Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 4
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (134)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Bleus du 4 Avril et correctif en jeu

Auteur Message
Yøg
04 avril 2010, 17:09
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498

 

Blizzard PosterBornakk sur Correctifs en jeu récents - Avril 2010  (Traduction - Source)

2/4
  • Le bonus d'agilité offert par la Force du Totem de Terre s'applique maintenant aux personnages à une portée appropriée.
Blizzard PosterVaneras sur Eligibilité pour Cataclysm ! (Traduction - Source)

Le fait d'obtenir une invitation à la bêta de Starcraft II n'a aucune influence sur vos chances d'obtenir une invitation bêta Cataclysm quand elle démarrera.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Guerrier et rage (Traduction - Source)

Le réel problème est que les dégâts des guerriers ne restent pas au niveau de ceux des autres classes, et ils sont encore plus dépendant de l'équipement. Jusqu'a ce qu'ils aient suffisamment de rage ils ne peuvent utiliser suffisamment d'habilités. Quand ils en ont assez ils peuvent écraser leurs boutons continuellement. Nous ne voulons pas que la rage soit quelque chose que vous améliorez avec l'équipement. C'est le coeur entier de la classe guerrier, avec les postures.

Toutes les autres classes dps ont à gérer leurs ressources. Les exceptions les plus proches sont les spécialisations Vindicte et Amélioration, parce que leur ressource est le mana, et qu'il sont faits pour avoir de petites réserves qu'ils régénèrent rapidement. Leurs dégâts sont toujours limités par d'autres mécanismes, principalement les temps de recharge. L'énergie et les utilisateurs de rune ne tombent jamais à cours de ressources longtemps, mais encore une fois comme les utilisateurs de rage. Les utilisateurs de mana ne tombent pas rapidement à cours de mana, mais généralement cela arrive sur les combats plus longs. (Les spé éléments sont une exception). Ils ont des systèmes pour récupérer leur mana quand cela arrive.

Les systèmes "sur la prochaine attaque" vont mourir. L'expérience de leur utilisation les montre comme trop faibles, leurs mécanismes sont confus, et ils peuvent même causer de véritables problèmes mondiaux.

La spé arme PvE a plus de gestion de rage à faire que les spé fureur ou protection, et peut être que la spé armes serait plus compétitive en PvE si la spé fureur avait plus de rage à gérer aussi.

 



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.