Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Bleus du 24 juin sur Cataclysm

Auteur Message
Yøg
24 juin 2010, 15:09
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498

Blizzard PosterGhostcrawler sur Doutes des joueurs sur les arbres de talents Cataclysm (Traduction - Source)

Il y a un secret avec le game design : Les idées sont peu coûteuses. Arriver avec une idée maligne n'est réellement pas la partie difficile. La partie difficile est de réfléchir à toutes les ramifications de votre idée, y compris comment cela impactera les différentes parties du jeu, comment cela sera compréhensible par les joueurs, et de quelle manière cela assurera la constance en terme de contenu et de qualité avec le reste du game design, à quel point cela sera difficile de l'implanter et de le maintenir, sa propension à faire bugger etc. C'est un long chemin avant de pouvoir dire que nous ne pouvons utiliser une suggestion, mais depuis les suggestions nous pouvons dire quelles sont les problèmes que les joueurs essayent de corriger, et alors nous pouvons décider de réfléchir sur la légitimité du problème et sur le fait d'explorer des moyens de le régler.

En terme d'avancée des arbres de talents par rapport à Cataclysm, nous sommes en avance. Nous explorons de nouvelles idées maintenant mais je serai vraiment surpris si la version finale ressemblait à quelque chose comme ça. Nous voulons toujours supprimer plus de talents passifs et nous voulons être sûr qu'il y aura plus de décisions significatifs. Parfois un choix significatif est un peu douloureux, quand il y a deux choses que vous voulez vraiment et que vous ne pouvez obtenir en même temps.
Blizzard PosterZarhym sur Pas de nouvelles classes à Cataclysm (Traduction - Source)

Nous ne prévoyons pas d'ajouter d'autres classes à Cataclysm. Nous ne voulons pas saturer le jeu avec de nouvelles classes si elles commencent à se ressembler et à sembler similaires aux classes existantes. Nous avons crée des mécanismes de classe uniques pour les chevaliers de la mort qui ont fini par très bien fonctionner. C'est une classe beaucoup plus jeune et cela à pris du temps pour faire les réglages, mais nous sommes satisfait du rôle qu'ils jouent dans World of Warcraft maintenant.

Avec deux nouvelles races et nombre de nouvelles combinaisons de race/classe disponibles à Cataclysm, j'ai l'impression que nous ne verrons pas des chevaliers de la mort en quantité écrasante parmi les nouveaux personnages.
Blizzard PosterAncilorn sur Epique (Traduction - Source)

 

Nous travaillons sur la restauration du sentiment "épique" sur les objets épiques de Cataclysm. Les objets épiques doivent être épiques, et quelque chose dont il faut être fier. Nous prévoyons de rétablir l'équilibre de type : Héroïque -> équipement bleu, et Raid -> équipement violet.


C'est une nouvelle preuve que tout ce que fait Aile de mort n'est pas entièrement mal. =)


[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.