Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 6
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (29)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Bleus du 14 juin

Auteur Message
Yøg
14 juin 2010, 22:35
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2497

Blizzard PosterGhostcrawler sur Suppression de la voie des titans (Traduction - Source)

Nous pensons toujours qu'il serait cool d'ajouter un type de progression indépendant pour permettre aux joueurs de personnaliser leurs personnages, mais nous devons être très prudents pour le faire correctement.

Nous préférons avoir moins de systèmes avec beaucoup de contenu et de profondeur que beaucoup de systèmes dont la plupart paraissent négligés.

Je pourrais la comparer à la cuisine, qui n'est pas obligatoire, mais suffisamment utile pour que personne ne soit surpris lorsqu'apparaît un festin de poisson.

Nous ne l'avons pas supprimé parce que nous manquons de temps. Nous l'avons supprimé parce que nous ne pensons pas que le design était amusant. Nous aimons toujours l'idée, et si nous pouvons résoudre certains problèmes nous pourrions la réintroduire à l'avenir.

Les talents et les glyphes sont traités façon "bon choix contre mauvais choix", mais toutes les décisions en jeu ne se résument pas à cela. La meilleur profession pour une classe ou une spécialisation est quelque chose souvent sujet à d'énormes débats. Les raids utilisent une diversité de spécialisations de talents pour remplir leur effectif. Différentes classes choisissent de monter différentes réputations dans un ordre différent. Même si il y a quelques erreurs dans le système de glyphes le meilleur choix n'est pas toujours clairement établi. Les soigneurs en particulier (dont les performances ne sont pas autant liées à des problèmes de mathématiques qu'elles ne le sont pour les dps) ont souvent d'autres options même pour les emplacements de glyphes majeurs.

Vous pouvez toujours choisir de monter l'archéologie, qui aura pas mal de contenu. Nous allons aussi mettre à jours les autres professions pour les rendre intéressantes. En plus des gobelins et Worgens, nous avons refait les quêtes pour toutes les zones de départ, et pour toutes les zones de bas niveau. Si vous aimez jouer seul, vous trouverez littéralement des milliers de nouvelles quêtes. Vous trouverez aussi plus de hauts faits, dont beaucoup sont désignés avec le jeu en solo en tête.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Archéologie - Objets sur l'histoire et l'univers du jeu et récompenses (Traduction - Source)

Beaucoup d'objets de l'archéologie seront stockés dans votre journal, non pas dans vos sacs, donc l'espace dans l'inventaire ne sera pas un gros problème. Beaucoup d'artefacts seront la uniquement en tant que récompenses,  Vos rares trouvailles couvriront toute la gamme d'objets, des jouets unique aux armes utilisables aux familiers spéciaux.
Blizzard PosterBornakk sur Date de sortie de Cataclysm et suppression de la voie des titans (Traduction - Source)

La suppression de la voie des titans n'est pas un contretemps majeur qui repoussera Cataclysm. Vous ne pouvez repousser quelque chose n'ayant pas de date de sortie. Nous avons réalisé que le système était devenu trop complexe quand nous le designions et quand nous avons essayé de le simplifier, il fonctionnait mieux d'améliorer le système de glyphes.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Suppression de l'arbre de talents des guildes (Traduction - Source)

Les guildes ne sont pas une nouveauté pour WoW, et nous sommes vraiment sensibles sur le fait d'imposer un type de structure qui vous donnerait l'impression que vous êtes supposé rester avec une guilde. Dans ce sens il y avait des erreurs dans les talents de guilde que nous n'aimions pas.

Nous avons l'impression que les prises de décisions pour beaucoup de guildes sont détenues par relativement peu de personnes, peut être même uniquement par les maîtres de guilde. Les arbres de talent fonctionnent pour les classes parce que la décision est uniquement entre vos mains. Nous ne voulons pas risquer de créer des drames sur le choix de ces talents ou même sur la non consultation pour les choisir. Les guildes sont pour la plupart des groupes d'amis. Nous ne voulons pas que des outils conduisent à des conflits entre eux.

Les guildes sont des constructions sociales, pour la plupart elles sont déjà des structures sociales établies. Nous voulons être prudents sur le fait d'imposer autant de choses via les talents de guildes (maintenant les avantages de guilde). Nous ne voulons pas que vous choisissiez la guilde pour les talents vous correspondant le mieux. Nous voulons que vous jouiez (ou dans la plupart des cas que vous continuiez de jouer) avec vos amis. Avec un arbre de talent les guildes auraient naturellement différents arbres de talents, ce qui créerait des raisons de faire payer l'accès à la guilde ou d'en changer qui n'existent pas aujourd'hui. Si vous n'aimez pas la direction qu'a prise une guilde (par exemple vous êtes un fan de PvP avec un GM se concentrant sur la progression de raid) vous pourriez avoir l'impression que vous avez à partir. Cela peut arriver aujourd'hui bien sur, mais vous pouvez aussi rester dans une guilde pve parce que vous aimez les membres, même si vous ne jouez pas au même contenu.

Un autre atrait du système d'avantages, est qu'il est facile à étendre. Si vous voulons ajouter de nouveaux niveaux et / ou des avantages dans les patches ou extensions suivants, nous pouvons, sans avoir à refaire un arbre de talents.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Place des glyphes intermédiaires et DPS (Traduction - Source)

Selon nous les glyphes mineurs sont bien ainsi. Ils ne sont pas faits pour offrir de la puissance, et ils sont certainement plus flexibles que vos glyphes majeurs. Certaines classes ont besoin de quelques meilleurs glyphes mineurs cependant (ex : les démonistes).

Les glyphes intermédiaires sont le genre de glyphes que vous prendriez si vous aviez plus de choix. Les glyphes intermédiaires ne contribuent pas au dps, ils sont bien pour des habilités situationnelles, les temps de recharge, la défense ou bien pour être utiles.

Nous allons aussi bien revoir les glyphes majeurs. Le Glyphe de sprint (vitesse de déplacement) est un glyphe intéressant, c'est probablement une augmentation de dps étant donné qu'il vous aide à rattraper une cible, mais il est difficile de donner un chiffre pour ça. Il est très facile de donner un chiffre pour un glyphe d'éviscérer (chances de critique). C'est un problème mathématique. Ce glyphe sera toujours démontré comme étant meilleur ou pire que les autres majeurs, ce qui mène à une mentalité standardisé en matière de glyphes. Nous avons déjà de nombreuses parts du jeu où il n'y a pas véritablement de mauvais choix possibles, avec les enchantements et les metagemmes par exemple, il y a typiquement un bon et un mauvais choix mais il n'y a pas beaucoup par spécialisation, donc nous pensons que cela serait mieux. La personnalisation est notre but originel pour les glyphes, et franchement nous ne l'avons jamais atteint. Ils sont comme des talents, et des talents très simples qui plus est.

Nous avons maintenant une bien meilleure idée de ce qui fait un glyphe intéressant.

Le design que nous utilisons maintenant est qu'ils sont plus spécifiques aux classes. Les glyphes modifient toujours les habilités et talents. Si nous n'en sommes pas satisfait il est possible que nous utilisions davantage les idées de la voie des titans.

Rendre les glyphes plus intéressants pour tous les joueurs est plus important que faire des glyphes sous forme de consommables et source de revenus pour les Calligraphes, il y a plein d'autres moyens de gérer cet aspect..

Pour un mage givre, un glyphe d'éclair de givre est un choix évident à moins de bouleversement complets. Mais quant est il d'un glyphe de Blizzard? Ce n'est clairement pas aussi intéressant que celui d'éclair de givre, mais dans quelle mesure? Et Nova de givre? En PvP le sort est énorme. En PvE...pas tant que ça. Mais un glyphe de nova de givre en glyphe intermédiaire pourrait être utile même pour un mage Pve, en fonction de ce contre quoi il est en compétition.


[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
14 juin 2010, 22:36
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2497
Blizzard PosterKalgan sur Champs de bataille côtés et "jeux de guerre" (Traduction - Source)

Nous travaillons en simultané sur un mode "jeux de guerre" pour les champs de bataille, qui permettra à des groupes de défier d'autres groupes pour une bataille dans un champ de bataille spécifique (y compris des combats horde vs horde et alliance vs alliance). Les récompenses ne seront pas énormes, mais c'est plus pour permettre aux joueurs de s'amuser en se battant contre les membres de leur guilde et contre leurs amis, ou pour des joueurs d'un serveur de se battre pour défendre leur fierté et leurs éventuelles revendications.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Talents ultimes des arbres et bonus de maîtrise (Traduction - Source)

Nous faisons des talents 31, 41 et 51 points attractifs mais non obligatoires. Il y a très peu de spécialisations n'allant pas jusqu'au fond des arbres.

Les bonus passifs sont juste des bonus. Si vous avez une spécialisation évitant le 51eme point dans un arbre, et bien prenez un super talent ailleurs à la place !
Blizzard PosterGhostcrawler sur Sorts de contrôle et hâte (Traduction - Source)

Nous ne voulons pas que les interruptions soient binaires non plus. Elles ne doivent pas pouvoir complètement bloquer un lanceur de sort. Nous avons actuellement une course à l'armement où les classes de mêlée prennent plus de mobilité et d'interruption, donc les lanceurs de sorts prennent plus de méthodes d'évasion et de sorts instantanés. Nous avons juste besoin d'un peu de désarmement bilatéral, donc que les classes de mêlée puissent interrompre quelques sorts.

Les mouvements sont supposés être un challenge en PvE. Gérer efficacement les moments où vous avez à bouger est une des différence entre une victoire et une défaite sur le boss. Pour Cataclysm nous allons nous assurer que tous le monde ait quelque chose à faire lorsqu'il est mobile, que cela soit des éclats lunaires pour les équilibre ou des gangreflammes pour les démonistes. De la même manière que vous avez à maîtriser quand AE et quand faire des dégâts monocible, vous avez à maîtriser quand vous avez à utiliser des sorts mobiles et quand vous ne devez pas les utiliser.
Blizzard PosterBornakk sur Champs de bataille côtés (Traduction - Source)

Vous pouvez former un groupe avec votre guilde ou des gens pris au hasard et rejoindre la file des champs de bataille cotés. Vous n'avez pas besoin d'avoir un groupe permanent car la côte personnelle est basée sur vos victoires.

Il est techniquement possible pour quelqu'un d'afk en champs de bataille côtés, mais ils le peuvent aussi en arène. Le Chef de raid peut les éjecter quand il veut. Donc si cela arrive et que le chef de raid laisse faire, il est probablement mieux de trouver un autre groupe.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Retour des rangs PvP (Traduction - Source)

Pour le moment nous prévoyons de laisser les personnes avec un vieux titre PvP le conserver en tant que vénérables ancêtres.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Raider moins avec le nouveau système à Cataclysm ? (Traduction - Source)

Nous pensons que le design des raids LK demandait aux raiders de raider plus qu'ils ne le souhaitaient. Quand vous voyez un boss deux fois par semaine, vous en avez juste marre du combat deux fois plus vite.

Si vous aimez raider tant que cela, il est possible d'amener un alt pour le faire une seconde fois.

Pour ce qui est du nombre de boss de Cataclysm, 5 est juste le nombre de boss du Bastion du Crépuscule. Il y aura deux instances de raid additionnelles pour le premier tiers de contenu et ensemble elles offriront suffisamment de boss pour s'équiper complètement, environ une douzaine de boss ou davantage.

Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de sacré sur le fait de tuer un boss deux fois par semaine. En fait le concept n'existait même pas avant WotLK. Si vous souhaitiez tuer un boss deux fois par semaine auparavant vous....vous l'avez deviné....il fallait faire un reroll.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.