qui se respecte se doit de posséder la collection complète en huit volumes du bébé raptor ! Et pas question de les acheter aux enchères, même s'il sont tous liés quand utilisés ! Un bon collectionneur de familiers est un collectionneur sachant chasser ! Voici donc un petit guide pour apprivoiser en douceur et en tout sécurité ces huit petits dinosaures.

Petite précision avant d'aller plus loin, vous trouverez ci-dessous plusieurs indications de coordonnées. Pour afficher la position de votre personnage in-game, vous pouvez installer l'un des addons indiqués sur cette page.

On sort le porte-monnaie

Le jeune raptor d'obsidienne

Bébé Raptor

Première catégorie, celles des raptors disponibles contre quelques pièces sonnantes et trébuchantes. C'est très simple, il n'y en a qu'un, le jeune raptor d'obsidienne. Il est vendu par la charmante Breanni à Dalaran contre 50 pièces d'or (40 si vous êtes exalté auprès du Kirin Tor). Ce spécimen est le modèle réduit du raptor peau-de-venin, la monture hordeuse. L'extension Wrath of the Lich King est obligatoire pour pouvoir l'acheter, mais vous le trouverez à  l'AH sans trop de problème, moyennant un supplément.

On cherche les oeufs

Deuxième catégorie, celles des raptors récupérables à la source. Il vous faudra chercher des nids de raptors et ouvrir les oeufs. Il y a 4 bébés disponibles de cette façon, répartis dans 4 régions : les Paluns, Un'Goro, le Marécage d'Aprefange, et les Tarides. Il y a en général 4 points précis dont les nids sont susceptibles d'apparaître, et une fois qu'un nid a été découvert par un joueur, il faut entre 5 et 8 heures pour qu'il réapparaisse. La méthode que j'utilise est de laisser un reroll sur zone en permanence, et de le connecter régulièrement pour faire la tournée des différents points.

Le jeune raptor tranchegueule

Bébé Raptor

Vous devez vous rendre dans la caverne des tranchegueules, au nord-est des Paluns. Le nid apparaîtra à  4 endroits différents, dont voici les coordonnées :

  • 67.6 : 30.8
  • 70.0 : 29.1
  • 69.1 : 31.5
  • 71.0 : 30.9

Le jeune ravasaure

Bébé Raptor

Pour celui-ci, direction le cratère 'Un'Goro, au sud-est. Ce bébé  raptor a la particularité d'être plus gros que ses cousins. Il y a 6 emplacements possibles pour le nid :

  • 68.9 : 61.2
  • 68.9 : 66.8
  • 62.0 : 73.6
  • 62.2 : 65.2
  • 63.0 : 63.2

 

 

Etc...

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.